[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : ESS (Tunisie) - WAC (Maroc) 1-0, L'après match

  • L’Etoile aurait pu faire un meilleur résultat à Casablanca parce qu’ils ont le niveau pour cet objectif, mais c’est le Destin. Je ne nie pas les excès de l’arbitrage et je compatis sara7a.

  • Bon .. le WAC était supérieur sur l’ensemble des 2 matchs oui ou non?


    Ces discussions sempiternelles sur l’arbitrage quelque soit le match où la compétition, c’est juste dingue ..


    penalty trucmuche, main trucmuche .. Il a pas sifflé 2 minutes d’arrêt de jeu ..



    Moi je suis arbitre sur ce match , je siffle à la 88e minute ..

    c’est tellement gonflant les mecs qui se roulent par terre pour un frôlement: tunisiens et marocains même engeance merdique..


    parlez un peu du jeu au lieu de débattre à 99% de l’arbitrage ..


    l’élimination de l’ess est logique


    faut juste que l’Arabe accepte l’aléa sportif .. que tout ne relève pas de manœuvres clandestines, de complots et je ne sais autres foutaises

  • Rien à rajouter

  • Ensuite ?

  • Ensuite ?

    il exagère

    pas sûr qu'il ait même regardé les matchs du weekend. je dirais qu'il été à fond sur les actions au NYSE et la bourse de Hong kong et les investissements en immobilier en province

    sacré barracuda

  • Éliminé mais arrêté le match a 3 minutes de temps additionnel c'est illégal https://www.google.com/amp/s/s…lais-maguette-ndiaye/amp/

    Supérieur je sais comment tu vois les match de foot 70 pourcent de possession 22 tir dans 6 cadré si c'était zied jaziri a l'ancienne en attaque il y aurait 3 ou 4 zero l'ami alors que le wac c deux tir. En tout cas sur se j'espère que sa sera la raja qui gagne cette ligue des champions les trois autres club je les détestent au plus haut point. Et vive el tarragi le barça de l'afrique8)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • et secondo quel perte se chikhaoui c'est vraiment mais vraiment dommage il avait un talent bref franchement contre le wac il a jouer en vrai 10 sans perte de balle et de bonne transmission il a jouer a la riquelme sobre et tranquille il a la classe comme meme quand il veut alors avant il dribblait tout une équipe a lui seul c'est vraiment le plus grand gachis de notre football avec skander souyah

  • l'abitre du match avec le président du wydad et le fameux président de caf se sont se sont mis mode

    apres le match et l'élimination des deux club tunisien c'était la fête

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • oh que si Face au Zamalek on nous a refusé un but, tout comme Safi, CSS. mais on ne crie pas assez appramment

    Ouuuh 3la hal but refusé contre le CSS 3awek ka3rer...Ah oui comme cela vous arrive une fois tous les 50 ans vous criez tout le temps. Guelli on ne crie pas

  • Ouuuh 3la hal but refusé contre le CSS 3awek ka3rer...Ah oui comme cela vous arrive une fois tous les 50 ans vous criez tout le temps. Guelli on ne crie pas

    On n'a pas crié du tout . Je donne des exemples à hadda

  • coup-franc berbechien - Tiens mon ami, j’ai une bonne proie si tu veux exercer tes talents de modérateur avec ce minable d’asroma.

  • L’Etoile aurait pu faire un meilleur résultat à Casablanca parce qu’ils ont le niveau pour cet objectif, mais c’est le Destin. Je ne nie pas les excès de l’arbitrage et je compatis sara7a.

    merci hadda

    nchallah une finale wac raja

    moi je perefere le wac qui prend la coupe

    pour revenir a notre match l aller été fatale pour nous et surtout le niveaux de notre gardien

    en tt cas l arbitre certe au retour été faible mais ca n empeche si nos attaquant été plus concentré on aurais pu marquer plus qu un but

    mabrouk 3likoum la victoire et a nous de travailler plus et revenir plus fort nchallah

  • Incha Allah, la LDC c’est déjà dans moins de 6 mois mais il faut que je l’Etoile remonte au classement national.


    Moi je préfère le Raja frère ;-)

  • ce football qui déchaîne les passions,qui unit,parfois divise... nous rend tous malade

    le propre même de nous les maghrébin , fils d'amazigh c'est de réagir dans l’excès que ce soit en cas de succès ou de victoire


    le duel a été acharné et ca s'est joué sur un coup du sort pour déterminé le vainqueur , l'essentiel pas de debordement,pas de casse, pas de reserve sur la feuille de match , en espérant que l'Etoile rebondisse sur le reste de la saison, et good luck au wac pour son duel face au ahly ca va etre très difficile face aux comediens égyptien , ,les provocation ont déja debuté dans leur presse le duel s'annonce electrique

    :/tu parles du Maroc voire de l'Algérie , mais pas des tunisiens ,nous on a rien a voir avec les tetues amazigh marocains et algériens ^^nous on est les dignes descendant des ommeyades ^^

    Fi khater naravas ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!