[Eliminatoire CAN 2021 - J3] Tunisie-Tanzanie 1-0

  • Je comence vraiment a croire que Issam Jebali son interview sur foot24 lui a porter prejudice

    Wallah va comprendre ça fait pas pour lui il a le droit d'avoir sa chance, et pourquoi 4 gardien but d'ou vient cette mode. Normalement c'est pas trois gardien a la base?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Convocation de Nabil MAKNI, intéressant de voir son niveau....Trés agile devant le but mais je pense que que son impact physique ne sera pas top.

    Il nous faut un Issam Jemaa mais pas avec des pieds carré lol

  • Franchement Khaoui, Lamti, Makni, Damergy, c'est tout juste inutile, tu fais une liste pour être compétitif ou pour donner la chance à ceux qui seraient originainaire de la Tunisie par leurs ancêtres mais qui auraient la chance d'évoluer en Europe même si ils sont pas pro ou ayant aucune minute avec les pros et dont leurs niveau est méconnus. Sinon pourquoi pas de Jebali ? Pas Seifeddkne Jaziri ? Il avait l'air motivé lors de c'est entrés

  • Franchement Khaoui, Lamti, Makni, Damergy, c'est tout juste inutile, tu fais une liste pour être compétitif ou pour donner la chance à ceux qui seraient originainaire de la Tunisie par leurs ancêtres mais qui auraient la chance d'évoluer en Europe même si ils sont pas pro ou ayant aucune minute avec les pros et dont leurs niveau est méconnus. Sinon pourquoi pas de Jebali ? Pas Seifeddkne Jaziri ? Il avait l'air motivé lors de c'est entrés

    J'aurai pu être appelé aussi alors sérieux.

  • Franchement Khaoui, Lamti, Makni, Damergy, c'est tout juste inutile, tu fais une liste pour être compétitif ou pour donner la chance à ceux qui seraient originainaire de la Tunisie par leurs ancêtres mais qui auraient la chance d'évoluer en Europe même si ils sont pas pro ou ayant aucune minute avec les pros et dont leurs niveau est méconnus. Sinon pourquoi pas de Jebali ? Pas Seifeddkne Jaziri ? Il avait l'air motivé lors de c'est entrés

    khaoui on n'a pas mieux pour figuré dans les 30 voir même les 23, je le trouve trop mou physiquement mais techniquement il est bon et il sait jouait dans le bon tempo il a sa place

    pour jebali ta raison il aurai du l'appelé a l'heure actuel il est le joueur le plus compétitifs en Europe

    jaziri je les trouvé très très nul dans ses contrôle et ces conduite de balle lors du dernier rassemble certes il a montré de l'envie mais ces pas suffisant pour faire sa place

    lamti makni damergy c'est surement l'avenir de l'équipe nation (comme rafia), on a une coupe du monde l'an prochain est d'ici la ils auront certainement fait leur place en club

  • Wallah va comprendre ça fait pas pour lui il a le droit d'avoir sa chance, et pourquoi 4 gardien but d'ou vient cette mode. Normalement c'est pas trois gardien a la base?

    deschamps a prit 4 gardiens aussi


    khaoui on n'a pas mieux pour figuré dans les 30 voir même les 23, je le trouve trop mou physiquement mais techniquement il est bon et il sait jouait dans le bon tempo il a sa place

    pour jebali ta raison il aurai du l'appelé a l'heure actuel il est le joueur le plus compétitifs en Europe

    jaziri je les trouvé très très nul dans ses contrôle et ces conduite de balle lors du dernier rassemble certes il a montré de l'envie mais ces pas suffisant pour faire sa place

    lamti makni damergy c'est surement l'avenir de l'équipe nation (comme rafia), on a une coupe du monde l'an prochain est d'ici la ils auront certainement fait leur place en club

    exactement les nouveaux joueurs comme lamti, makni, damergy cest pour le futur comme il a fait avec rafia et ben slimane. de toute facon Mk a son lequipe type en tete, cest bien de leur montrer qu'on pense a eux comme ca ils seront plus motiver r pour venir avec lequipe national. je repete ce que javait dit quelques posts plus haut, cest ce qu'.on voulaient il y a des annees en arierre, incorporer des jeunes binationaux petit a petit, cest un travail qui n.a pas ete fait il y a quelques annees en arrierre.

    je trouve ca bien moi

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Sahli93 dans ce message. ().

  • Vous êtes pas sérieux avec khaoui , on a aucun ailiers droit donc c'est logique qu'il soit dedans , en plus son dernier match je croit il claque un doublé donc convocation logique , oui il joue pas mais j'ai envie de dire quasiment tous nos joueur ne joue pas^^


    A droite c'est khaoui ou badri c'est connue

    Rafia ne peut pas joué a droite

  • C'est bien de convoqué des jeunes car ca se trouve dans 6 mois makni sera une pépite est aura du temps de jeu avec le chievo ,mais après pour le ramener c'est une galère , donc la FTF a pri les devant en sécurisant le dossier c'est bien franchement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!