[Eliminatoire CAN 2021 - J3] Tunisie-Tanzanie 1-0

  • Lamti division 8 allemande c'est bien ça ?

    Yes yes ça ne choque personne


    A retenir: la victoire et uniquement la victoire et donc les trois points.


    Ça critique Alain Giresse sur les plateaux tv pendant la CAN 2019 alors que ce coach mène l'EN en demi finale de cette compétition, et ça gagne difficilement la Tanzanie sur la plus petite différence de but et grâce a un penalty sur une action qui était vouée à l échec...


    Les 3 joueurs offensifs du jour: ne sont pas titulaires dans leurs équipes première en club... Mais on a pas mieux.

    Alain Giresse a été selon moi le meilleur Coach depuis Roger Lemerre pour ça tactique et les hommes qu'il a choisis, les gens critiquent sans cesse en mode il était obligé de gagner la CAN pour que ce soit une réussite et tout autre résultats est un échec.


    Toute équipe est voué à jouer avec un 9, le 9 libéré énormément d'espace, fait reculer le bloc adverses, fatigue les défenseurs de padverses en partant dans le dos.... , Pour jouer sans 9 il faut être le Barça ou l'Espagne de 2012 avec un plan extrêmement précis et des rôles qui se cumulent, Un 9 est un joueur clé dans une équipe bien qu'il soit mauvais.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: 2 des messages ont été fusionnés, créés par Snake91 tn dans ce message. ().

  • Faut être sérieux si Togo Comores Kenya c'est dur autant jetée l'éponge

    Quand je dis groupe difficile c'est par rapport aux autres groupes

    C'est comme en qualif mondial 2022 le groupe de l'egypte gabon libye angola est plus difficile que Tunisie zambie mauritanie guinee-equatoriale

  • Bon c'est tres faible, Rafia decevant malgré que je suis un Fan, ben slimane juste correcte, khazri pas du tout comme d'habitude. tout le reste a son image

    Rafiaa t'es fan ? Sûrement un puriste de la division 3 italienne


    Inch Allah une bonne defaite voir une claque mardi pour reveiller certains

    malheureusement avec ces victoires pourri il y aura aucune remise en question

    Oui surtout pour réveiller le Coach car il est responsables de ses choix

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Snake91 tn dans ce message. ().

  • Alain Giresse a été selon moi le meilleur Coach depuis Roger Lemerre pour ça tactique et les hommes qu'il a choisis, les gens critiquent sans cesse en mode il était obligé de gagner la CAN pour que ce soit une réussite et tout autre résultats est un échec.

    Pas sur que ce soit le meilleur coach après lemerre.. Je me souviens surtout du bazar sur le terrain ou le choix du coach ne sont pas respectés ! Un jeu insipide pire que celui qu on voit actuellement.

  • Celui qui a eu 3 face-a-face net est claire avec le gardien est qui n'a pas cadré 1 seul contre le Senegale ? non c'est pire

    Lorsque on cite le mauvais on cite le bon aussi, il a été le meilleur tunisien a la CAN jusqu'à ce fameux match contre le Sénégal

    Contre le Ghana, il sort et on se fait égaliser. Arrêtez vous pensez qu'à l'aspect technique des joueurs en plus la technique il en manque pas il est complètementaire avec les autres au vu de son coffre physique. Et si contre le Senegal il a eu 3 face à face, il se les ai procurer grâce à son sens de l'appel. Je doute que Khazri sait jouer comme un 9.


    au moins on a bloquer makni pour lequipe nationale

    De toute façon je n'ai pas vu l'Italie se l'arracher en même temps pour un joueur de division 4 ça en vaut pas trop le coup


    😂😂 Des listes intéressantes, oui surtout à sélectionner des U19 et des joueurs de division 4 et 5 oui, J'ai mon cousin qui est en U19 Aubervilliers, il faut qu'il y jette un petit coup d'oeil notre faiseur de liste, apparemment c'est meilleur de des joueur jouant en div 1 en Tunisie, Egypte, Golf


    oui ,il doit joué 4 match pour ne plus changé

    autrement dit makni peut toujours changer , il faut le faire rentrer 3 fois de suite a la 90em minute hhhhh ^^des vrai salo est ils sont capable de la lui faire messkine

    Qu'es ça qu'il vont lui faire, qu'il s'estime heureux d'être sélectionner sur des critère non footballistique, lui n'étant toujours pas un joueur professionnel, toi aussi tu es un passionner des match U19 en Italie apparemment c'est à la mode, autrement quel est son niveau pour figurer dans la liste.


    L’Égypte a joué 2 match , 2 nul

    Ya plus de petite équipe en Afrique

    Il n'y a surtout plus de grosses équipes mis à part l'Algerie

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: 4 des messages ont été fusionnés, créés par Snake91 tn dans ce message. ().

  • C’est triste de singer un YouTubeur 🤦🏽

  • Bon.. on ne pouvait pas espérer mieux

    On n’a pas de sélectionneur, seulement 3 ou 4 joueurs valables qui sont en méforme en club

    Et probablement le public le plus footix au monde ( peut-être avec les Indiens ) qui connaît rien au football et dont la connaissance du jeu est inversement proportionnelle aux pages consacrés dans les médias ( beaucoup de vent imprimé )

    Tu peux pas avoir des résultats quand t’es supporters ouvrent un topic sur un U17 de MUC qui se considère comme un gaulois et espèrent au delà de toute logique- dans une espèce de BDA Trumpienne que ce gars rejoigne les aigles pour flinguer sa carrière

  • quand le match est à sens unique et que l'adversaire est regroupé en défense, la présence d'un Numéro 9 devient indispensable.


    Malheureusement on n'a plus de 9 en LP1, la plupart des attaquants des clubs tunisiens sont étrangers.

  • un type comme Akaichi qui joue en D1 Qatarie avec son gabarit , sa puissance et son expérience aurait planté au moins un doublé malgré ses limites techniques.


    N'en parlons pas de Harbaoui qui survole tous les attaquants tunisiens ... mais ça c'est un autre dossier

  • quand le match est à sens unique et que l'adversaire est regroupé en défense, la présence d'un Numéro 9 devient indispensable.


    Malheureusement on n'a plus de 9 en LP1, la plupart des attaquants des clubs tunisiens sont étrangers.

    Touzghar. Mais complètement pas du tout respecté par N. Maaloul

  • Touzghar. Mais complètement pas du tout respecté par N. Maaloul

    Touzghar est un traitre, il a usé de sa nationalité française pour attaquer le Club Africain à la FIFA en tant que joueur étranger alors que c'est un joueur tunisien qui aurait pu saisir la FTF et trouver un compromis.


    Il est tunisien Quand ça l'arrange et pas tunisien quand ça l'arrange.

  • Moi je trouve qu'on a bien tourné le ballon !! De bonne phase de jeu, jeu rapide en mouvement !! En tout cas le ballon tourné bien !! Malheureusement on a mauvais dans la dernière balle !! Normal on a jouer sans attaquant !! Pourquoi on essaye pas des attaquants hormis khinissi !! J'ai l'impression qu'on a que lui !! Ça a pas marché avec lui alors faut essaye avec un autre !! Je comprend pas que personne ne lui dit rien à cet entraîneur, Qui fait des

    Changements à 30 seconde de la fin du match contre la Tanzanie alors que tu galère à mette le deuxième normalement ils les fait rentré à 15 min mais pas dans les arrêt de jeu pour moi c'est un manque de respect pour les remplaçants !! Pour moi bguir devait rentré à la place de khaoui wallah c'est imcomprehensible !! Le mec est nul en plus de ça il joue pas a Marseille !! Bguir certes joue en Arabie saoudite mais il est en jambe et a du temps de jeu !! L'équipe nationale n'est pas la pour donner du temps de jeu a des joueur qui ne joue pas dans leur Club ! Si il ne joue pas pour la plus c'est voulu alors tampi pour eux c'est un choix et l'équipe national ne doit pas subir leur choix de carrière merdique !! Imaginé vous le joueur qui joue régulièrement dans son Club et qui voit un joueur qui ne joue pas dans son Club lui passé devant !! Faut se dire une chose si il ne joue pas dans leur Club à leur c'est qu'il ne sont pas meilleur que ceux qui joue dans des club de loin bon calibre !! Pour moi bguir a autant sa chance de jouer que khaoui ou même maskni de maintenant !! Bref on doit changer de politique et être juste pour amélioré le niveau de nos joueur !! En les incitant à être compétitif dans leur Club si il veulent être sélectionné en équipe nationale !! Celui qui ne comprend pas ça c'est que l'équipe nationale n'est pas une priorité pour lui et des joueurs comme ça n'ont rien à faire en équipe nationale !! On doit jouer avec nos moyen et ne pas faire du rafistolage !! Jouer avec nos joueur qui sont compétitif dans leur Club !! Mettre nos joueurs en concurrence entre eux et donner la chance à tout le monde !! Parce que nous on peut faire un rassemblement de 13 15 joueurs car c'est toujours les mêmes depuis 10 ans !! Bref moi je ne suis pas satisfait du choix de l'entraîneur !!

  • Touzghar est un traitre, il a usé de sa nationalité française pour attaquer le Club Africain à la FIFA en tant que joueur étranger alors que c'est un joueur tunisien qui aurait pu saisir la FTF et trouver un compromis.


    Il est tunisien Quand ça l'arrange et pas tunisien quand ça l'arrange.

    Y'a meilleur que lui il a eu sa chance et ne l'a pas saisi !! Joueur de loin indispensable

  • Il a le droit de dire que Rafia n'a pas fait un bon match?? NON?? Il a pas une immunité diplomatique rassures moi?

    Cette même LP1 que tu rabaisses, elle a permis de sortir les meilleurs joueurs tunisiens alors un peu de considération ne serait pas du luxe.

    L un n empêche pas l autre. "Elle a permis": aujourd'hui, elle n est plus au niveau. Pas étonnant : pas de matches pendant des semaines et des mois, infrastructures, salaires non payés, etc..., C est la réalité de la harissa ligue. Des joueurs remplaçant en Grèce où des joueurs de troisième division sont sans doute meilleurs que nos joueurs locaux. Je pense qu il est difficile de dire le contraire.


    Il y a un vrai fossé entre Maaloul a Ahly et Maaloul en EN, pourquoi, je n ai pas la réponse. Je n' ai pas souvenir d un grand match de sa part en EN (y en a peut être eu).

  • Touzghar est un traitre, il a usé de sa nationalité française pour attaquer le Club Africain à la FIFA en tant que joueur étranger alors que c'est un joueur tunisien qui aurait pu saisir la FTF et trouver un compromis.


    Il est tunisien Quand ça l'arrange et pas tunisien quand ça l'arrange.

    C'est pas un traître. Il use de ses moyens pour obtenir ses droits. Il a supplie personne pour venir chez nous ou devenir tunisien.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!