[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : ESS (Tunisie) - WAC (Maroc) 1-0, L'après match

  • Non frérot autant Zamalek sur le terrain méritait sa qualification par contre l'étoile a déconné au match aller car honnêtement il sont meilleur que ces simulateurs de marocain. Zamalek va remporter la coupe haut la main à mon avis.

    Hier zamalek n'as rien proposé, pas le souvenir d'une moindre occasion

  • On ne doit pas blâmer l'ESS

    qui a fais un très bon match ce soir

    il on serieusement fais douter le WAC aprés le 1-0 jusqu'au de sifflet finale


    et le Wac aussi a failli par 3 ou 4 fois tuer le match sur contre-attaque

    dont un tir surpuissant sur la barre transverale de Haddad

  • Entraîneur bhim barcha lè yèzzi kharrej hannechi et pire encore fait rentrer brigui

    Avec ces changements il a coupé les ailes à l équipe

    Ce n est pas avec ce tocard qu on iras loin

    Maintenant c est le temps de tt remette à plats

    Commencer par écarter les brigui jmel msakni chikhawi lahmer bdiri krir boughattas darwin et la liste est très longue trouver un entraîneur formateur

    L étoile est out de tt les compétitions à cette datte donc à mon avis c est maintenant que doit commencer El mouhasba

    Faut construire au tour de notre centre de formation

    Moltakans ds 8 mois

  • Bidon votre equipe du wydad. J'espere que l'Ahly va vous couper en deux. Et franchement, vu comment vous jouez, je n'en doute pas une seule seconde. Et ça ose parler de corruption, de fair play et tout le tralala.

    Le TAS la commission discipline CAF gassama bouchammaoui VAR étaient contre eux malgré les Messi qu'ils ont. On a encore vu aujourd'hui leurs niveaux

  • J ai effacé le msg pour un mot qu on ne doit pas lire sur ce topic, idem pour azertyy.


    Veux tu qu on laisse ce type de propos?

    Ok donc quand ce gars là ce plaindra de sois-disant harcèlement alors qu'il n'y aura aucun mot déplacé faudra pas venir effacer mes messages comme on l'a déjà fait.

  • Ohé...Ohé Ohé Ohé

    Wydad Wydaaaadd

    Mais félicitations pour la qualif sinon votre equipe franchement elle a bu la tasse se soir avec de vrai attaquant c'était bye bye saha vous avez jouer dans vos cages

  • L'arbitre n'a pas fini le match

    C'est où bien vous ou l'arbitre

    Au choix

  • Je rejoins Heisenberg on n'a pas su faire le travail au match aller. On avait le moyen d'en mettre au moins un.


    Nos joueurs se sont battus jusqu'au bout. Ce n'est pas le WAC qui a été faible. Nos joueurs ont fait une grosse deuxième mi-temps. Il manquait la finition.


    Pour moi l'ahli est le favori mais j'espère une victoire finale du Raja ou du Widad.

    Zamalek je ne les ai pas vus à l'œuvre. Mais s'il a éliminé le double tenant du titre c'est qu'il doit être costaud.

  • Ok donc quand ce gars là ce plaindra de sois-disant harcèlement alors qu'il n'y aura aucun mot déplacé faudra pas venir effacer mes messages comme on l'a déjà fait.

    Je ne l ai pas fait jusque present.


    Je me repete: effacement du msg pour un terme que j estime déplacé, a mon avis.

  • Je ne l ai pas fait jusque present.


    Je me repete: effacement du msg pour un terme que j estime déplacé, a mon avis.

    Tu m'interdit de le quoter et lui tu le laisse faire.


    Alors le mangeur de houmous, ne vient pas nous faire l'imam 2.0, manger du houmous dans tous les sens ça ne va pas avec

  • Tu m'interdit de le quoter et lui tu le laisse faire.


    Alors le mangeur de houmous, ne vient pas nous faire l'imam 2.0, manger du houmous dans tous les sens ça ne va pas avec

    On va pas echanger toute la soirée a ce sujet. Merci de verifier son dernier post avant de poster. Echanger en mp si vous voulez continuer.

  • Les marocains sont a l'abri pour les prochaines années. Quand le jeu des coulisses en Afrique est gagné, on arrive à faire accéder en finale des clubs qui n'ont pas mis les pieds dans le dernier carré depuis des lustres. Bravo à vous.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!