[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte) 1-0, Live + l’après match

  • Les deux meilleurs joueurs beddrane et rabbii qui vraiment ont été très solides et ont joué avec la grinta yakoubi trop de blabla avec l'arbitre et des fautes bêtes

    Le reste trop faible ouatara et houni ne sont jamais rentre dans le match ,ben choug a part son raide qui a emmené le penalty il a passe le plus clair de son temps a faire des fautes bensaha tout est dit bref avec 90%des joueurs HS on pouvait qu'espéré un but chanceux pas plus


    Côté égyptien sassi a fait un gros match dans l'intensité physique jamais je l'es vus jouer comme un mort de faim ,la défense a bien géré les ballons aériens et le gardien a arrête le seul tir dangereux de houni globalement ils ont été très peu mis en danger la défense du zamalek ,ce 3eme but idiot qu'on prend a l'aller nous coûte la qualification

    Le staff doit être licencié pour faute grave et manquement professionnelle

    Mais c'est la vie on se remet au travail et on remet sa la prochaine telle est la destiné du plus grand club de Tunisie toujours se remettre en question et allez de l'avant

  • Fin de la saison pour l'EST, bravo a Zamalek.

    Retour au travail dans 6 mois , un rebelote et une nouvelle CLA certains joueurs devrons quitter, MC a montré ces limites, le changement doit êtres faite prochainement pour se préparer a la saison prochaine.

    Beaucoup de circonstance Blessures, MC et ces choix ont conduit a ce résultat inévitable surtout avec une effectif très affaiblie Ben Romdhane et Benguith et chetti..surtout sans oublie Meziane et les autres pas prés pour ce match décisif.

  • Le départ de Badri était un départ de plus qui a tous chambardé notre force sur les deux cotés, depuis sont départ c'est la misère!

  • Fin de la génération qui a dominé l'Afrique sur 2 ans, c'est le temps adéquate maintenant de préparer une nouvelle génération Chamo, Derbali, Chamman au retraite et le jeune Algérien doit prendre sa place, donner la chance a tous et faire le tri d'ici la fin de saison et surtout chercher un vrai buteur confirmé.

  • Vous avez remarqué que physiquement on est très fragile en plus d'avoir beaucoup de blessé qui se claque ou autre on a vue ben choug et ouatara sortir sur blessure musculaire


    Là où sassi avalait les km ,et personne ne la jamais vue autant courir que ces derniers temps ,bon je veux pas paraître suspicieux mais bon :/

  • Les ombres de kom badri blaili plane a rades

    Je dirais plus Badri avec lui et les nouveau recrus nous étions équilibré,.

    Bon Badrane avec sa blessure nous a couté chère.

    on a rater le match aller bêtement!

    Sanction de Benguith et Benromdhane et blessure de Chetti.

    Donc c'était beaucoup et surtout le morale et la pression qui était forte avec un Zamalek discipliné.

  • Vous avez remarqué que physiquement on est très fragile en plus d'avoir beaucoup de blessé qui se claque ou autre on a vue ben choug et ouatara sortir sur blessure musculaire


    Là où sassi avalait les km ,et personne ne la jamais vue autant courir que ces derniers temps ,bon je veux pas paraître suspicieux mais bon :/

    Les joueurs sont saturés mais je comprends pas la satisfaction du Staff et joueur après le marquage du but, ils n'ont pas chercher de marquer la 2éme puisqu'ils sont encore fraiche!

  • je me met a la place des joueurs du zamalek ,est la je me dis puree leur ailiers droit est nul a chier , ya aucun danger , on doit juste bloqué le coté gauche est il ne marqueront pas même si on les laisse joué 3 jours , c'est ce que vita club a fait , nimportequel équipe peut faire un résultat contre l'EST

  • Vous avez remarqué que physiquement on est très fragile en plus d'avoir beaucoup de blessé qui se claque ou autre on a vue ben choug et ouatara sortir sur blessure musculaire


    Là où sassi avalait les km ,et personne ne la jamais vue autant courir que ces derniers temps ,bon je veux pas paraître suspicieux mais bon :/

    Tu veux dire qu'il est dopé ? Ou qu'il devait lever le pied face a l'espérance ?

  • je me met a la place des joueurs du zamalek ,est la je me dis puree leur ailiers droit est nul a chier , ya aucun danger , on doit juste bloqué le coté gauche est il ne marqueront pas même si on les laisse joué 3 jours , c'est ce que vita club a fait , nimportequel équipe peut faire un résultat contre l'EST

    Je pense que même Liverpool aurait pu s'imposer ce soir à Rades vu le niveau de jeu affiché..

  • On s’est procuré 5 occasions franche à l’extérieur et le Zamalek rien chez nous, cela dénote bien le manque d’expérience, de concentration et de rigueur tactique de l’équipe.


    On a un match de Supercoupe pas évident qui nous attend face à un CSS qui retrouve ses repères, il faut se remobiliser très rapidement pour les affronter.

  • Heureusement qu’on a joué sans Chetti, Rabia a rendu une bonne copie.


    il faudra compter sur lui la saison prochaine et virer Chetti qui nous a coûté la qualif au match aller.

    Pas d'accord: Chetti va progresser, Rabii non meme si ça reste un bon joueur de la harissa league. C'est mon avis. Les grands lateraux modernes sont plus connus par leur jeu offensif que defensif (c'est le foot moderne, meme si un defenseur doit avant tout defendre: marcelo, carlos, alba, bernat, que des arrieres gauche)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!