[Eliminatoire CAN 2021 - J3] Tunisie-Tanzanie 1-0

  • Ben Mohammed au milieux on a vu :thumbdown: ils doit joué dans son poste , Latéral gauche

    Ben slimene je vérifie il est toujours remplacent , 1 seul fois titulaire depuis le début de saison :thumbdown::thumbdown::thumbdown: est il a 19 ans il n'a meme pas 10 match en Pro encore , soiyant sérieux frère , tu peut pas aller en Afrique dans des matchs de qualif super important a la CDM ou CAN avec ca , il est pas prêt

    Contrairement a Sassi - Skhiri - BenAmor ,les 3 ensemble sont complémentaire est forme un bon trio

    Ok c'est tois joueur on fait quoi zux mondial ou face au meilleure esuipe africaine.on un match ben slimane a monter plus de qualités a se poste que sassi. Dsl pour moi c'est des 10 comme ben amor ou darragi pas plus et ben mohamed a sont poste de arriere gauche je trouve ali abdi meilleure. Ben mohamed en tant millieu récupérerateur il fait tres bien le taf il cours récupérer fourni des effort que les autres ne peuvent fournir il luis reste juste a travailler sa qualité de passe comme je t'ai doy a se poste je Mohamed ali ben Ramdhane et Mohamed ali trabelsi meilleure mzis en tant que 10 la oui mais sans fourni un travaille defensif et cela reste mon humble avis

  • les joueurs a partir de qui construire :damerjy ,bronn,aymen ben mohamed,skhiri,anis ben slimane ,hamza rafia ,et le petit berima de lesperance peut etre .le reste a jeter a la poubelle.ben amor ali maloul msakni khazri sassi meriah faut les virer de lequipe nationale inchallah si on veut faire une bonne equipe nationale.

  • comme haddadi je pense qu'il serait meilleure en tant que dc maaloul meilleure en tant mg et sassi meilleure en tant que 10 voila mais au poste ou il joue ils sont fraillent

  • si tu préfères sassi positif tres bonne qualité de passe mais de tant en tant passe môle bonne vision de jeux assez bonne conduite de balle et arrive a éliminer un adversaire en 1 contre 1. Par contre aucun physique n'y vitesse ralenti le jeux et aucune puissance de frappe comme passe une fois sur 4 . Et trop delittante. D'ailleurs tu t'est jamais dit que c'est passe molles ou frappe sont du a tout c'est effort physique en essayant de récupérer la balle?

  • Sassi avec tous c est défaut,reste un joueur constant et fiable dans un milieu a 3 récupérateur... depuis bientôt 7ans il garde le même niveau. Pour ben amor il est 10 fois plus fort que sassi mais là il est que l ombre de lui même comme msakni .donc ne doit pas être appelé comme msakni.

  • Je voudrais ce shema pour ce match


    1ere mi-temps


    ----------BenMustapha----------

    -----Bronn-----------Meriah-----

    Kechrida-------BenMohamed

    -----Skhiri-----BenSlimane-----

    Khaoui------Bguir------Msakni

    ---------------Khazri----------------


    2eme mi-temps


    ----------BenMustapha----------

    -----Bronn-----------Meriah-----

    Dragger--------BenMohamed

    -----Skhiri---------------Sassi-----

    Sliti----------Rafia---------Khazri

    ---------------Makni-----------------

  • C est un match officiel je pense pas qu il y aura des tests ou beaucoup de turn over

  • Je préfère ta deuxième mi temps à part sassi.

  • Après son match contre le Nigeria , Drager doit être titulaire , sinon ya un gros problème.


    Au milieux il faut faire revenir Ben Amor , ces match peuvent l'aider a se remettre sur pieds est gagné en confiance. On aura besoin de lui pour les QCDM.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!