[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : ESS (Tunisie) - WAC (Maroc), 07/03/20 à 20h00 HT, l'avant match

  • Défait 0-2 à l'aller, l'ESS sait ce qu'il lui reste à faire pour créer un nouvel exploit équivalent à celui de la remontada, avant la phase de poule, contre Asonto Kotoko Sporting Club .


    Repartir sur le même onze de départ du match aller? Bdir ou Krir? Balbouli qualifié? Coulibaly ou Aribi ou les deux d'entrée?


    ChAllah Marbou7a!! :pouce::pouce:

  • Balbouli n'est pas qualifié, tant qu'à faire autant mettre Ayoub gardien.

    Le Wydad va jouer bas, il faudra Laaribi en pointe mais aussi Coulibaly sur un côté.

  • Si l'étoile fini la première mi-temps 1-0 au moins il aurait ces chances intactes pour la qualification. Toute fois il faut être vigilant un but marroccain et c'est quasi mort.

  • Il faut marquer avant la mi temps et tout est possible et je suis sur que vous pouvez le faire. Seulement Nguette vous freinera à la moindre tentative de sortir la tête de l'eau.

  • Il faut marquer avant la mi temps et tout est possible et je suis sur que vous pouvez le faire. Seulement Nguette vous freinera à la moindre tentative de sortir la tête de l'eau.

    Les joueurs se freinent tout seul, ils n'auront pas besoin de Nguette sur ce coup là.

  • C,est faisable à Radès, sa sera dure et compliqué mais pas impossible, le WAC est prenable.

    Ne pas encaisser sera le mot d, ordre.

    Je vous assure il aura des surprises, les équipes qui ont perdu ce premier manche ont les moyens de renverser la vapeur au retour, certe se sera des matchs héroïque pour cette réalisation.

    Le foot n,a pas de logique.

  • A rades il y aura plus de marocain que de supporters de l'étoile ,au faite c'est vraiment l'état d'esprit qu'il faut changer partir en conquérant malgré les lacunes criantes de l'ESS

    Au niveau du gardien krir est tout aussi mauvais que le pitre bdir Heisenberg a parlé d'ayoub je connais pas ,mais pourquoi pas ,au milieu le duo benamor bayaou doivent jouer le match de leurs vie ,au match aller face a la technicité des marocains ils ont été submergés

    Et puis les coups de pieds arrêtés et la nonchalance des joueurs qui doivent être au marquage

    Bonne chance comme pour taragi je leurs donne pas beaucoup de chance de se qualifie car l'aspect fragile et psychologique des tunisiens nous ramènera a la réalité a moins que ..............

  • Le peuple Étoiliste sera présent en nombre ncha ALLAH à Rades. Nous serons tous derrière nos joueurs et on va le faire ncha ALLAH.

    Ncha ALLAH marbouha avec la qualification.

    Il faut remplir au moins les 2/3 . Y a beaucoup de gens de la capitale aussi qui iront je pense.

  • Le public espérantistes minna tekwi wou minna techwi

    Mais la plus part si ce n est 95% pour le wac

    Et je les donnent parfaitement raison vu la rivalité locale

    Moi en tt cas je serais pro adversaires de l espérance

    L ennemi de mon ennemi et mon amis😂

  • Le public espérantistes minna tekwi wou minna techwi

    Mais la plus part si ce n est 95% pour le wac

    Et je les donnent parfaitement raison vu la rivalité locale

    Moi en tt cas je serais pro adversaires de l espérance

    L ennemi de mon ennemi et mon amis😂

    Jamais on est connaisseurs nous et savons qu'une étoile forte fera une espérance plus forte. On est pragmatique.

  • Le public espérantistes minna tekwi wou minna techwi

    Mais la plus part si ce n est 95% pour le wac

    Et je les donnent parfaitement raison vu la rivalité locale

    Moi en tt cas je serais pro adversaires de l espérance

    L ennemi de mon ennemi et mon amis😂

    95%: sources? Pour rappel, les statistiques ethniques sont interdits.


    Apres ce qui s'est passé l'année derniere, pas evident pour certains suporters mkachkines de choisir entre la victoire de l'* ou du WAC.


    Donc meme sur un sujet consacré à l'*, tu ne peux pas te passer d'évoquer l'EST et ses supporters: sacré 70!!

  • Et toi toujours la pour critiquer tt ce qui est au contraire a tes convictions

    Je ne sais pas si tu as vécu à Tunis mais vu ta réponse je suis sûr que non

    Moi je suis de là-bas et je peut te confirmer que j ammais les espérantistes supporte l étoile

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

  • Et toi toujours la pour critiquer tt ce qui est au contraire a tes convictions

    Je ne sais pas si tu as vécu à Tunis mais vu ta réponse je suis sûr que non

    Moi je suis de là-bas et je peut te confirmer que j ammais les espérantistes supporte l étoile

    On a pas dit supporter mais on préfère que vous gagnez contre les marocains. Toujours ça.

  • L'Etoile je suis pas un fou

    Non les locaux espérantistes et clubistes iront soutenir les marocains c'est une réalité faut pas se voile la face ,faut juste espéré que les supporters de l'étoile vienne en nombre sa serait la honte si les marocains sont plus nombreux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!