[Eliminatoire CAN 2021 - J3] Tunisie-Tanzanie 1-0

  • Non Khaoui n'est pas bon en equipe nationalr son seul bon match etait celui contre la Libye sinon il est tres faible 0 physique 0 couverture de balle beaucoup de ballons perdu des frappes ecrasés aucun volume de jeu rien du tout

    Par exemple un Srarfi est tres largement meilleur que lui mais il n'est plus appelé c'est dommage sinon Khaoui est extremement faible et la plupart de ses matchs etaient tres bidons...

  • Abdennour s'était imposé dans un Monaco quart de finaliste de C1 et 1000 fois meilleur que cet OM à 0 point 🤣


    Concernant la Formation
    Je préfère voir l'EN un jour disposé en 3.4.3 ...

    En convertissant Haddadi en DCG et Bronn en DCD et Meriah comme Axial

    Attribuer a Maaloul / Ben Mohamed le Flanc gauche & a Drager/ Kechrida le cote Droit

    Les 02 milieux c Skhiri et Ben Slimen - y a que les Relayeurs fi la Liste

    Le trio offensif Sliti / Khazri / Makni peut etre (je l'ai jamais vu joué l7a99)

    Très belle idée mais je pense que le staf ne fera pas ça parce que MK reste un selectionneur assez frileux...

    Sinon on a les joueurs pour quand tu vois nos lateraux Kechrida Draguer Ben Mohammed Maaloul je pense que ça serait vraiment adapté

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Salim94 dans ce message. ().

  • Srarfi a 15 sélection et n'a rien montré il a été titulaire un match à la CAN et a été transparent pareil pour les matchs de qualifs juste un but en match amical.

    Ghandri joue au même poste que Skhiri et depuis qu il a quitté le CA son bilan est très moyen la seule saison complète qu il a disputé il a été sélectionné par Giresse et n a pas convaincu.


    Je pense pas qu'il y ait de problème avec le CA Dkhili et Khalil sont régulièrement convoqué Jaziri lors des derniers matchs le seul qui mérite c est Abdi mais il y a la concurrence de Maaloul et Haddadi

    Pour 15 sélections en EN Srarfi a joué 440 minutes ... on ne lui a pas accordé de temps de jeu suffisant même face a des nations moyennes Le Soudan / Le Burundi / Eswatini etc ...
    Ghandri avec l'EN senior il a fait 1 match ctt .... même Skhiri n'a pas convaincu lors de son premier match et on préférait a lui Ferjani Sassi si vous vous souvenez !!

    P.S: Khalil et Dkhili et meme jaziri n'ont pas été convoqués en EN pour le prochain match et n'ont pas été testé même face au Soudan


    On parle de l'équipe nationale ou du club africain :|ghandri est nul on l'a déjà essayé ,srarfi ^^no comment

    Ali Abdi ils sont déjà deux sur ce poste haddadi et la lumière maaloul

    Donc faut arrêter ,on parle de l'en et pas des chèvres du club africain

    :*:*:*
    On parle de l'EN c'est des joueurs qui méritent d'etre convoqués et testés at least face a des nations moyennes tel que soudan Burundie Tanzanie ...
    On accorde une eniéme chance pour Msakni et on ne donne aucune pour Srarfi ... on a convoqué Jeremy Dudziak (qui n'a aucun lien formel avec la Tunisie) et on refuse d'accordé cette meme chance a Ghandi ou Khalil même face a des petites nations ou des nations moyennes du football africain pck c'est de chevres du CA et c'est ça ce qui ne me plait pas et que je condamne khouia



    Très belle idée mais je pense que le staf ne fera pas ça parce que MK reste un selectionneur assez frileux...

    Sinon on a les joueurs pour quand tu vois nos lateraux Kechrida Draguer Ben Mohammed Maaloul je pense que ça serait vraiment adapté

    Dommage ..
    avec un 3.4.3 ... Le seul inconvénient c'est qu'on n'a pas d'Avant centre percutant ... fel compartiment offensif on a certes de bons joueurs mais il nous manque une vraie Bounta ... même en EN U23 les 03 AC de métiers Ben hammouda et Berrima n'ont pas disputé suffisamment de matchs avec les Seniors de L'UST et L'EST
    ****
    J'ai entendu parler d'un joueur d'origine Tunisienne Salah Binous un gabarit tbarkallah 1m96 ... ema primo il a des problème du genou et secondo je ne sais pas si la FTF l'a contacté pour representer la Tunisie

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Elite Club dans ce message. ().

  • Au lieu de profiter de la forme d’Ali Abdi qui est premier en L2, pour voir ce qu’il vaut, on convoque un joueur qui ne servira qu’à faire le nombre et qui disparaîtra. Toujours des convocations à contres courant, ça prouve qu’il ne suis rien, il a juste une liste qu’il sélectionne au pif.

  • :D:D


    Heni Amemou ; Maroine Mihoubi ; Skander Laabidi ?



    J’imagine qu’il fallait un défenseur a portée de main donc local. La venue de Saddam Ben Aziza ne sera bénéfique ni pour l’EN ni pour le joueur je pense.



    Concernant Amemou c’etait la solution qui me paraissait être la plus crédible. Ça lui permettra d’apprendre et de ressortir plus grand de cette expérience en EN.


    Mais bon j’imagine que Faouzi Benzarti a dû être sonder avant ...

  • Au lieu de profiter de la forme d’Ali Abdi qui est premier en L2, pour voir ce qu’il vaut, on convoque un joueur qui ne servira qu’à faire le nombre et qui disparaîtra. Toujours des convocations à contres courant, ça prouve qu’il ne suis rien, il a juste une liste qu’il sélectionne au pif.

    Il obéit aux ordres de son maître, le chiot errant!!!

  • Euh expliquez-moi en quoi Amamou est meilleur que Ben Aziza ?

    Certes Amamou est plus jeune, plus rapide mais Ben Aziza c'est davantage un stoppeur bien costaud et excellent dans le jeu aérien.

    Il avait joué titulaire face à la Guinée-Équatoriale et avait fait son match de façon très sobre contrairement à Meriah qui était une catastrophe avec ses fausses relances bizarre.

  • Euh expliquez-moi en quoi Amamou est meilleur que Ben Aziza ?

    Certes Amamou est plus jeune, plus rapide mais Ben Aziza c'est davantage un stoppeur bien costaud et excellent dans le jeu aérien.

    Il avait joué titulaire face à la Guinée-Équatoriale et avait fait son match de façon très sobre contrairement à Meriah qui était une catastrophe avec ses fausses relances bizarre.

    Il a joué combien de matchs en deuxième partie de saison Ben Aziza pour prétendre à être appelé ?

  • Il a joué combien de matchs en deuxième partie de saison Ben Aziza pour prétendre à être appelé ?

    Très peu c'est vrai mais là tous les joueurs du championnat sont au même niveau, au, repos depuis 2 mois.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!