[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : ESS (Tunisie) - WAC (Maroc) 1-0, L'après match

  • Sérieux, je suis séduit par l’ESS sur le match d’hier macha Allah, on a vu du courage et du talent.

  • arrête ton charabia et ta mesquinerie, le raja a gagné fair and square, on les a bouffé à l'aller en étant cliniques devant

    on en parle de leur but hj? et de celui valable pour nous qui a été annulé , de l'ambiance morbide et digne de l'âge de pierre au congo, le raja a gagné en HOMMES et a montré sa supériorité à ce tout petit mazembe mal inspiré sans réels leaders ( même leur entraineur l'a avoué) , muselés devant et apathiques derrière , en 2 passes on arrivait à leurs cages

    le wydad a complètement dominé l'ess à domicile et méritait de marquer 3 de plus et même à rades a muselé l'étoile qui n'a marqué que grâce à un cafouillage chanceux, le wydad en 5-6 attaques a montré tout son réalisme et sa maitrise , haddad jebrane aouk ont été bcp plus dangereux que ne l'ont jamais été les tunisiens , bref PAZ sur vous les amis

  • contre des équipes comme l'Etoile ou le TPM c'est passé, mais au tour suivant le niveau un ton au dessus ca peut cassé au lieu de passer, il faudra créer du jeu si on veut mettre à terre le zamalek c'est la revanche de 2002 après la finale perdue...

    letoile du sahel a 9 titres africains mon amis elle a le palmares africains du raja et du wydad reunis certe 1 league des champions .le tp mazembe cest 5 champions leagues l'equivalent de raja 3 et wydad 2 . cest deux equipes sur le continent font plus peur que le wydad et ton raja qui depuis 2000 cest le neant en afrique .parce que gagné une coupe de caf en 20 ans mdr meme maghreb fes a fait mieux cest dire votre disette.

  • aya vous avez vite oubliés tout ce que les égyptiens vous ont fait parce qu'on gagne fair and square

    PAZ sur vous je vous aime quand même

  • Paz-igo, Je suis Rajaoui pour ton information 😌


    Non, pour moi on a pas bien géré hier parce qu’on a trop subi et c’est ça qu’il faut travailler : la reconversion offensive quand on est amené à défendre à l’extérieur. À domicile on a pas ce problème. En plus on a justement les joueurs pour ça.


    Le WAC s’en sort très bien lui aussi avec sa prestation d’hier.

  • aya vous avez vite oubliés tout ce que les égyptiens vous ont fait parce qu'on gagne fair and square

    PAZ sur vous je vous aime quand même

    C'est bon t'as fini ta diarrhée ?

  • Par contre je savais pas que leur but était hors-jeu. Le notre j’avais un doute, mais pas de ralenti évidemment !

  • Par contre je savais pas que leur but était hors-jeu. Le notre j’avais un doute, mais pas de ralenti évidemment !


    Le simple fait qu'il ne montre pas le replay prouve leur malhonneteté , les rajaouis sur place jurent que le but était hors jeu , mais bon on peut pas réellement savoir, mais le but de Ahedad c'est vraiment scandaleux cette décision , ahedad était 3mètres derrière le dernier defenseur et était couvert par 2 défenseurs

  • C'est bon t'as fini ta diarrhée ?

    lol paz

    Paz-igo, Je suis Rajaoui pour ton information 😌


    Non, pour moi on a pas bien géré hier parce qu’on a trop subi et c’est ça qu’il faut travailler : la reconversion offensive quand on est amené à défendre à l’extérieur. À domicile on a pas ce problème. En plus on a justement les joueurs pour ça.


    Le WAC s’en sort très bien lui aussi avec sa prestation d’hier.

    non , le raja et le wac ont maitrisé le match et n'ont jamais été en réelle difficulté , j'avais même l'impression qu'on aurait pu marquer si on voulait vraiment forcer, mais à quoi bon avec 2 buts d'avance

  • Quand Tessama a sifflé la fin du match, il y a eu un gros plan sur lui. Il avait l’air très déçu du résultat. Il suffit de regarder un résumé et le coup de sifflet final...

  • Sérieux, je suis séduit par l’ESS sur le match d’hier macha Allah, on a vu du courage et du talent.

    y avait peut être du talent , mais pas de courage si tu veux mon avis, ou alors très peu, seul laribi était dangereux, on a vu peu de dribbles et de geste de classe, à la fin les DC et les milieux avaient même peur de balancer f la boîte ça m'a fait rire

  • Paz-igo, je ne suis pas d’accord, l’Etoile s’est procurée quelques occasions nettes. Le WAC aurait pu marquer et aurait dû mettre un but pour se mettre à l’abri mais ils ont mal joué certains contres et se sont montrés maladroits (sur la tête de Jabrane en fin de match)...

  • y avait peut être du talent , mais pas de courage si tu veux mon avis, ou alors très peu, seul laribi était dangereux, on a vu peu de dribbles et de geste de classe, à la fin les DC et les milieux avaient même peur de balancer f la boîte ça m'a fait rire

    Quel dribbles, le Wydad défendait à 10 sur sa ligne de 18 pendant tout le match sérieux. Les gestes de classe on ne les a pas vu à l'aller non plus le Wydad a marqué sur 2 cpa. Arrête de nous faire passer vos équipe pour Liverpool et Tottenham.

  • aya vous avez vite oubliés tout ce que les égyptiens vous ont fait parce qu'on gagne fair and square

    PAZ sur vous je vous aime quand même

    Jesper legypte va soffrir une finale zamalek -alhy car larbitre marocain du var a privé la tunisie d une final de can par votre jalousie mais hamdoulah dieu est grand au final cest lalgerie qui la remporter votre plus grand ennemie.

  • Paz-igo, je ne suis pas d’accord, l’Etoile s’est procurée quelques occasions nettes. Le WAC aurait pu marquer et aurait dû mettre un but pour se mettre à l’abri mais ils ont mal joué certains contres et se sont montrés maladroits (sur la tête de Jabrane en fin de match)...

    y avait pas de têtes de jbrane c'était un tir , par contre le gardien de l'étoile il est pas mal, très gros reflexe sur l'action et main ferme , j'ai vu le but dans les filets perso

    Quel dribbles, le Wydad défendait à 10 sur sa ligne de 18 pendant tout le match sérieux. Les gestes de classe on ne les a pas vu à l'aller non plus le Wydad a marqué sur 2 cpa. Arrête de nous faire passer vos équipe pour Liverpool et Tottenham.

    bah quoi t'as cru qu'ils allaient vous ouvrir la voie alors qu'on avait 2 buts d'avance , dans une autre configuration , le wydad aurait dominé l'ess , j'ai même été surpris de voir l'ess avec un milieu qui sait pas controler le ballon , franchement cette saison est une saison sans pour votre foot , ta fer9a mat7mer lwje8, et puis non , juste l'action de el haddad ou celle de jabrane montrent la différence entre ces 2 équipes , le raja a montré qu'ils étaient meilleurs que le tp , rien à dire les 4 demi-finalistes ont bien mériter leurs places avec le résultat et la manière

  • Mon avis sur le wac sur cette double confrontation face a l'ess :

    Moyen. Voir très moyen par moment


    En face c'étais l'ess de cette saison en pleine crise


    Le coach garrido qui se paie le luxe de mettre le buteur de grande classe kazadi sur le banc, c'est surréaliste


    Et puis le wac est moins offensif que le début de saison en champions league

    Pour affronter al-ahly au caire il va serieusement falloir montrer un tout autre visage

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!