[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte) 1-0, Live + l’après match

  • En fait Houni est un excellent joueur, techniquement c'est peut être l'un des meilleurs joueurs qui ont évolué dans le championnat depuis quelques années, mais il n'a pas la regularité de Badri.. et ça ça fait la différence dans ce genre de match !

  • En fait Houni est un excellent joueur, techniquement c'est peut être l'un des meilleurs joueurs qui ont évolué dans le championnat depuis quelques années, mais il n'a pas la regularité de Badri.. et ça ça fait la différence dans ce genre de match !

    C'était facile de bloquer Houni après le départ de Badri, les adversaire savent que seulement le coté du Houni qui mène le danger, en plus sa fonctionne bien avec le dédoublement de Chetti, alors Rabii est loin de là

  • صراحة الترجي تأثر كثير بخروج هذا الثنائي ..

    كلمة حق .. زوز ملاعبية صعيب يتعوضوا

    Sans parlé des autres mais ces deux là c'était décisif et buteurs de l'équipe

    Photo de ‎موقع الفريق الرياضي - alfarike.com‎.

  • Avec un Sassi comme ce soir, la Tunisie aurait gagné la CAN 2019 et passée le premier tour de la coupe du monde. ^^

    ^^^^clairement oui le sassi de zamalek je kiffe même ces passe et ces dribles il les as réussi

    Par contre le sassi de l'en une calamité et pourtant il a shkiri a côté de lui qui fait double boulot

    Tu veux dire qu'il est dopé ? Ou qu'il devait lever le pied face a l'espérance ?

    Qu'en pensé tu d'après l'analyse de mon message ?????sinon il lèvera plutôt le pied quand il jouera avec tounes

  • Je n'ai pas pu voir le match. Dommage pour l'élimination. Marquer aussi rapidement ça a été un bien pour un mal finalement ?

    Ni l'un ni l'autre on a joué en étant tétanisé par la peur houni et ouatara était hors sujet ,domination stérile après le but on c'est créé qu'une occasion par houni le reste du temps on balançait de long ballon

    Beaucoup de regrets le 3 ème but de l'aller nous fait très mal

  • Le Zamalek a complètement bloqué l'EST comme pas possible, cette formation égyptienne a gagné la super coupe avec un large score et à présent ils sont qualifiés en demi-finale.

    Les égyptiens ont une belle génération de joueurs tant mieux pour eux, à nous de s'en inspirer.

  • Le Zamalek a complètement bloqué l'EST comme pas possible, cette formation égyptienne a gagné la super coupe avec un large score et à présent ils sont qualifiés en demi-finale.

    Les égyptiens ont une belle génération de joueurs tant mieux pour eux, à nous de s'en inspirer.

    Mais quel imposteur. Au moins avoue que tu es égyptien. Tu commences à être lourd.

  • Mais quel imposteur. Au moins avoue que tu es égyptien. Tu commences à être lourd.

    Tu n'as aucun argument face à ce que je dis. La seule chose que tu fais c'est mentir sur ma personne...
    Alors non Monsieur je ne suis pas égyptien, oui j'ai vécu en Egypte et j'y vis souvent et je suis tunisien.
    Que tu l'acceptes ou non c'est comme ça! ce n'est que la vérité!
    Que vous soyez pour beaucoup racistes des égyptiens je le vois mais ça ne veut pas dire que je dois l'être non Monsieur.
    Je suis admiratif de leurs travail auquel j'ai pu constaté les fruits.
    Alors pardon de ne pas être anti-égyptien, anti-arabe, anti-saoudien... je vous laisse le soin de l'être mais c'est sans moi.

  • Tu n'as aucun argument face à ce que je dis. La seule chose que tu fais c'est mentir sur ma personne...
    Alors non Monsieur je ne suis pas égyptien, oui j'ai vécu en Egypte et j'y vis souvent et je suis tunisien.
    Que tu l'acceptes ou non c'est comme ça! ce n'est que la vérité!
    Que vous soyez pour beaucoup racistes des égyptiens je le vois mais ça ne veut pas dire que je dois l'être non Monsieur.
    Je suis admiratif de leurs travail auquel j'ai pu constaté les fruits.
    Alors pardon de ne pas être anti-égyptien, anti-arabe, anti-saoudien... je vous laisse le soin de l'être mais c'est sans moi.

    Il méritait mais faut pas exagérer. Y a rien de spécial chez eux. C'est l'Espérance qui était amoindrie de ses cadres grâce aux haineuses marocaines et malgré ça on a quitté la compétition avec une victoire

  • Il méritait mais faut pas exagérer. Y a rien de spécial chez eux. C'est l'Espérance qui était amoindrie de ses cadres grâce aux haineuses marocaines et malgré ça on a quitté la compétition avec une victoire

    Notre erreur c'est aussi d'avoir recruter trop d'étrangers.

    Sur 3 matchs on prend 2 fois 3-1 je trouve ça à la fois impressionnant et pas normal quand on est double champion d'afrique.

    Soit ils sont vraiment meilleurs ou soit nous étions amoindris, la première raison semble plus plausible.

  • le match retour a confirmé mon idée sur le match aller

    1- tu peux pas jouer les 1ers roles en CL en changeant toute une equipe

    2 - les recrues ont besoin du temps pour connaitre leur nouvel environnement


    hier sur les titulaires badrane, bonso, ben choug,houni,ouatara, ben saha ne connaissaient pas ce stade de la competition et ne sont pas encore prets pour ce genre de challenge et je parle que du coté moral

    la mission d'hier etait moins facile que celle face a ahly il y a 2 ans mais en 2018 il y a avait des "vieux" de la competition en plus d'un groupe qui a eu 2 ans pour travailler ensemble

    les joueurs de 2018 ne sont pas meilleurs que ceux de 2020 mais 3andehon san3a

    le meme groupe sera meilleur dans une année

  • Notre erreur c'est aussi d'avoir recruter trop d'étrangers.

    Sur 3 matchs on prend 2 fois 3-1 je trouve ça à la fois impressionnant et pas normal quand on est double champion d'afrique.

    Soit ils sont vraiment meilleurs ou soit nous étions amoindris, la première raison semble plus plausible.

    Ils sont pas meilleurs, c'est mon avis.

    Au match aller à 30 min de jeu ils auraient été menés 3-0

    Entre l'aller et retour les égyptiens ont eu 2 occasions. Beaucoup de réussite sur leur Égalisation en Égypte

    Badri aurait pu sauver Mouine s'il était là.

    Notre problème est un problème d'entraîneur + les sanctions de la CAF qui nous en veut toujours pour le titre 2019 largement mérité.

    A l'aller arbitre maison avec max de sanctions et au retour un arbitre qui Casse le jeu. 60 fautes sifflés du jamais vu

    Hier on a battu le Zamalek avec l'équipe B

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!