[Eliminatoire CAN 2021 - J3] Tunisie-Tanzanie 1-0

  • Malloul :1 résumé du match contrôle passe en retrait.. Pas d appel en profondeur... Un piquet !! Vite ABM


    Meriah: 3 pas rassurant peu d intervention significatif et que de faute.. Dépasser en vitesse par des Tanzaniens... Le match retour promet d être suculant à voir


    Bronn : 5 match moyen quelques ouvertures ratées sur le piquet malloul


    Dräger : 6 a tenter de proposer des choses


    Shkiri : 5 élevé discipliné peut mieux faire

    Sassi : 4 pour la coupe de cheveux

    Msakni : 5 pour le plongeon mais il est très fatigué vivement la retraite....il commençait à trouvé le rythme juste avant sa sortie

    Khazri : 5 pas inspiré avec des frappes prévisibles

    Rafia : 6 bon pti joueur percutant mais ce soir il jouait avec des plots dans son équipe.

    Khaoui 7 : belle entrée de l envie.. Je préfère un Khaoui qu un sassi


    Mk: 2 mq de panache évident et aucune idée de comment doit jouer son équipe

  • Visiblement pas pour tout le monde. La CAF a autorisé la Tanzanie a joué avec 30 000 spectateurs.

    =O=Otes sérieux ,et pour qu'elle raison ,la Tanzanie n'est pas touché par le covid ????30 000 on va jouer devant une ambiance hostile et électrique

  • Fermer la ! moi je vais défendre l'EN aujourd’hui, Vous êtes jamais content


    Moi j'ai vu une seul équipe joué , domination totale avec beaucoup d'occasion .. ca veut pas rentrer , ca arrive ce genre de match est le point positif c'est qu'on prend les 3 points malgrés ca. Tout le monde a tenté sa chance , ca rentrera au prochain match pas grave


    Faut voir le bon coté des choses Défensivement c'est rassurant (sauf meriah) ,oui vous aller me dire encor heureux car en face c'est la Tanzanie , ouai mais aujourd’hui en Afrique ya plus de petite équipe le Nigeria a encaissé 4 buts chez lui est fait match nul contre sierra leone. Toute les grande nation ont des problème défensive est encaisse des buts contre des faibles équipe , nous j'ai l'impression dans ce domaine la on est bien


    Soyez content , faut pas avoir les sy'eux plus grand que le ventre

    la majorité ne joue pas avec leur club , STEP BY STEP 3/3


    Meriah sal nul , tu te fait prendre de vitesse par des Tanzanien est tu offre 1 milliard de faute , toute ta vie tu restera nul sal nul multiplier par nul x 9878394.

  • =O=Otes sérieux ,et pour qu'elle raison ,la Tanzanie n'est pas touché par le covid ????30 000 on va jouer devant une ambiance hostile et électrique

    Et bien ma foi la Tanzanie qu'elle equipe babababa mdr j'avais oublié en va jouer au stade maracana loool pauvre Tunisie de toute façon avec un staff qui danse un entraîneur qui se prend pour bielsa et un président qui se la joue a la Berlusconi c'est normal de flippé contre la Tanzanie

  • hahahaha Jaime beaucoup le 4 pour la coupe des cheveux 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Sa veut pas rentrer tu fait rentrée un attaquant de pointe serai mieux deja surtout la Tanzanie c'est faible donc tu peux te permettre de tester un jeune comme makni pas pour 30 seconte et faire jouer l'équipe a giresse lol

  • Le problème ce n'est pas qu'on joue sans 9 ou avec un 9.


    Le problème c'est qu'ils ne se font pas la dernière passe pour être sur de marqué , a l'image de Msakni qui reçoit un bon ballon de Sassi est tir directement sur le gardien , avec un peu d’intelligence il la remet a khazri qui se retrouvera devant un but vide.

    La même action pour Khaoui qui tire a la 85em , c'etait but assuré en fesant une passe en retrait pour sassi puis Khazri.


    Trop de précipitation ce soir ,mas un bon match dans l'ensemble

  • bon match honnêtement ils ont joué comme des faignants si c'était le Sierra lione ou le centre Afrique je pense qui nous aurait foutu la honte

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!