[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : ESS (Tunisie) - WAC (Maroc) 1-0, L'après match

  • letoile du sahel a 9 titres africains mon amis elle a le palmares africains du raja et du wydad reunis certe 1 league des champions .le tp mazembe cest 5 champions leagues l'equivalent de raja 3 et wydad 2 . cest deux equipes sur le continent font plus peur que le wydad et ton raja qui depuis 2000 cest le neant en afrique .parce que gagné une coupe de caf en 20 ans mdr meme maghreb fes a fait mieux cest dire votre disette.

    on s'en fou,on est en demiiiii iliiééééé

  • Les marocains qui viennent jouer les gros bras, franchement j'ai de la peine pour vous. On voit que vous étiez dans l'ombre pendant de longues années, equipe nationale et clubs confondus, et la, deux clubs dans le dernier carré par miracle, et vous fanfaronnez sur tous les toits.

    Pendant tant d'années je vous ai entendu blâmer et accuser les équipes tunisiennes, EN ou clubs ( perte de temps, arbitrages favorables, etc... ), par contre, dès que ça tourne dans votre sens, c'est simplement du génie, de la maîtrise alors qu'a titre d'exemple hier il y a eu au moins 10 minutes de perdues par tricherie.

    Regardez vous dans une glace, vous êtes malhonnêtes envers vous même.

    Vos clubs n'ont pas la moitié du vécu tunisien sur la scène continentale, faites vous tout petit.

    je suis le premier à reconnaitre que ca manque de loyauté , tout comme ca manque de loyauté d'eteindre le bus du VAR et toute la mascarade avec le taraji ces dix dernieres années.

    soyez bon joueurs et passez à autres choses

  • je suis le premier à reconnaitre que ca manque de loyauté , tout comme ca manque de loyauté d'eteindre le bus du VAR et toute la mascarade avec le taraji ces dix dernieres années.

    soyez bon joueurs et passez à autres choses

    tu fais exprès c'est de la provocation jadarmia .....'

  • je suis le premier à reconnaitre que ca manque de loyauté , tout comme ca manque de loyauté d'eteindre le bus du VAR et toute la mascarade avec le taraji ces dix dernieres années.

    soyez bon joueurs et passez à autres choses

    Désolé, suite à toutes nos confrontations vous ne nous avez jamais montré l'exemple sur ce coup là.

  • le JOB est fait , contente toi de regarder ce duel egypte maroc en spectateur neutre au lieu de rager

    Pour avoir regarder on t'as bien mis devant ta télé l'année dernière !!

  • je suis le premier à reconnaitre que ca manque de loyauté , tout comme ca manque de loyauté d'eteindre le bus du VAR et toute la mascarade avec le taraji ces dix dernieres années.

    soyez bon joueurs et passez à autres choses

    Il avait pas de VAR a Rades c'est la responsabilité du CAF a ma connaissance soyez honnête c'est du passé et on a gagné le titre, CAF, TAS

    Vous donnez des fausse information même une année après!

  • le JOB est fait , contente toi de regarder ce duel egypte maroc en spectateur neutre au lieu de rager

    C'est digne d'un modérateur ce niveau proche du caniveau...

    Visiblement tu es indigne du respect qu'on t'as donné ici...

  • je suis le premier à reconnaitre que ca manque de loyauté , tout comme ca manque de loyauté d'eteindre le bus du VAR et toute la mascarade avec le taraji ces dix dernieres années.

    soyez bon joueurs et passez à autres choses

    On va de nouveau le répéter, c est pas grave: le bus de la VAR n' a pas été éteint puisqu il y avait pas la VAR. Je pensais pas que cette histoire de VAR en avait autant traumatisé...Et pour la sécurité dans le stade c est bon?


    Pour la mascarade de l EST ces 10 dernières années : des arguments? Sources?


    Parce qu aux dernières nouvelles, les titres de 2011, 2018 et 2919 sont toujours dans la vitrine. Pour info, ils sont certifiés TAS, CAF, FiFa et VAR.


    Le dernier titre: un vrai kiffe de gagner devant des joueurs qui quittent le terrain: même au foot féminin j ai pas vu ça. ;)

  • Bah oui de la provocation et jamais se mettre en cause et fausse information, pour fausse information il avait un membre banni^^

    Oui mais bon quand jentend sa venant de la part d'un modérateur X(jai envie de sortir la boîte a gifles

    Bref passons surtout que jadarmia a toujours été correct c'est bizarre qu'il est péter les plombs

  • Jaziri123 - Entre un but refusé valable et 2 minutes d’arrêt de jeu non accordées... non tu n’y es pas du tout. Et pour les comédies et autre triche, le premier à ne pas montrer l’exemple c’est l’excellent joueur sur ton avatar qu’il était en son temps👌


    Le WAC a gagné l’aller sur le score de 2-0 et à montré en ce match une supériorité sur l’ESS. Au retour, l’ESS s’est très bien repris et a surpris le WAC qui a mal négocié ce match. Dommage pour l’Etoile et c’est vrai que c’est regrettable le fait d’avoir sifflé à la 94e au lieu de la 96e. Le WAC était lui aussi tout près de marquer avec une frappe sur la barre et une occasion nette si mes souvenis sont bons.


    Pour le Raja, l’arbitrage ne lui a pas été favorable.

    Ça fait au-moins trois bonnes années que le football marocain se porte bien. Et en comparaison des années 2000 dites Blatteriennes, j’imagine que ce doit être très dure pour ceux qui en ont profité... les Sudaf les premiers.

  • je suis le premier à reconnaitre que ca manque de loyauté , tout comme ca manque de loyauté d'eteindre le bus du VAR et toute la mascarade avec le taraji ces dix dernieres années.

    soyez bon joueurs et passez à autres choses

    on s'en fiche du VAR. C'est votre faute puisque vous gérez la CAF. L'entreprise à qui vous avez confiez la gestion du VAR s'est excusé. On a eu besoin plus que vous du VAR ce jour là puisque Gassama est marocain presque

  • Jaziri123 - Entre un but refusé valable et 2 minutes d’arrêt de jeu non accordées... non tu n’y es pas du tout. Et pour les comédies et autre triche, le premier à ne pas montrer l’exemple c’est l’excellent joueur sur ton avatar qu’il était en son temps👌


    Le WAC a gagné l’aller sur le score de 2-0 et à montré en ce match une supériorité sur l’ESS. Au retour, l’ESS s’est très bien repris et a surpris le WAC qui a mal négocié ce match. Dommage pour l’Etoile et c’est vrai que c’est regrettable le fait d’avoir sifflé à la 94e au lieu de la 96e. Le WAC était lui aussi tout près de marquer avec une frappe sur la barre et une occasion nette si mes souvenis sont bons.


    Pour le Raja, l’arbitrage ne lui a pas été favorable.

    Ça fait au-moins trois bonnes années que le football marocain se porte bien. Et en comparaison des années 2000 dites Blatteriennes, j’imagine que ce doit être très dure pour ceux qui en ont profité... les Sudaf les premiers.

    y'a eu peno flagrant non sifflé pour l'* également, si je me trompe pas Heisenberg

  • y'a eu peno flagrant non sifflé pour l'* également, si je me trompe pas Heisenberg

    Exactement main de Noussair en première période, l'arbitre salekha il a sifflé faute pour eux.

    I raw ela fi masla7thom kahaw.


    C'est pas grave, mena wala mena ma 3ana wen nouslou bel équipe adia. L'année dernière ki to7na en sarf9ou fihom 3ala b3adhom fel coupe arabe ma famach 7eshom.

  • Exactement main de Noussair en première période, l'arbitre salekha il a sifflé faute pour eux.

    I raw ela fi masla7thom kahaw.


    C'est pas grave, mena wala mena ma 3ana wen nouslou bel équipe adia. L'année dernière ki to7na en sarf9ou fihom 3ala b3adhom fel coupe arabe ma famach 7eshom.

    ce qui est marrant, c'est leur façon de banaliser ce qui n'est pas en leur faveur. Entre un but refusé par un arbitre (on dirait que ça n'arrive jamais ce genres de fautes) et 3 min de temps additionnels non accordés + peno non accordé, il a décidé que le but non accordé pour hj inexistant est plus grâve

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!