[Eliminatoire CAN 2021 - J3] Tunisie-Tanzanie 1-0

  • J'ai bien aimé la déclaration de Bronn est Drager qui insiste sur le fait qu'ils veulent prendre les 6 points est repartir dans leur clubs

    Contrairement a Faruk ben mostfa ou ta l'impression qu'il est content c'est bon 3/3 ca suffit , un nul laba ou defaite c'est pas si grave X(


    Chaque victoire est importante pour le classement fifa , si on finit dans les 5 premier on reçoit au retour.

    En plus y'aura 2 équipe a notre porté sur a 100% (RD congo , Mali + peut-être une surprise comme le Gabon ) ca fait 3 équipe a notre porté est connaissant notre chance au tirage ya moyen de les choppé ^^

    La RDC n'est pas sûr de passer dans son groupe de qualif pour le mondial il ya benin madagascar et tanzanie ave elle je pense que madagascar passera dans cette poule et je ne te cache pas que j'aimerai vraiment les jouer en barrage 😁

    Concernant le groupe du mali ne pas enterrer l'Ouganda que j'aimerai aussi jouer en barrage 😁😁😁😁

  • Franchement je trouve qu'on critique trop nôtre équipe nationale.... Elles est presque présente dans toutes les compétitions depuis des années.... après faut voir les joueurs qu'on a....il font se qu'il peuvent les pauvres avec leur niveau...si ont se qualifier a la coupe du monde sa serai un exploit avec l effectif du moment....

  • Mardi faut faire des changements !! Bguir doit être titulaire et on doit inclure un attaquant !! Bguir doit remplacer msakni et mettre un attaquant !! La je viens de mettre Arabie saoudite / Jamaïque 2/0!! Hervé renard ça c'est du coach !! Nous c'est clair jary ne veut pas investir dans un bon coach ! Au faite c'est quoi le problème avec chamakhi !! Pourquoi on le prend pas !! Pareil akaichi franchement il peut être essayé moi je le trouvé pas mauvais !! Puissant et rapide !! Il peut apporté !!

    Nous pondre 1001 messages sur la nullité des joueurs expatriés pour nous vendre Bguir le denutri qui a pas eu le niveau pr s imposer l EST?

    Merci pour ta participation

  • La RDC n'est pas sûr de passer dans son groupe de qualif pour le mondial il ya benin madagascar et tanzanie ave elle je pense que madagascar passera dans cette poule et je ne te cache pas que j'aimerai vraiment les jouer en barrage 😁

    Concernant le groupe du mali ne pas enterrer l'Ouganda que j'aimerai aussi jouer en barrage 😁😁😁😁

    Tout ca pour dire qu'il y'aura 2 équipe de merde au barrages sur a 100% est avec une éventuel surprise il peut y'avoir 3 équipe de merde façon parler.

    Donc chaque victoire est importante pour le classement , même un nul c'est pas bon

  • Moi, j'attendrais le match retour, si avec notre sale jeu on arrive à gagner chez eux, je serais satisfait!!!

    On gagnera. On se qualifiera les nez dans le nez comme d’habitude.


    C’est la progression qu’on recherche parce qu’elle est néante, le résultat en Afrique on les obtient facilement.


    Et en CM le jour J y’a plus rien ou en aller retour face à des équipes fatigué comme le Cameroun ou Nigeria ça passe pas.


    La seul vrai équipe de foot africaine actuellement c’est l’Algérie

  • pas d'accord concernant Maaloul, tres offensifs ok, il peut meme rester que en attaque si il veut mais faut apporter quelque chose au moins, il pert trop de ballons, mauvaise passe, mauvais centre et meme mauvais corner

    Je rajouterai ces passes en retrait quasi systématiquement

  • Par contre pour moi encore une fois dragaer Confirme qu’il est en dessous de kechrida et aussi je ne vois pas en quoi ben sliman est meilleur que benamor ou même ben Mohamed

    Sinon les corners il faut les donner tous à khaoui c’est lui qui les tirent bien


    Ma compo Contre la Tanzanie :


    —————n’importe ———-

    ——-bronn—————meriah

    Kechrida ————————-ben Mohamed

    ———-skhiri———-sassi

    Khaoui——-rafia———-khazri

    —————-makni

  • La même composition pour le match retour ? Msakni sera t il prêt physiquement après le match de vendredi ? Idem pour Khazri, Radia et/ou les autres ? On jouera de nouveau en 433?

    Radia bent chkoun?


    Tout ca pour dire qu'il y'aura 2 équipe de merde au barrages sur a 100% est avec une éventuel surprise il peut y'avoir 3 équipe de merde façon parler.

    Donc chaque victoire est importante pour le classement , même un nul c'est pas bon

    Avec la Tunisie ça fera 4.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par BEN KHALED dans ce message. ().

  • mustaz

    Modifie le titre du sujet de "[Eliminatoire CAN 2021 - J3] Tunisie-Tanzanie le live 1-0" à "[Eliminatoire CAN 2021 - J3] Tunisie-Tanzanie 1-0".
  • mustaz

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!