[Eliminatoire CAN 2021 - J3] Tunisie-Tanzanie 1-0

  • Le club l aurait payé en temps et en heure, on n en serait pas là. Si le contrat n est pas respecté et si on te manque de respecter, faut surtout pas se gêner pour prendre le double et même le triple.


    Il est en droit de le faire, pourquoi se gêner si on te mène en bateau. Et c est valable pour le Club, l EST et les autres clubs.

    En tant que tunisien , évoluant au Championnat tunisien, il aurait du faire recours à la FTF comme tous les joueurs tunisiens évoluant en Tunisie wou yekhou flousou , pas user de son passeport français pour aller à la FIFA ... Bref Touzghar et la Tunisie c'est fini

  • Ah t es dur avec lui^^, miskine il a même pas essayé de plonger il savait que l arbitre avait déjà sifflé.. mais j avoue c est plus beau tir du côté de la Tanzanie. Hier il était en chômage technique d ou mon envie de passer a 3 défenseurs derrières dans mes compositions d avant match.

    Son travail c'est d'arrêter les peno dans ce domaine c'est le meilleur en Afrique , mais dans le jeu il me fait flippé , toujours planté sur sa ligne , sortie dangereuse , aucun courage sur les ballon aérien ,parfois même il a besoin de faire en 2 temps pour stoppé un tir simple. Ah non il me fait peur clairement

  • En tant que tunisien , évoluant au Championnat tunisien, il aurait du faire recours à la FTF comme tous les joueurs tunisiens évoluant en Tunisie wou yekhou flousou , pas user de son passeport français pour aller à la FIFA ... Bref Touzghar et la Tunisie c'est fini

    Il aurait dû faire valoir ses droits auprès de cette fédération vérolée de corruption?

    C’est une totale inversion des valeurs. Le mec se fait entuber mais il doit par patriotisme se faire enfler tunisiennement ? Qu’est ce qu’il faut pas entendre je vous jure

  • Il a le droit de dire que Rafia n'a pas fait un bon match?? NON?? Il a pas une immunité diplomatique rassures moi?

    Cette même LP1 que tu rabaisses, elle a permis de sortir les meilleurs joueurs tunisiens alors un peu de considération ne serait pas du luxe.

    Voilà un commentaire digne dun footix a l'ancienne

    Ceux qui comparent msakni à mo salah

    Aujourd'hui la lp1 cest catastrophique niveau jeu,hygiène de vie , mentalité, amateurisme, dirigeants corrompus ..

    Cest pas pour rien quon va chercher des mecs aux Danemark Grèce ou même divisons 3 italiennes

    Cite moi un joueur lp1 qui a le niveau même de la ligue 2 française aujourd'hui ?

    Personne alors chut avc ta lp0

  • Il aurait dû faire valoir ses droits auprès de cette fédération vérolée de corruption?

    C’est une totale inversion des valeurs. Le mec se fait entuber mais il doit par patriotisme se faire enfler tunisiennement ? Qu’est ce qu’il faut pas entendre je vous jure

    Entuber ?

    Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ?

    Désolé pour le dérangement mr le français

  • A part les illuminés qu’on compte sur les doigts d’une main, toute la planète a constater, confirmer, attester, tout ce que vous voulez, qu’une nouvelles fois les indésirables rois d’Afrique Sassi et Malloul sont d’une nullités exceptionnelles. Centre débordement, dribble, passes, contrôle rien ne marchent avec eux tout est à jeter. C’est quoi le truc avec ses chèvres ils tiennent un dossier sur Jary pour qu’ils soit toujours là.


    Dès qu’une actions de jeux passe par eux t’es sûr qu’elle est vouée à l’échec, s’il faut jouer vite il temporise, s’il faut jouer dans les pieds ils la mettent en profondeur et etc mais qu’esque c’est que c’est bon a rien qu’on nous imposes. Ben Mohammed traîne sur le banc barrer par Malloul c’est un scandale et même Abdi tu paris FC mérite plus de considérations et devrais éjecter Haddadi.


    Mskani j’en parle même plus ta l’impression que c’est comme la mascotte de l’équipe, même si une mascotte fait rire au moins et met de l’ambiance, lui n’est là que pour prendre une place dans les 23 qu’ils ne méritent pas s

  • Son travail c'est d'arrêter les peno dans ce domaine c'est le meilleur en Afrique , mais dans le jeu il me fait flippé , toujours planté sur sa ligne , sortie dangereuse , aucun courage sur les ballon aérien ,parfois même il a besoin de faire en 2 temps pour stoppé un tir simple. Ah non il me fait peur clairement

    Il a l'air beubeu

    C'est avrel des dalton

  • A part les illuminés qu’on compte sur les doigts d’une main, toute la planète a constater, confirmer, attester, tout ce que vous voulez, qu’une nouvelles fois les indésirables rois d’Afrique Sassi et Malloul sont d’une nullités exceptionnelles. Centre débordement, dribble, passes, contrôle rien ne marchent avec eux tout est à jeter. C’est quoi le truc avec ses chèvres ils tiennent un dossier sur Jary pour qu’ils soit toujours là.


    Dès qu’une actions de jeux passe par eux t’es sûr qu’elle est vouée à l’échec, s’il faut jouer vite il temporise, s’il faut jouer dans les pieds ils la mettent en profondeur et etc mais qu’esque c’est que c’est bon a rien qu’on nous imposes. Ben Mohammed traîne sur le banc barrer par Malloul c’est un scandale et même Abdi tu paris FC mérite plus de considérations et devrais éjecter Haddadi.


    Mskani j’en parle même plus ta l’impression que c’est comme la mascotte de l’équipe, même si une mascotte fait rire au moins et met de l’ambiance, lui n’est là que pour prendre une place dans les 23 qu’ils ne méritent pas s

    Si on parle juste du match d'hier est juste du match d'hier , ils ont le niveau contre les petites équipe comme ca , Sassi défensivement offensivement c'était propre ( quelque balle jeté bêtement certe ) mais il aurait pu sortir avec 2 assist facile sans les raté des joueurs devant.


    Maaloul il a fait ce qu'il a pu sur ce match il amène le seul est unique but , c'est ni Jordi alba ni Hakimi pour espéré mieux. il a fait un bon centre quand khazri c'est retrouvé seul est a raté.


    Les 2 ont peut pas les jeté , ils doivent joué les match "bachkoto" car ils sont habitué a ce niveau . Mais dés que le niveau s’élève JE SERAIS CONTRE LEUR TITULARISATION !!!!!!!

  • Mardi faut faire des changements !! Bguir doit être titulaire et on doit inclure un attaquant !! Bguir doit remplacer msakni et mettre un attaquant !! La je viens de mettre Arabie saoudite / Jamaïque 2/0!! Hervé renard ça c'est du coach !! Nous c'est clair jary ne veut pas investir dans un bon coach ! Au faite c'est quoi le problème avec chamakhi !! Pourquoi on le prend pas !! Pareil akaichi franchement il peut être essayé moi je le trouvé pas mauvais !! Puissant et rapide !! Il peut apporté !!

  • Je pars du principe que pour Kbaier Msakni Khazri et Benmustapha sont indeboulonable


    Mardi je veux voir ça


    ---------------Khazri----------------

    Msakni------Bguir-----------Sliti

    ----Benslimane----Skhiri-------

    BenMohamed--------Dragger

    --------Meriah------Bronn-------

    ------------Benmustapha--------

  • Mardi faut faire des changements !! Bguir doit être titulaire et on doit inclure un attaquant !! Bguir doit remplacer msakni et mettre un attaquant !! La je viens de mettre Arabie saoudite / Jamaïque 2/0!! Hervé renard ça c'est du coach !! Nous c'est clair jary ne veut pas investir dans un bon coach ! Au faite c'est quoi le problème avec chamakhi !! Pourquoi on le prend pas !! Pareil akaichi franchement il peut être essayé moi je le trouvé pas mauvais !! Puissant et rapide !! Il peut apporté !!

    Mon avis:

    Si tu veux un numéro 9 de métier : Chamakhi n en est pas un, a quand remonte son dernier match officiel? Akaichi: Khnissi n est plus appelé en EN ces derniers temps, j espère que ce n est pas pour rappeler Akaichi et compagnie.


    Aujourd'hui, on n a pas mieux qu un Khazri en pointe. Même amoindri, je le préfère a des Khnissi, Akaichi, Chamakhi et les autres. C est pas son poste, il rend service comme il peut.

  • Si on parle juste du match d'hier est juste du match d'hier , ils ont le niveau contre les petites équipe comme ca , Sassi défensivement offensivement c'était propre ( quelque balle jeté bêtement certe ) mais il aurait pu sortir avec 2 assist facile sans les raté des joueurs devant.


    Maaloul il a fait ce qu'il a pu sur ce match il amène le seul est unique but , c'est ni Jordi alba ni Hakimi pour espéré mieux. il a fait un bon centre quand khazri c'est retrouvé seul est a raté.


    Les 2 ont peut pas les jeté , ils doivent joué les match "bachkoto" car ils sont habitué a ce niveau . Mais dés que le niveau s’élève JE SERAIS CONTRE LEUR TITULARISATION !!!!!!!

    A te dire j’ai l’impression qu’ils ont fait un match passable alors qu’en étant le plus neutre du monde je l’es et trouver mais vraiment plus que mauvais.


    Des joueurs avec autant de sélections pour rien il n’apporte aucun plus. A mon avis tu connais mal la mentalité de ses starlette tu crois vraiment à ce que tu dis en leur laissant les matchs de secondes zones et en les dégageant pour les gros match ? Mdr il vont faire un scandale et plus sérieusement c’est pas une équipe de quartier les meilleurs joue tout les match et puis c’est tout. On supporte tellement de joueurs moyens style Meriah Ben Amor khaoui etc qu’on peux pas en plus supporter l’es nuls.


    De toutes façons cette entraîneur n’a aucun courage ce n’est qu’un blablateur qui n’a aucune logique à long terme.

  • Mon avis:

    Si tu veux un numéro 9 de métier : Chamakhi n en est pas un, a quand remonte son dernier match officiel? Akaichi: Khnissi n est plus appelé en EN ces derniers temps, j espère que ce n est pas pour rappeler Akaichi et compagnie.


    Aujourd'hui, on n a pas mieux qu un Khazri en pointe. Même amoindri, je le préfère a des Khnissi, Akaichi, Chamakhi et les autres. C est pas son poste, il rend service comme il peut.

    C’est clair je préfère les solutions non idéal de dépannage que c’est chèvre

  • le Benjamin Mkapa National Stadium à Dar Assalam qui accueillera le match retour entre la Tanzanie et la Tunisie doté d'une capacité de 60.000 spectateurs.


    Tanzania_National_Main_Stadium_Aerial.jpg

  • A te dire j’ai l’impression qu’ils ont fait un match passable alors qu’en étant le plus neutre du monde je l’es et trouver mais vraiment plus que mauvais.

    Si on affronte des équipes du style COTE D'IVOIRE , CAMEROUN , SENEGALE , NIGERIA , GHANA , j'aimerais pas les voire titulaire ils se feront bouffé mais comme pas possible , je sais qu'ils n'ont pas le niveau internationale.


    Mais la j'ai pas de problème qu'ils joue, car ce n'est que la Tanzanie malawi burundi en face....

  • Bguirr ??

    Pourquoi pas derbali ou khenissi

    Non mais soyons sérieux, rafia ou même khaoui sont largement meilleurs que ton bguirr

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!