[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte) 1-0, Live + l’après match

  • Trouka80 - Cesse de pleurnicher l’ami, les Marocains n’y sont pour rien dans l’échec d’hier. Quelle obsession !


    Le Zamalek a tenu en échec l’Espérance en jouant un match solide sur le plan tactique, c’est pour cela que tu n’as vu que peu de mouvements offensifs. Il faut l’admettre.


    On savait que cette année l’EST aurait des difficultés pour aller jusqu’au bout avec un effectif bien remanié. Au final, la performance n’est pas mauvaise cette année... il faut préparer la prochaine LDC désormais.

  • Tu veux dire qu'il est dopé ? Ou qu'il devait lever le pied face a l'espérance ?

    C'est un traitre de la patrie comment il a pu oser faire sa contre une équipe de son pays😂😂😂 Félicitations à Zamalek qui méritait amplement sa victoire, a noter le très bon arbitrage de l'arbitre algérien. Je pense que Zamalek ou le Wydad sera champion cette année. Sinon bye bye le ghoul de la pleurniche 😎😎😎

  • C'est un traitre de la patrie comment il a pu oser faire sa contre une équipe de son pays😂😂😂 Félicitations à Zamalek qui méritait amplement sa victoire, a noter le très bon arbitrage de l'arbitre algérien. Je pense que Zamalek ou le Wydad sera champion cette année. Sinon bye bye le ghoul de la pleurniche 😎😎😎

    Bah nous au moins on a vivre pendant deux ans et inchallah on reviendra vous vous pleurnicher depuis 1991 votre cerveau est resté bloqué^^^^

  • Le Zamalek a complètement bloqué l'EST comme pas possible, cette formation égyptienne a gagné la super coupe avec un large score et à présent ils sont qualifiés en demi-finale.

    Les égyptiens ont une belle génération de joueurs tant mieux pour eux, à nous de s'en inspirer.

    Pas trop d'accord l'espérance a complètement déjoué le peu de foi ou on essayait de jouer au ballon on pouvait voir que sa les mettait en difficultés , on peut s'en prendre qu'à nous même comme tu dis quand tu perds 2 fois 3-1 tu te poses les bonnes questions en tant qu'entraîneur et non de pleuré et chouiner cette équipe de taragi est trop prévisible tu bloques houni c'est finis le potentiel offensif est amoindri de 80% vue que le reste ni arrive pas ,on a vue par exemple bensaha ce joueur ne sert absolument a rien ,Meziane est en surpoids totale ,par contre beddrane nous as fait du bien en défense je reste persuadé qu'il aurait été la au match aller on perdait pas 3-1 car chamo est une vraie chèvre

    Ceci dit la qualification est mérite pour le zamalek mais sa c'est joue a peu de choses des détailles certains joueurs n'ont pas pris leurs responsabilités comme houni et ouatara ,d'autres ont pète les plombs et n'ont pas montré le bonne exemple au match aller

  • Avec un Sassi comme ce soir, la Tunisie aurait gagné la CAN 2019 et passée le premier tour de la coupe du monde. ^^

    Ce ne sont pas les mêmes adversaires. Tu n'as pas besoin d'autant d'efforts pour performer contre le Sénégal ou l'Angleterre que contre un club de Tunisie. Ce sont 2 mondes diamétralement, immuablement opposés ; on ne peut donc pas comparer les prestations des joueurs.

  • Ce ne sont pas les mêmes adversaires. Tu n'as pas besoin d'autant d'efforts pour performer contre le Sénégal ou l'Angleterre que contre un club de Tunisie. Ce sont 2 mondes diamétralement, immuablement opposés ; on ne peut donc pas comparer les prestations des joueurs.

    L'etat d'esprit hier sassi était de partout a colmater les brèches a aucun moment il marchait il c'est même permis des raid on a tous vue on parle pas de niveau mais d'état d'esprit contre le Sénégal par exemple seul skhiri courait et fesait double travail sassi se contentait de marché et d'être nonchalant ,l'état d'esprit est important il peut te faire galvaniser et dépassé tes limites c'est ce qui est arrivé a sassi j'espère qu'il reproduira cette performance avec. l'EN c'est tout ce que je souhaite

  • Que ça soit Sassi ou Ali Maaloul leurs rendements sont différents en clubs et c'est normal, ils sont les chouchous de leurs clubs et ils sont starifiés, venez en Egypte vous verrez par vous même... Ali Maaloul a souvent été récompensé par les médias égyptiens comme le meilleur arrière gauche et Sassi est en passe de le suivre.

    En Tunisie ils sont détestés et critiqués c'est normal qu'ils soient moins à fond.


    Je l'ai toujours dis que nous avons dégoûté plus d'un joueur en EN des fois c'est les performances des joueurs ok mais pas mal de fois c'est l'ambiance et la mauvaise utilisation du joueur et pour ça la liste est longue...

  • L'etat d'esprit hier sassi était de partout a colmater les brèches a aucun moment il marchait il c'est même permis des raid on a tous vue on parle pas de niveau mais d'état d'esprit contre le Sénégal par exemple seul skhiri courait et fesait double travail sassi se contentait de marché et d'être nonchalant ,l'état d'esprit est important il peut te faire galvaniser et dépassé tes limites c'est ce qui est arrivé a sassi j'espère qu'il reproduira cette performance avec. l'EN c'est tout ce que je souhaite

    Klemek ghalet dans la mesure où Sassi au moment de la CAN revenait d'une fracture et n'était pas top physiquement.


    Un milieu de terrain relayeur pas prêt physiquement yched darou khir ... El 3ib felli 3ayatlou lel CAN wou fel ferveur médiatique qui a suivit sa rééducation za3ma ya7dhar za3ma lé ...


    Là par contre il est en possession totale de ses moyens

  • Ca sent que ça vient du cœur !!!!

    L'espérance pire que le coronavirus tout le monde était en quarantaine depuis 2 ans maintenant vous allez pouvoir revivre normalement....le temps de vous refaire une petite santé en août nous revenons :evil::evil::evil:

    Leur pire cauchemar

  • Klemek ghalet dans la mesure où Sassi au moment de la CAN revenait d'une fracture et n'était pas top physiquement.


    Un milieu de terrain relayeur pas prêt physiquement yched darou khir ... El 3ib felli 3ayatlou lel CAN wou fel ferveur médiatique qui a suivit sa rééducation za3ma ya7dhar za3ma lé ...


    Là par contre il est en possession totale de ses moyens

    Effectivement,la blessure ne l a pas mis en possession de tous ses moyens.

    Sassi est bon quand le match manque de rythme comme hier.il a le temps d orienter le jeu et de faire des récupérations.

    Quand il y a trop de rythme,il est limité (CAN 2017,CDM 2018 etc...)

    Vu le peu de concurrence a son poste,il a encore de beaux jours devant lui

  • Effectivement,la blessure ne l a pas mis en possession de tous ses moyens.

    Sassi est bon quand le match manque de rythme comme hier.il a le temps d orienter le jeu et de faire des récupérations.

    Quand il y a trop de rythme,il est limité (CAN 2017,CDM 2018 etc...)

    Vu le peu de concurrence a son poste,il a encore de beaux jours devant lui

    C'est comme Msakni ils font la différence contre le Madagascar mais s'éteignent face à des sélections plus rudes tels que le Ghana. Ce genre de joueurs bien que doués n'ont malheureusement pas assez de répondant physique pour prétendre faire face.

  • C'est comme Msakni ils font la différence contre le Madagascar mais s'éteignent face à des sélections plus rudes tels que le Ghana. Ce genre de joueurs bien que doués n'ont malheureusement pas assez de répondant physique pour prétendre faire face.

    fort avec les faibles et faible avec les forts?

  • fort avec les faibles et faible avec les forts?

    Oui c'est un constat, les joueurs qui ont rendu de bonnes copies face aux grandes sélections africaines étaient d'avantage des joueur bien affutés physiquement que de grands techniciens ou artistes.


    Un Akaichi très décrié à tort en Tunisie avait fait une grande CAN 2015 et avait inscrit un but à Yaoundé contre les Lions Indomptables au qualifs du mondial 2014, je n'ai jamais vu nos artistes en faire autant.


    Nos artistes aiment se la raconter lors des matchs amicaux et lorsqu'ils affrontent la Namibie et le Maroc.

  • Pareil pour Msakni c'est un mauvais exemple, il était de retour de blessure aux ligaments et en totale manque de temps de jeu avec son club paumé en Belgique

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!