[Eliminatoire CAN 2021 - J3] Tunisie-Tanzanie 1-0

  • Nous avons aucun joueur offensifs qui évolue en LP1 est qui peut prétendre a une place dans les 23 c'est normal ca ?!

    Je dis bien dans les 23 , genre participer a une CAN ou CDM.... deja pour un vieux match contre la Tanzanie ya personne dans la liste hormis jelassi qui ne jouera même pas :( ca montre a quel point le niveau a faibli dans notre championnat

  • Nous avons aucun joueur offensifs qui évolue en LP1 est qui peut prétendre a une place dans les 23 c'est normal ca ?!

    Je dis bien dans les 23 , genre participer a une CAN ou CDM.... deja pour un vieux match contre la Tanzanie ya personne dans la liste hormis jelassi qui ne jouera même pas :( ca montre a quel point le niveau a faibli dans notre championnat

    Le championnat n'a pas repris donc c'est normal, les joueurs n'auront pas de match dans les jambes.

  • Le championnat n'a pas repris donc c'est normal, les joueurs n'auront pas de match dans les jambes.

    Je croit c'est pareil dans toute les liste de MK depuis sa prise de fonction , de mémoire le seul joueur offensif a avoir joué avec l'EN c’était badri a l'époque ou il était encor avec l'EST.....


    Tu voit un joueur qui mériterai d'y être ? pour moi aucun n'a le niveau de l'EN

  • Notre sélectionneur n'a pas pensé à intégrer des joueurs Tq :

    ST= Haykeul Chikhaoui / Issam Ben Khamis / Bilel ait Malek
    Usmo = Jelassi ( 0 minutes de jeu avec l'EN) / Yassine Amri / Houssem Tka
    Css = Achref Habbassi / Aymen Harzi

    C'est vrai que ce ne sont pas de Grand NOMS mais j'aurai préféré les convoquer au moins pour un Stage et de les, éventuellement, Tester face à des Formations Tq le Soudan par Exp ...

  • Autre point

    La majorité des joueurs qui évoluent dans le compartiment offensif en LP1 sont des joueurs etrangers, je me souviens de :

    Okpotu / Ben Saha / Meziane / Houni / Compaore / Ben cha'âa / Samuel Edwu / Ibrahima Tandia / Zerdoum / Coulibaly / Karim Aribi / Darwin Gonzales ...

  • Autre point

    La majorité des joueurs qui évoluent dans le compartiment offensif en LP1 sont des joueurs etrangers, je me souviens de :

    Okpotu / Ben Saha / Meziane / Houni / Compaore / Ben cha'âa / Samuel Edwu / Ibrahima Tandia / Zerdoum / Coulibaly / Karim Aribi / Darwin Gonzales ...

    C'est parceque les tunisiens ont régressé .. aucun joueur n'a le niveau de Houni par exemple , ou Okpotu en 9

  • Compo Probable :


    Farouk Ben Mustapha, Ali Maaloul, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Mohamed Dragër, Ellyes Skhiri, Ayman Ben Mohamed, Ferjani Sassi, Anis Ben Ben Slimane, Hamza Rafiaa, Wahbi Khazri.

    On joue l'Allemagne peut-être ? 4 milieux !! jesper vraiment que c'est une fausse compo ,je veut pas y croire

  • Faut pas exagérer. On 'teste' pas en EN voyons. On convoque les confirmés

  • Nos joueurs en Europe ne jouent pas. Faut arrêter avec cette mascarade. On prend des joueurs en réserve de clubs européens c'est n'importe quoi.

    M.Hassen jouait en réserve on a vu le résultat.
    Cette équipe de Tunisie ça devient n'importe quoi...

  • Compo Probable :


    Farouk Ben Mustapha, Ali Maaloul, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Mohamed Dragër, Ellyes Skhiri, Ayman Ben Mohamed, Ferjani Sassi, Anis Ben Ben Slimane, Hamza Rafiaa, Wahbi Khazri.

    On joue l'Allemagne peut-être ? 4 milieux !! jesper vraiment que c'est une fausse compo ,je veut pas y croire

    Je suis d'accord 4 milieux a vocation deffenssive pour jouer la Tanzanie :|esperons que c'est pas la bonne composition sinon sa craint

  • Faut pas exagérer. On 'teste' pas en EN voyons. On convoque les confirmés

    mon cher ami, j'ai un background en management/planification ... c'est ce qui me pousse a croire toujours en la nécessité d'avoir un Plan B ou une strategie de back-up ...
    Même au foot, je pense qu'il faut planifié l’évolution d'une EN et tester des solutions alternatives ..

  • Compo Probable :


    Farouk Ben Mustapha, Ali Maaloul, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Mohamed Dragër, Ellyes Skhiri, Ayman Ben Mohamed, Ferjani Sassi, Anis Ben Ben Slimane, Hamza Rafiaa, Wahbi Khazri.

    On joue l'Allemagne peut-être ? 4 milieux !! jesper vraiment que c'est une fausse compo ,je veut pas y croire

    4 milieux ça me dérange pas contre la Tanzanie car le milieu c est le point fort de cette équipe et il faudra presser fort pour les empêcher de jouer. Par contre 4 défenseur C est trop pour cette attaque privé de samata.. Le reste c'est le néant. Moi j aurai opté pour un 3 /4/3.

  • D'après les vidéos du dernier entraînement la compo se dirige plus vers:

    Ben Mustapha-kechrida-bronn-meriah-maaloul-skhiri-sassi-ben slimane-khaoui-msakni-khazri

  • Ma compo :


    Damergy ( tant pis il fera pas pire que les autres ) - Dräger - Bronn - Meriah - Ben Mohamed - Skhiri - Ben Slimane - Sliti - Rafia - Khaoui - Khazri.

    Tu mets cette composition tu peux arrêter direct l'EN. Un gardien de 3ème division ou je sais pas comment vous dîtes, il a aucune expérience et un jeu avec Khaoui Rafia titulaires. Je sais que notre EN est vraiment mauvaise mais faut pas déconner.

    Comment des joueurs comme Damergy sont en EN??

    On a un Maaloul en forme et on l'utilise pas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!