[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : ESS (Tunisie) - WAC (Maroc) 1-0, L'après match

  • C est une blague ce temps additionnel.

    Entre le joueur marocain qui shoote notre gardien volontairement et les joueurs qui se couchent a chaque action,c est une mascarade.

    Rageant d avoir gate la qualif a l aller

  • L'etoile est tombé les armes a la main elle a eu les occasions pour marquer ils ont été de l'avant mais beaucoup trop de déchet technique

  • L'etoile est tombé les armes a la main elle a eu les occasions pour marquer ils ont été de l'avant mais beaucoup trop de déchet technique

    On connaissait les limites de notre équipe en témoigne notre 6ème place en championnat.


    Par contre le Wydad a joué comme Ben Guerdane ce soir, ils n'iront pas bien loin.

  • Dommage pour l'étoile il ont raté trop d'occasion. Par contre cette équipe marocaine est vraiment dégueulasse à voir, toujours en train de simuler et a jouer sur les provocations. J'espère qu'une des deux équipes égyptienne gagnera la coupe je suis vraiment allergique à ces marocains

  • Il aurait pu joué jusqu'à demain midi l'étoile est ridicule...

    Des joueurs de 32 ans qui ne savent pas faire des contrôles.

    Ben amor est l'exemple du footballeur tunisien qui faut pas devenir un il était bon a 24 ans avec un volume de la justesse technique 4 ans plus tard il est devenu un charlot.

    Kechrida si il prend pas un charter il finira mal

  • Bidon votre equipe du wydad. J'espere que l'Ahly va vous couper en deux. Et franchement, vu comment vous jouez, je n'en doute pas une seule seconde. Et ça ose parler de corruption, de fair play et tout le tralala.

  • Il aurait pu joué jusqu'à demain midi l'étoile est ridicule...

    Des joueurs de 32 ans qui ne savent pas faire des contrôles.

    Ben amor est l'exemple du footballeur tunisien qui faut pas devenir un il était bon a 24 ans avec un volume de la justesse technique 4 ans plus tard il est devenu un charlot.

    Kechrida si il prend pas un charter il finira mal

    En 16 ans ça serait bien qu'au moins une fois t'arrêtes de nous casser les couilles

  • La mafia égypto-marocaine a encore frappé, du temps où nous avions des hommes à la FTF ces choses là ne se produisaient pas.

    Non frérot autant Zamalek sur le terrain méritait sa qualification par contre l'étoile a déconné au match aller car honnêtement il sont meilleur que ces simulateurs de marocain. Zamalek va remporter la coupe haut la main à mon avis.

  • Avec un minimum de qualité, avec ou sans arbitrage,le match est plié.

    Le Wydad a défendu 20 minutes sur ses 25 mètres.Quelques centres de qualité,c est largement suffisant.

    Quand je vois Ben Amor qui ose pas la mettre dans le paquet et décaler son def central,ça montre le manque de cojones de nos joueurs.

    Je laisse les magouilles aux autres pays si ça permet de développer notre foot

  • De toute façon c'est au match aller qu'il fallait gagner ou au moins faire un bon score. Courir après le score et accuser l'arbitre ne sert à rien;

    Oui c'est là que la qualification s'est compromise.

  • Jai rien pigé y a pas moyen de faire un rapport il a le droit de sifflet avant 🙃

    Non normalement il devaient laisser a causse des fumigènes et arret du match rien avec tout les joueurs du wydad qui tomber comme des brindilles c'était 3 minutes minimum mais la caf mdr anti tunisien ils ont une fobie de la Tunisie ont dirait qu'ils ont des reunions avant chaque compétition pour comment si prendre pour nous la mettre a l'envers

  • bravo a l'étoile !! Supporter de l'étoile vous pouvez être fiers de votre équipe !! Vous avez joué a fond du début a la fin !! Il a manqué ce but en première mi temps !! En tout cas ils ont préparer leur match a l'Inverse de l'espérance !! Bref l'espérance je n'en parle pas sinon je vais me faire exclure du forum!! Encore bravo a l'étoile éliminer peutr être mais avec les honneurs,,,!!! De la part d'un Supporter espérantiste

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!