[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : EST (Tunisie) - Zamalek (Egypte) 1-0, Live + l’après match

  • Même les égyptiens admet que l'arbitrage était de leur coté sur ces petites détailles.

    Sinon on blâme que nous même et la gestion catastrophique de MC pour ces trois matchs contre Zamālek!

    Et les honnête de chez nous parlent d'arbitrage correct LOL

  • La caf et les marocains voulaient notre peau on le savait on était prévenus l'entraîneur le staff etc....sa pas empêché ces abrutis au match aller de pas contrôler leurs émotions ce qui nous coûte la qualification Allah itrabehoum

  • La caf et les marocains voulaient notre peau on le savait on était prévenus l'entraîneur le staff etc....sa pas empêché ces abrutis au match aller de pas contrôler leurs émotions ce qui nous coûte la qualification Allah itrabehoum

    On a été plutôt nul mis à part la première mi temps du match aller.

  • Son absence nous a couter l'élimination et il était hier le meilleur joueur sur le terrain Bravo!

    Photo de ‎وليدها‎.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • On a été plutôt nul mis à part la première mi temps du match aller.

    Tous les équipes qui jouent en déplacement( Zamalik, Raja, Ahly) on mit le bus derrière sauf nous qui nous jouons de façon ouverte même a 2-1, on ferme pas le jeu MC a la grosse responsabilité de cette élimination il a trop foiré nos matchs!

    Bon eloum ba3d el 9adha bid3a inchallah ejay khir, sans tous mettre en cause contenions a travailler encore plus fort et surtout tirer les leçons, ces leçons ce répète sans prendre conscience!

  • Et les honnête de chez nous parlent d'arbitrage correct LOL

    Ok l'arbitrage était catastrophique, l'espérance a été lésé et a dominé le zamalek de bout en bout , si ce n'était l'arbitre vous serez qualifié mais tout le monde s'est ligue contre vous pour ne pas passer , ça va comme ça ?

  • Et les honnête de chez nous parlent d'arbitrage correct LOL

    ^^comme tjrs sinon le titre sera une grande bataille de coulisse, a suivre très pationnante entre Ahmed*2 pro Maroc et les égyptiens qui déjà commencé leurs batailles contre le Maroc:P

  • Ok l'arbitrage était catastrophique, l'espérance a été lésé et a dominé le zamalek de bout en bout , si ce n'était l'arbitre vous serez qualifié mais tout le monde s'est ligue contre vous pour ne pas passer , ça va comme ça ?

    On a pas seulement dit ça, on remet la faute sur nos même et sa n, empêche pas de parler des faute commise, même le rapport du Marocain était très fort poutant on sait ce genre des choses ne sont pas sanctionné avant et le WAC une exemple qui quitte le match sans sanctions c,est une avantage non? Le passage à ce tour pour les deux équipes marocaine il avait des buts annuler pour leur adversaire et peno clair aussi non donner.....

  • On a pas seulement dit ça, on remet la faute sur nos même et sa n, empêche pas de parler des faute commise, même le rapport du Marocain était très fort poutant on sait ce genre des choses ne sont pas sanctionné avant et le WAC une exemple qui quitte le match sans sanctions c,est une avantage non? Le passage à ce tour pour les deux équipes marocaine il avait des buts annuler pour leur adversaire et peno clair aussi non donner.....

    T'as pas à t'expliquer . L'avis des jaloux ne nous intéresse pas

  • T'as pas à t'expliquer . L'avis des jaloux ne nous intéresse pas

    Non je donne des infos pour ceux qui n,ont pas regardé les matchs car ici est sélective et on sait leurs objectifs.

    Quand les gens tjrs dans la même direction et visent même une loi de la FTF applicable à tous, mais ils blâment l, EST et ces recrutements sans blâmer les litiges de mauvaise recrutement, tu vois tous les occasions sont bonnes pour cracher sur une équipe éliminé, plutôt à défaut essayer avec leur équipe de faire mieux que l,EST.

    Bravo pour EST pour ses réalisations, je suis satisfait Winchallah une autre décennie pareille je suis preneur, normal on va pas rester au top tjrs c,est impossible!

  • Non je donne des infos pour ceux qui n,ont pas regardé les matchs car ici est sélective et on sait leurs objectifs.

    Quand les gens tjrs dans la même direction et visent même une loi de la FTF applicable à tous, mais ils blâment l, EST et ces recrutements sans blâmer les litiges de mauvaise recrutement, tu vois tous les occasions sont bonnes pour cracher sur une équipe éliminé, plutôt à défaut essayer avec leur équipe de faire mieux que l,EST.

    Bravo pour EST pour ses réalisations, je suis satisfait Winchallah une autre décennie pareille je suis preneur, normal on va pas rester au top tjrs c,est impossible!

    Ceux qui n'ont pas regardé les matchs et qui te disent que l'arbitrage était correct c'est comme si tu discute avec un irlandais qui vient de sortir du bar à 4h du matin

  • Ceux qui n'ont pas regardé les matchs et qui te disent que l'arbitrage était correct c'est comme si tu discute avec un irlandais qui vient de sortir du bar à 4h du matin

    Oui je donne tous les côtés concernant les matchs mais, il ya seulement des gens qui sont des supporteurs à tous sauf EST^^

    Sinon Ach 3mal mustaz  san siro et coup-franc berbechien

    Pour la personne qui a fait la geste obscène avant hier dans ce topic appartement bon arbitrage aussi, si possible des infos des responsables, je lâche pas la corruption^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • Oui je donne tous les côtés concernant les matchs mais, il ya seulement des gens qui sont des supporteurs à tous sauf EST^^

    Sinon Ach 3mal mustaz  san siro et coup-franc berbechien

    Pour la personne qui a fait la geste obscène avant hier dans ce topic appartement bon arbitrage aussi, si possible des infos des responsables, je lâche pas la corruption^^

    Saha adoum, beaucoup de msg hier, j ai pas tout vu mais j ai vu deux posts obsenes qui ont été effacés par les moderos, je pense que tu parlais de cela: c est bien ça ?

  • Oui les gestes obscènes méritent des sanctions automatique pas seulement effacés le message, la personne n'a même pas demandé des excuses pour tous les membres, vraiment si vous sanctionnez ces geste alors je vous dites ne sanctionner personne et laissez les messages sa sert a rien de joué avec sa!

    C'est irrespectueux pour nous tous sa dépasse la limite permise de loin et je veux pas voir ces gestes dans le futur!!!

    Merci a vous tous de faire le nécessaire, ces gens ne comprends pas il faut le faire comprendre que nous somme ici pas dans une stade de fout ou Saber ben Fraj et les Cie,font ce geste!

    Le travail a été réalisé des hier soir.

  • من اختار غربال..للتحكيم في المونديال؟^^

    58 sur 90 minutes c'est beaucoup de temps perdu et pas d'avantage et surtout des fois abusés pas fautes du tout.
    Photo de Nessma Sport.

  • Sujet temporairement fermé , nettoyé machallah 4 pages de bataille rangée ... Puis réouvert


    Retour à l'après match EST - Zamalek

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!