[Eliminatoire CAN 2021 - J3] Tunisie-Tanzanie 1-0

  • Match sans fond de jeu


    Kbaier nul il fait des liste convenable mais tactiquement 0 ils sont bon qu’à critiquer sur des plateaux tv


    Pour moi faut arrêter sassi msakni il ralentisse le jeu


    Ben mostfa est nul on a vu sa réaction sur le hors jeu


    Dahmen


    Kechrida brown Meriah maaloul


    Skhiri ben slimane


    Khaoui sliti rafiaa


    Khazri


    Et si on joue une grosse équipe mettre ben Mohamed a la la place de sliti

  • Aucun automatisme, individualiste, connexion Khazri msakni inexistante.. Limite ils evitent de se faire des passes.. Bref je n ai pas vu une équipe collective ce soir. Seul satisfaction la récupération et la transition. La Tanzanie n a pas exité offensivement.. Ben moustafa n à rien eu à faire mise une sortie en début de match.

  • Rien à signaler seulement les 3 points bon a prendre, sinon côté attaquant rien ne marche, il manque le grand khenissi ^^ce soir.

    On peut dire Mabrouk les 9 points et la consolidation de la place de leader du groupe.

    Coté jeu rien de convainquant!!!

  • Nous somme qualifier avant même de commencer le 1er match.


    Le plus important c'est que ses match la servent de leçon pour la poule de CDM qui est bien plus importante. On peut pas raté autant il faudra tué les match si on veut pas perdre des points bêtement , c'est pour ca je suis content , ils peuvent faire toute les conneries possible maintenant c'est sans conséquence

  • Rien à signaler seulement les 3 points bon a prendre, sinon côté attaquant rien ne marche, il manque le grand khenissi ^^ce soir.

    Celui qui a eu 3 face-a-face net est claire avec le gardien est qui n'a pas cadré 1 seul contre le Senegale ? non c'est pire

  • au moins on a bloquer makni pour lequipe nationale

    Il y a pas une nouvelle loi fifa avoir 21 ans max et pas plus de 3 sélections et tu peux changer ???

  • Il y a pas une nouvelle loi fifa avoir 21 ans max et pas plus de 3 sélections et tu peux changer ???

    oui ,il doit joué 4 match pour ne plus changé

    autrement dit makni peut toujours changer , il faut le faire rentrer 3 fois de suite a la 90em minute hhhhh ^^des vrai salo est ils sont capable de la lui faire messkine

  • oui ,il doit joué 4 match pour ne plus changé

    autrement dit makni peut toujours changer , il faut le faire rentrer 3 fois de suite a la 90em minute hhhhh ^^des vrai salo est ils sont capable de la lui faire messkine

    Je te jure mdr🤣😂😂😂🤣🤣. Wallah il me rend fou je t'avais il aime trop faire ça et a chaque match

  • alors victoire 1-0 comme on a l'habitude ça me rappelle le Tunisie 1-0 Niger but de Meriah eliminatoires CAN 2019.

    Concernant le match 0 intensité 0 mouvement 0 disponnibilité entre les joueurs bref tres tres nul...

    Concernant MK des changements trop tardifs...

    Je pense qu'il accepte que beaucoup de joueurs marchent et ne courent pas il fait des listes interessantes mais le probleme c'est qu'il ne sait pas faire les changements au bon moment il attend trop de toute manière c'est un frileux et on le connait...

    Le match retour sera different et je pense qu'on fera une meilleur prestation.

    Concernant les qualifs pour la CAN à 24 meme en marchant tu as de grandes chances de te qualifier...

  • L’Égypte a joué 2 match , 2 nul

    Ya plus de petite équipe en Afrique

    Biensur que y a encore des petites equipes en Afrique yen a plein meme

    L'egypte est dans un groupe + difficile que le notre le Kenya est costaud les comores ont grave progressé et ils vont jouer le Togo qui reste une equipe difficile à manoeuvrer...

    En + l'Égypte niveau jeu c'est extremement faible...

    Concernant la CAN à 24 meme en marchant tu y vas je confirme et quand tu regardes les poules à part 2 ou 3 poules le reste c'est du gâteau...

  • Biensur que y a encore des petites equipes en Afrique yen a plein meme

    L'egypte est dans un groupe + difficile que le notre le Kenya est costaud les comores ont grave progressé et ils vont jouer le Togo qui reste une equipe difficile à manoeuvrer...

    En + l'Égypte niveau jeu c'est extremement faible...

    Concernant la CAN à 24 meme en marchant tu y vas je confirme et quand tu regardes les poules à part 2 ou 3 poules le reste c'est du gâteau...

    Faut être sérieux si Togo Comores Kenya c'est dur autant jetée l'éponge

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!