[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : ESS (Tunisie) - WAC (Maroc) 1-0, L'après match

  • Personne n’a compris pourquoi il a sifflé à la 93è minute ! Je ne peux pas m’exprimer sur l’arbitrage, j’ai eu trop de coupures sur le direct !


    Bravo à l’ESS qui a prouvé toutes ses qualités ce soir.

  • bravo l'etoile grand matche le wydad cest fait bouffé today normalement penalty valable a 200% non donné a letoile .je comprend pas pk tous mes message ne sont pas publier surtout quand tu parle de taraji cest abusé meme ds un forum ont est pas libre de donner notre opinion.

    Sauf erreur de ma part, tous tes msg du jour ont été validés par les moderos.


    Donc pour le bké, il faut choisir: soit le penalty soit les messages, mais pas les deux. Trop de bké tue le bké.

  • Bon après c'est une reaction a chaud, et je ne suis même pas etoiliste, mais la vérité c'est aussi que Laribi ne doit jamais la mettre au dessus et Coulibaly idem. Trop de ratées dans les temps fort.

    Laribi a joué avec ses moyens. Il s'est battu avec le glayeb.

    Dommage qu'il la joue trop perso sur l'action où il tire au dessus. Après je n'ai pas du tout envie de l'accabler. Il doit être énormément déçu.

  • C est une blague ce temps additionnel.

    Entre le joueur marocain qui shoote notre gardien volontairement et les joueurs qui se couchent a chaque action,c est une mascarade.

    Rageant d avoir gate la qualif a l aller

    je suis daccord, ce jeu la était vraiment degueulasse*

    ce qui m'etonne c'est que dabitude le wac est une équipe offensive mais ce coach en bois de garrido s'est amusé à sortir tout les millieu offensif et à joué avec un bus garé dans les 30 metres, c'etait ennuyeux et insipide faudra montrer un autre visage au tour suivant ,les choses serieuses commence à partir des demis finale

    mabrouk aux casablancais la double qualif du jour pour les demi avec ce duel electrique entre le maroc et legypte

  • Sauf erreur de ma part, tous tes msg du jour ont été validés par les moderos.


    Donc pour le bké, il faut choisir: soit le penalty soit les messages, mais pas les deux. Trop de bké tue le bké.

    Frere le pb cest que des que tu parle de lesperance tu es bannis direct avertissement lol tu trouve pas sa bizard?

  • je suis daccord, ce jeu la était vraiment degueulasse*

    ce qui m'etonne c'est que dabitude le wac est une équipe offensive mais ce coach en bois de garrido s'est amusé à sortir tout les millieu offensif et à joué avec un bus garé dans les 30 metres, c'etait ennuyeux et insipide faudra montrer un autre visage au tour suivant ,les choses serieuses commence à partir des demis finale

    mabrouk aux casablancais la double qualif du jour pour les demi avec ce duel electrique entre le maroc et legypte

    Après,les clubs tunisiens font ça assez régulièrement donc je vais pas non plus trop critiquer les Marocains.

    Ce que je trouve dommage,c est que toutes les équipes en Afrique qui veulent tenir un.score font ça et ça abaisse le niveau du football africain.

    Que le meilleur gagne en espérant qu il y ait le moins de coulisses sur ces confrontations egypto Marocaines

  • chikhaouiTO - C’est carrément l’équipe la plus séduisante de ces 1/4 retour avec p-ê le TPM.

  • La compétition est longue, ceux qui veulent faire les bogoss trop vite doivent encore apprendre certaines choses 😎


    Dima Raja

  • ah ok il a sifflé 2 minutes avant donc, hatta ana je me suis dit en revenant des toilettes c'est incroyable j'ai pas passé de la 93 a la 96 minutes à pisser quand même....

    ^^^^^^le message de la soirée

  • Si les mecs n’ont pas scoré en 90 minutes , c’est pas 2-3 minutes qui vont changer la donne.


    Les marocains ont joué à la tunisienne: triche, cinéma et fourberie .. vu que c’est quasi-systematique chez nous, on ne va pas le reprocher aux autres


    de toute façon, c’était 2 équipes deguelasses

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!