[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : ESS (Tunisie) - WAC (Maroc), 07/03/20 à 20h00 HT, l'avant match

  • J'ai regardé le match en francais,et en live! J'aimais pas le commentateur sur Bein arabe. À moins que j'étais totallement bourré....

    Paradoxalement il y a des chaines de Bein sports arabe avec des commentateurs français et anglais.

  • Khawa khawa hahahaha :D, c’est bien fait pour vous.


    La direction du WAC fait tout son possible pour convaincre la CAF de faire jouer à Hui-clos son match contre l'ESS à cause de coronavirus.

  • Khawa khawa hahahaha :D, c’est bien fait pour vous.


    La direction du WAC fait tout son possible pour convaincre la CAF de faire jouer à Hui-clos son match contre l'ESS à cause de coronavirus.

    et alors c est quoi le probléme si c etais nous on aurais fait parreil

    n essaye pas de créer des probléme ou ils ont a pas

    si l esperance a des probléme avec le wac réglé le loin de nous

    le wac nous a battu a la reguliaire pas comme certain eux au moin n ont pas corrumpus les arbitres ni etteidres les lumières et encore moin cacher le var

    c est bon j espere que tu as compris

    les marocains serons les bienvenus et vous etes chez vous a rades welli yérbéh sahha lih

  • Pas besoin de tricher contre votre équipe bidon

  • Sinano70

    Comment peut tu dire au WAC « vous êtes chez vous à Radès » alors que vous même vous n’êtes pas chez vous à Radès 🤣


    sinon sache que l’* est éliminé d’avance pas besoin d’éteindre les lumières ou cacher la var car même en trichant tout le monde sait que vous êtes quand même éliminé .

  • Sinano70

    Comment peut tu dire au WAC « vous êtes chez vous à Radès » alors que vous même vous n’êtes pas chez vous à Radès 🤣


    sinon sache que l’* est éliminé d’avance pas besoin d’éteindre les lumières ou cacher la var car même en trichant tout le monde sait que vous êtes quand même éliminé .

    En Tunisie on est chez nous partout. Le stade de Rades n'est pas la propriété de l'espérance ni de la commune mais d'une société étatique. On paye nos impôts, on y a autant droit que tout le monde.


    Par contre je te le concède que le contrat Steg il est bien à vous, ça personne n'en doutera.

  • Vous trichez même contre Metlaoui, c'est dire...

    Tu vois la tu prouves ton amateurisme.

    Tu as pas vu le match contre Metlaoui c'est sûr et certain et tu viens blablater

    Moi je vous ai vu jouer contre Wydad c'est très faible à part Laribi

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • Tu vois la tu prouves ton amateurisme.

    Tu as pas vu le match contre Met la oui c'est sûr et certains et tu viens blablater

    Moi je vous ai vu jouer contre Wydad c'est très faible à part Laribi

    Pas grave nous on est conscient de notre faiblesse et on n'hésite pas à critiquer notre équipe et dire que l'adversaire était meilleur, ce que je ne pourrai en dire autant de vous.


    Une mentalité trop différente et Hamdoullah.

  • J-1 de leur match et on apprend que les mkach7ines ne savent pas faire l autocritique de leur equipe. Pourtant, il suffit de relire et remonter sur quelques posts sur d autres topic...


    Bref, recadrons nous sur le match si possible.


    J ai commencé a lire du Metlaoui ce matin sur ce topic consacré au match retour de l *. Steg et Slim ne devraient pas tarder?

  • J-1 de leur match et on apprend que les mkach7ines ne savent pas faire l autocritique de leur equipe. Pourtant, il suffit de relire et remonter sur quelques posts sur d autres topic...


    Bref, recadrons nous sur le match si possible.


    J ai commencé a lire du Metlaoui ce matin sur ce topic consacré au match retour de l *. Steg et Slim ne devraient pas tarder?

    Du coup la première partie de ton message n'est pas dans le bon sujet !!

  • Sinano70

    Comment peut tu dire au WAC « vous êtes chez vous à Radès » alors que vous même vous n’êtes pas chez vous à Radès 🤣


    sinon sache que l’* est éliminé d’avance pas besoin d’éteindre les lumières ou cacher la var car même en trichant tout le monde sait que vous êtes quand même éliminé .

    rades ne vous appartient pas ,ni hlif non plus donc revois vos frantiere qui sont juste au tour de bab souika^^^^^^

  • J-1 de leur match et on apprend que les mkach7ines ne savent pas faire l autocritique de leur equipe. Pourtant, il suffit de relire et remonter sur quelques posts sur d autres topic...


    Bref, recadrons nous sur le match si possible.


    J ai commencé a lire du Metlaoui ce matin sur ce topic consacré au match retour de l *. Steg et Slim ne devraient pas tarder?

    c est quoi au faite ton probleme tu débarque pour donner des lecons la ou il y en a pas

    les hors sujet c est tes compatriotes qui les ont commencé

    ici

    dima wided

    dima l etoile

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!