[Eliminatoire CAN 2021 - J3] Tunisie-Tanzanie 1-0

  • 4 milieux ça me dérange pas contre la Tanzanie car le milieu c est le point fort de cette équipe et il faudra presser fort pour les empêcher de jouer. Par contre 4 défenseur C est trop pour cette attaque privé de samata.. Le reste c'est le néant. Moi j aurai opté pour un 3 /4/3.

    Quels sont les joueurs de l EN qui connaissent ce schéma : le 3/4/3? MK a t il déjà en 3/4/3?

  • Au même âge Msakni était meilleur. Rafia est intéressant mais il n'a encore rien fait...

    Msakni est finit , ca fait 8 match avec l'EN qu'il ne montre plus rien ,entre-temps ta Rafia qui se montre est mérite une place de titulaire pour ses matchs.

    Msakni son club Al Duhail ne veulent plus de lui il joue 1 Match est se fait virer les 10 suivants .. c'est plus Msakni c'est devenue Fakhredine benyoussef

  • pourquoi comparer l'un a l'autre, on ne parle pas d'avant ou a son age etc etc....au jour d'aujourd'hui Rafia est meilleur que Msakni tout simplement. on a rien contre Msakni. Perso oui je prendrai Msakni dans le groupe mais plus comme titulaire

  • Tunisian216

    Pour moi tous les gardiens ont eu leur chance ( à part Dahmen ) et ont fait dans la médiocrité en témoigne une nouvelle fois le match catastrophique de Ben Mustafa sur le dernier match. Donc autant lancer un jeune qui a du potentiel et qui apparaît ci et là dans le groupe pro de Rennes.

    Ensuite, Rafia a montré sur les deux derniers match qu'il a le niveau pour jouer titulaire. Je pense que la Serie C équivaut au moins au championnat qatari en terme d'intensité dans lequel Msakni n'a plus sa place.

    Je suis pour un changement, et ce changement passe par l'intégration de jeunes joueurs au détriment d'ancien.

    Pour finir Maaloul je lui préfère Ben Mohamed. C'est un choix.

  • bon bah hate de voir l'equipe nationale en match officiel depuis 1 an maintenant !!!

    En esperant que Khazri (19 buts) marque et depasse un jour Jemaa (36 buts)...

    Concernant la compo de toutes les façons on va gagner...

    Le retour par contre sera moins facile à negocier chez eux on verra bien...

    🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • Rafia titulaire indiscutable !

    il est mieux qu'un Msakni ,faut lui donner les même privilège il le dépassera a tous les niveaux

    Je suis daccord avec toi chikhaoui . Rafia jesper qu il joueur dans un bon club genre la roma fiorentina seville il a le niveau largement .me parlé pas de msakni meme medhi ben slimane a fait une meilleur carriere .saber khlifa a fait mieux que msakni ossi .

  • Malloul-Sassi-Mskani-Ben Mustapha belle brochette de faiblard.


    Ben Slimane-Rafia a confirmé le bien qu’on pense d’eux.


    Meriah-Drager pas fameux mais pas mieux pour l’instant.


    Les seuls valeur sur de cette compo c’est Shkiri, et un dégrée moindre Khazri et Bronn

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!