[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : ESS (Tunisie) - WAC (Maroc) 1-0, L'après match

  • Si les mecs n’ont pas scoré en 90 minutes , c’est pas 2-3 minutes qui vont changer la donne.


    Les marocains ont joué à la tunisienne: triche, cinéma et fourberie .. vu que c’est quasi-systematique chez nous, on ne va pas le reprocher aux autres


    de toute façon, c’était 2 équipes deguelasses

    Les mecs ont scoré en 90 minutes, tu peux scorer dans les 2 ou 3 mns non jouées, tu peux meme scorer à la derniere seconde. Cela aurait changé la donne.

  • Citation

    Les marocains ont joué à la tunisienne: triche, cinéma et fourberie


    Bien vu Barracuda


    c'est ce que je me suis dit aussi

    les joueurs du wac se sont inpirés des coutumes local


    domage pour l'ess,

    dont j'ai beaucoup apprécier le comportement fair play, sportif et vaillant de leur joueurs, supporters, dirigeants etc

    tout le contraire de l'est

  • Pas mal ton théorème:


    - quand tu gagnes: en face ils sont fairplay

    - quand tu perds: en face ils ne sont pas fairplay


    Nous allons le baptiser le théorème du complot ou bien le théorème Lekjaa.

  • Tous les médias marocaine ne parlent que de L, EST un cauchemar nationale^^

  • Si les mecs n’ont pas scoré en 90 minutes , c’est pas 2-3 minutes qui vont changer la donne.


    Les marocains ont joué à la tunisienne: triche, cinéma et fourberie .. vu que c’est quasi-systematique chez nous, on ne va pas le reprocher aux autres


    de toute façon, c’était 2 équipes deguelasses

    pour un supporter du PSG tu devrais savoir que tout se joue dans le temps additionnel :P

  • Comme les égyptiens. Quand ils gagnent ils deviennent super gentils frères musulmans arabes United Maghreb et tout le bordel. Quand ils perdent ils deviennent comme des fou furieux à crier au complot. J'ai lu quelques part que les salariés du tribunal arbitral des sports TAS sont espérantistes LOL

  • Citation

    Tous les médias marocaine ne parlent que de L, EST un cauchemar nationale

    franchement, non.


    on a d'autre priorité au maroc que l'esperance de tunis lol


    cela dit c'est pas la défaite du wac qu'on dénonce, une finale ça se perd ou ça se gagne

    mais c'est plutôt la façon dont l'est a gagné,

    après c'est pas un point de vue specialement marocain ,

    toute personne sensé, qui aime le vrai football ne peut qu'être scandalisé de voir une VAR volontairement saccagé pour etre defectueuse, des arbitre qui refuse des buts parfaitement valable le tout en pleine finale d'une compétittion majeure d'une finale continentale.

  • La société de Var à sorti un communiqué s'excusant de ne pas envoyer une composante à temps

    Chayya7touli ri9i bil bhéma mte3kom. 3andkom du ciment dans le cerveau ou koi les marocains

  • C'est pas le sujet du soir: mais tu avances des choses qui ne sont pas avérés:


    - il n'y avait pas de VAR volontairement saccagé puisqu'il n'y avait pas de VAR

    - pourquoi tu n’évoques pas le penalty valable non sifflé en premiere mi-temps? Toi qui prone le fair play, il faut tout mettre sur table et ne pas faire de la selection

    - des equipes ont subi des injustices arbitrales notamment en Afrique, ont elles pour autant quitté le terrain?

  • Comme les égyptiens. Quand ils gagnent ils deviennent super gentils frères musulmans arabes United Maghreb et tout le bordel. Quand ils perdent ils deviennent comme des fou furieux à crier au complot. J'ai lu quelques part que les salariés du tribunal arbitral des sports TAS sont espérantistes LOL

    Les mauvais perdant sont face à face^^ sa promet et quel chance deux équipes contre deux équipes, ont va aller par étape élimination d, une équipe Marocaine et une égyptienne au 1/2 et puis qui va crier plus forte qui aura gain de cause suivi d,une scandale africaine en vue

  • Bien sur les marocains ne simulent jamais, ne perdent jamais de temps, jouent toujours pour le beau jeu, etc

    On a appris la chanson depuis le temps or la réalité est tout autre.

  • Les marocains et tunisiens , c’est kif kif bourricot


    même tricherie

    même anti sportivité

    même supportera debiles qui voient des complots partout

    même passion à discuter des « erreurs » d’arbitrage à coup de Photoshop

    même raisonnement : expliquer les victoires par le talent et leur défaite par des complots ourdies à la CAF


    bref,, les mêmes ânes bâtés


    pour au final se prendre des tournantes en coupe du monde des clubs par des clubs saoud ..

  • Pourtant si on veut parlé arbitrage ,cette saison Tarraji c'est l'équipe qui a le plus subit


    éliminé par Asfi en coupe arabe avec un but refusé au Maroc

    perd la supercupe avec le but du 2-2 refusé en fin de match

  • Pourtant si on veut parlé arbitrage ,cette saison Tarraji c'est l'équipe qui a le plus subit


    éliminé par Asfi en coupe arabe avec un but refusé au Maroc

    perd la supercupe avec le but du 2-2 refusé en fin de match

    Non hadhoukom Halal on parle plus.^^

    C, est déjà ça nos joueurs ont pété le plomb car à chaque fois ils étaient exemplaires avec ces injustices, a certain moment sa devient trop et je suis pas pour donner raison a notre élimination mais pour dire les choses comme ils sont pour l, histoire et ceux qui ont la mémoire courte et sélective.

  • Frere le pb cest que des que tu parle de lesperance tu es bannis direct avertissement lol tu trouve pas sa bizard?

    Tu peux cesser ton hypocrisie toi tu ne critiques pas l'espérance tu denigres et tu provoques plusieurs j'ai vue tes messages insultant je n'es pas voulu rentre dans des polémiques stérile donc oui si tu as pris une exclusion c'est mérité pour l'ensemble de ton œuvre ne confonds pas liberté d'expression et liberté de dénigré et d'insulter

  • Les punchline a barracuda ^^^^tu m'as bien fait rire en cette milieu de nuit

    Pourtant si on veut parlé arbitrage ,cette saison Tarraji c'est l'équipe qui a le plus subit


    éliminé par Asfi en coupe arabe avec un but refusé au Maroc

    perd la supercupe avec le but du 2-2 refusé en fin de match

    Plus la sortie bizarre du gardien de zamalek et au vue des ralentie que j'ai vue il était en dehors de sa surface donc normalement jaune voire rouge et coup franc

    Bon après on va être honnête sur les 3 match notre staff a échouée tactiquement donc le zamalek mérite même si pour moi ils ont rien montré

  • triste constat, les club marocains commencent à modifier leur ADN,le raja et le wac qui sont connu pour proner le jeu offensif ,on viré à 360 depuis 2 ou 3 saisons , avec à l'exterieur un jeu completement horrible

  • Jadarmia - Pour le Raja, c’est parce que nous avons un coach qui était défenseur central, Sellami, et son adjoint était un milieu défensif, Safri. C’est un jeu contre nature puisque l’effectif propose des joueurs au profil offensif et franchement intéressants : Ben Malango, Moutouali, Rahimi, Hafidi, Ahadad,... tous ont joué hier contre le TPM et ça nous a pas empêché de jouer à 30 mètres des cages.


    Je n’ai rien contre le fait de jouer replié surtout en pareille circonstances mais il faut aussi travailler la reconversion offensive, histoire de ne pas subir et de chercher ce but qui plierait le match.


    Pour le WAC hier contre l’ESS, de ce que j’ai vu et encore une fois je n’ai pu regarder le match dans son intégralité, ils ont commis l’erreur de laisser le ballon à l’adversaire au milieu de terrain. Il aurait fallu exercer un pressing au milieu et court-circuiter la construction du jeu de l’Etoile pour éviter de se mettre en difficulté. Un choix tactique contre-productif. De plus, les contres du Wydad n’ont pas été exploités assez intelligemment pour marquer un but qui les aurait mis à l’abri. Quoique le WAC a aussi failli marquer hier...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!