Mbarki est bidon même si j’étais pas fan de Derbali il est plus intelligent et tactique que ce dernier

[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte) 1-0, Live + l’après match
-
- Coupe d'Afrique
- coup-franc berbechien
-
-
Match très hache
-
On manque de profondeur avec Ouattara en pointe
-
Houni est out cette mi temps
-
mi-temps: 1-0 EST
-
Les Egyptiens doivent être sur les nerfs de concéder un autre but , l'espérance a un avantage psychologique considérable actuellement
-
comment il met pas carton jaune sur le tacle la
-
pas de jaune la?
Cet arbitre est vraiment trop con.
-
45 minutes de simulation et prosternation
-
mitemps 1-0 ,il faudra faire beaucoup mieux en 2eme mi-temps on a les possibilités pour le faire ,mais ils ont la trouille
-
l'arbitre ça se voit qu'il a des ordres, on peut pas siffler autant
-
C'est nul offensivement, on ne s'est procuré aucune occasion franche.
-
Le ghoul ne sait pas faire 3 passe et techniquement c catastrophique. c franchement trés faible. l'arbitrage de l'algerien je siffle tous mais je sors pas un carton ?
-
ouatara decroche trop
houni doit faire les appels entre les lignes
les 2 equipes ont chosit de jouer sur le meme coté
-
30 fautes sur une mi temps,c est quasiment du jamais vu.
Faut un second attaquant qui tourne autour de Ouattara si on construit pas et qu on mise sur ses déviations.
Bonsu avec le ballon,il est horrible.C est pas ses 2 roulettes qui masquent ses insuffisances.Le cliché du noir physique sans technique
-
Match trop serré, le millieu est en béton rien ne passe et aucun jeu des notres, il faut poser la balle et jouer, les balles hautes.Houni et Ouatara on a pas vu.
Les égyptiens refusent le jeu, ils ont peur il faut en profiter.Ca serait bien de faire entrer ben Sghaier pour faire bouger un peu la défense égyptienne.
Les égyptiens nous endort, il faut faire attention.
-
Arbitre bidon, il donne pas de jaune, siffle absolument tout.
-
C'est nul offensivement, on ne s'est procuré aucune occasion franche.
Tu veux faire quoi mettre Khenissi et qu'il tombe à chaque action
-
l'arbitre est payé au nombre de coups de sifflet
-
On doit jouer avec un 9 de formation, on le répète à chaque match Ouattara c'est un faux 9.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!