[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte) 1-0, Live + l’après match

  • On n’a pu et su comment franchir un cap depuis le départ de certains cadres. Aucun ne sort du lot là. Prévisible est notre jeu. Un retour sur Terre pour notre propre bien. À nous de s’éveiller ou bien de rester encore endormi.

  • Aymentounsi - no no, la partie a été perdue tactiquement en seconde période. C’est pas facile de jouer contre une équipe qui s’est très bien préparée pour ce match retour malgré la victoire par 3-1.


    En dehors de l’entré-jeu nonchalant égyptien face à une belle action bien menée de l’EST, le Zamalek a rendu une très bonne copie ce soir. Carteron a gagné sa partie d’échecs.


    L’EST sort par la grande porte avec une victoire mais peut-être qu’il a manqué aux joueurs en seconde période un qqch. peut-être que le 1er but marqué d’entrée était pour eux le plus dure de fait et donc une fois marqué ils ont baissé de rythme et ont voulu gérer je pense pour marquer ce deuxième but... il aurait fallu y aller avec le cœur jusqu’au bout comme durant leur belle entrée dans ce match.


    Perso, j’ai vu un bon match de LDC plein de suspense...

  • nous avons tout foiré avec tous les ballons long.

    Arbitre très vicieux mais nous sommes les seules responsables de cette élimination.

    A part le penalty rien à se mettre sous la dent.

    Pas de profondeur, et un milieu a la rue.

    Merci taraji pour les moments de bonheur, on se remet au travail et on reprend le trône l'année prochaine nchallah.


    Concernant les supporters entre le virage 5omej et le reste qui dort jouer à domicile ne sert à rien.

    Taraji dawla pour toujours!!!!

  • Quelle prestation nule de chez nule..

    Il y avait rien, pas de jeu, attaque fantomatique.. Combien de fois j'ai eu envie de balancer ma télécommande avec leurs transversales IMMONDES... Même en DH le dimanche ça joue mieux que ça et je suis sérieux..


    Je pense qu'une refonte de l'équipe est inévitable si le club veut rejouer les premiers rôles.. Faut arrêter de recruter des mercenaires des pays voisins surpayés qui n'ont pas l'amour du maillot et favoriser la formation des tunisiens qui auront faim de réussites.


    L'Esperance développe des joueurs étrangers au détriment des tunisiens et c'est catastrophique à moyen et long terme pour le football tunisien.

  • bravo à la défense. Il nous faut juste un attaquant. Trop faible ce soir avec cette équipe remaniée. Trop de joueurs vendus franchement ils s'attendaient à quoi???

  • J'ai vu des changements que même Hiddoussi ne ferait pas c'est dire la catastrophe tactique dans laquelle nous sommes plongés avec le staff MC Traoui

    Changer nous apportera rien. Les joueurs sur le terrain c'est pas suffisant.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!