[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : ESS (Tunisie) - WAC (Maroc) 1-0, L'après match

  • Hahaaaa annoncer 6 min et siffler à 93' c'est fort comme même 🤣

    Je te jure normal le mec

  • Bravo à la CAF qui doit faire la fete, mission réussie ✔️

    Éliminer toute trace tunisienne qui rôderait par là.

    Pour moi les clubs tunisien dés la saison prochaine doit se concentrer sur la Coupe Arabe, en LDC ils la jouent avec sérieux mais on va toujours trouver un moyen de te la mettre à l'envers donc on la joue aussi mais la coupe Arabe priorité.

  • bravo l'etoile grand matche le wydad cest fait bouffé today normalement penalty valable a 200% non donné a letoile .je comprend pas pk tous mes message ne sont pas publier surtout quand tu parle de taraji cest abusé meme ds un forum ont est pas libre de donner notre opinion.

  • Mes chers amis. Nous sommes éliminés la déception est énorme. Passons à autres choses barakALLAHou fikoum.


    En Afrique ça souvent été le cas malheureusement, des décisions arbitrales curieuses. Je n'ai pas compris non plus pourquoi il n'a pas fait jouer le temps additionnel prévu.

    Mais c'est l'arbitre et je ne peux que me plier à sa décision. Le match est terminé on ne peut plus revenir dessus.

  • Si le Raja et le Wydad pouvaient sauter en 1/2 ce serait parfait. Des equipes de chevres qui n'ont rien à faire ici, à un degré moindre pour le Raja. Le vrai niveau du Wydad se traduit par les bentley offerte à Ahmed2 par Naciri. Sinon c'est niveau Metlaoui.

  • Mes chers amis. Nous sommes éliminés la déception est énorme. Passons à autres choses barakALLAHou fikoum.


    En Afrique ça souvent été le cas malheureusement, des décisions arbitrales curieuses. Je n'ai pas compris non plus pourquoi il n'a pas fait jouer le temps additionnel prévu.

    Mais c'est l'arbitre et je ne peux que me plier à sa décision. Le match est terminé on ne peut plus revenir dessus.

    C'est grave je viens de l'apprendre. Normalement c'est 6mn de temps additionnel minimum. Sacré arbitre celui la.

  • le wydad a acheté un porche cayenne se soir a abitre mdr

  • En tout cas que les marocains ne viennent plus se la jouer défenseurs de l'éthique, victimes de l'arbitrage et dirigeants intègres qui veulent nettoyer la Caf.

    Parce que là ils ont dépassé l'intégrité de la prostitué, c'est niveau travesti du bois de Boulogne !!

  • C'est grave je viens de l'apprendre. Normalement c'est 6mn de temps additionnel minimum. Sacré arbitre celui la.

    On a eu des occasions oncle Sam.

    En Afrique, on sait que tout peut arriver. Un jour ça peut être contre nous et parfois pour nous.

    On a connu pire par le passé avec nos clubs de cœur ou l'équipe nationale.

  • On montre du doigt l'arbitrage dégueulasse ce qui est vrai mais que ça soit l'EST ou l'ESS nous avons vraiment mal négocier les matchs aller et à ce niveau ça pardonne pas.

    Alors oui le mec siffle 2 minutes avant mais qu'avons nous fait 90 minutes avant?? Faut arrêter de jouer le jeu de la provocation ou de la CAF on en a rien à faire le réel problème c'est que nous avons mal géré nos effectifs, le recrutement et les déplacements.

    Mettons nous à former nos propres joueurs et à viser plus haut au lieu de sortir des lois à la con pénalisant ainsi le football tunisien.

  • On a eu des occasions oncle Sam.

    En Afrique, on sait que tout peut arriver. Un jour ça peut être contre nous et parfois pour nous.

    On a connu pire par le passé avec nos clubs de cœur ou l'équipe nationale.

    Je sais très bien mais faut pas minimiser ces décisions arbitrales. Car si vous marques il sifflera péno pour eux. Arbitrage audacieux pas comme avant. Clairement ils reçoivent des consignes ou chantage.

  • On avait vu les prémices d'une main mise sur l'afrique lors du 8eme de la CAN entre le Maroc et le Benin. L'arbitre avait enflé les Beninois avec un penalty et un rouge gratuit. Malgré ça, ils s'en étaient pas sortis. Ce soir, la presence du Raja et du Wydad dans le tableau final n'est pas etranger a la composition ultra marocaine de la CAF.

    Mais félicitations, nous n'avons jamais eu cette chance la nous, d'avoir un représentant même pour faire le menage dans les locaux.

  • L’étoile a très bien jouer mais a été mauvais dans la finition

    Sinon ils ont carrément bouffé le WAC qui wallah est largement en dessous de l’étoile


    honnêtement le WAC est vraiment nul ils n’ont fait que simuler tout le match et ont eu énormément de chance

    (Si le match aller et retour devait se rejouer dans les prochains jours l’étoile les gagnerait largement)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!