[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : ESS (Tunisie) - WAC (Maroc) 1-0, L'après match

  • y avait pas de têtes de jbrane c'était un tir , par contre le gardien de l'étoile il est pas mal, très gros reflexe sur l'action et main ferme , j'ai vu le but dans les filets perso

    bah quoi t'as cru qu'ils allaient vous ouvrir la voie alors qu'on avait 2 buts d'avance , dans une autre configuration , le wydad aurait dominé l'ess , j'ai même été surpris de voir l'ess avec un milieu qui sait pas controler le ballon , franchement cette saison est une saison sans pour votre foot , ta fer9a mat7mer lwje8, et puis non , juste l'action de el haddad ou celle de jabrane montrent la différence entre ces 2 équipes , le raja a montré qu'ils étaient meilleurs que le tp , rien à dire les 4 demi-finalistes ont bien mériter leurs places avec le résultat et la manière

    Mais ils ne l'ont pas fait. De toute façon avec vous on connaît la chanson depuis le temps. Quand vous gagnez c'est que vous êtes trop forts, quand vous perdez c'est votre équipe qui l'a voulu.


    C'est pas grave, cette année avec une Étoile 6ème en championnat, on savait qu'on allait pas la gagner cette année.

    Par contre l'année dernière on a pris la Coupe Arabe en battant le Wydad et le Raja.

  • Les marocains font rires quand même c’était les premiers à chialer à la moindre pique mais quand ils sont avantagés et passe avec un jeux deguelasse ils ferment les yeux. Si on avais enlever 10 secondes de jeux a au Wac ils aurais saisi le FBI et chialerais jour et nuit

  • Les marocains font rires quand même c’était les premiers à chialer à la moindre pique mais quand ils sont avantagés et passe avec un jeux deguelasse ils ferment les yeux. Si on avais enlever 10 secondes de jeux a au Wac ils aurais saisi le FBI et chialerais jour et nuit

    J'aurais pas mieux dit

  • Les marocains font rires quand même c’était les premiers à chialer à la moindre pique mais quand ils sont avantagés et passe avec un jeux deguelasse ils ferment les yeux. Si on avais enlever 10 secondes de jeux a au Wac ils aurais saisi le FBI et chialerais jour et nuit

    C'est exactement ce que je voulais dire!


    Finale de la CAN 2004: L'arbitre siffle la fin du match avant que le joueur marocain tire un corner, c'etait la dernière action du match, Qamet Li Qyama, Ka3dou Snine Yebkeyou 3al Corner :P:P:P


    Sinon, mabrouk 3lihom la victoire! L'etoile avait les moyens de passer. Mais, Insha-Allah Khirha-Fi-Ghirha

  • C'est exactement ce que je voulais dire!


    Finale de la CAN 2004: L'arbitre siffle la fin du match avant que le joueur marocain tire un corner, c'etait la dernière action du match, Qamet Li Qyama, Ka3dou Snine Yebkeyou 3al Corner :P:P:P


    Sinon, mabrouk 3lihom la victoire! L'etoile avait les moyens de passer. Mais, Insha-Allah Khirha-Fi-Ghirha

    Mais le temps était terminé. La plus de 2 mn c'est grave

  • drasa - Ah oui ce corner là je l’avais oublié !!!

  • C'est exactement ce que je voulais dire!


    Finale de la CAN 2004: L'arbitre siffle la fin du match avant que le joueur marocain tire un corner, c'etait la dernière action du match, Qamet Li Qyama, Ka3dou Snine Yebkeyou 3al Corner :P:P:P


    Sinon, mabrouk 3lihom la victoire! L'etoile avait les moyens de passer. Mais, Insha-Allah Khirha-Fi-Ghirha

    C'était une touche, ils avaient fait scandale dessus

  • Jesper legypte va soffrir une finale zamalek -alhy car larbitre marocain du var a privé la tunisie d une final de can par votre jalousie mais hamdoulah dieu est grand au final cest lalgerie qui la remporter votre plus grand ennemie.

    tranquille bg , jayid a été excellent sur tous les matches , un excellent arbitre mashaallah

  • Mais ils ne l'ont pas fait. De toute façon avec vous on connaît la chanson depuis le temps. Quand vous gagnez c'est que vous êtes trop forts, quand vous perdez c'est votre équipe qui l'a voulu.


    C'est pas grave, cette année avec une Étoile 6ème en championnat, on savait qu'on allait pas la gagner cette année.

    Par contre l'année dernière on a pris la Coupe Arabe en battant le Wydad et le Raja.

    bsa7tkoum bg , je m'en rappelle plus parce que c'est une coupe limite amicale, on lui donne bcp d'importance car on a une crise financière

  • Les marocains font rires quand même c’était les premiers à chialer à la moindre pique mais quand ils sont avantagés et passe avec un jeux deguelasse ils ferment les yeux. Si on avais enlever 10 secondes de jeux a au Wac ils aurais saisi le FBI et chialerais jour et nuit

    lol remember la pleurniche des mksh5in après le match du zamalik :D c'était succulent

  • le wydad a mis en place un système défensif pour gérer son avance , il y avait bcp d'armes sur le banc,

  • adoum - Ils ont peur d’une influence extra-sportive pro-marocaine pour la suite de la compétition, ils vont jusqu’à accuser la CAF d’avoir promis l’an passé au WAC le sacre cette année vu la tournure de la finale perdue en 2019... si j’ai bien compris.

  • adoum - Ils ont peur d’une influence extra-sportive pro-marocaine pour la suite de la compétition, ils vont jusqu’à accuser la CAF d’avoir promis l’an passé au WAC le sacre cette année vu la tournure de la finale perdue en 2019... si j’ai bien compris.

    Il ont la preuve que Naciri a dis sa au média Marocaine, la guerre des étoiles commencent.

    Préparer vous l, Égypte côté media ce n,est pas la Tunisie même avec nos droits, on est gentil avec vous.

  • adoum - La pleurniche à atteint une nouvelle dimension, ça pleurniche de façon anticipée !


    L’an dernier Mortada Mansour avait été jusqu’à menacer Lekjaa avant la finale entre Berkane et Zamalek et au final Tessama a failli se faire tabasser par Lekjaa...

  • Les marocains qui viennent jouer les gros bras, franchement j'ai de la peine pour vous. On voit que vous étiez dans l'ombre pendant de longues années, equipe nationale et clubs confondus, et la, deux clubs dans le dernier carré par miracle, et vous fanfaronnez sur tous les toits.

    Pendant tant d'années je vous ai entendu blâmer et accuser les équipes tunisiennes, EN ou clubs ( perte de temps, arbitrages favorables, etc... ), par contre, dès que ça tourne dans votre sens, c'est simplement du génie, de la maîtrise alors qu'a titre d'exemple hier il y a eu au moins 10 minutes de perdues par tricherie.

    Regardez vous dans une glace, vous êtes malhonnêtes envers vous même.

    Vos clubs n'ont pas la moitié du vécu tunisien sur la scène continentale, faites vous tout petit.

  • Le Wydad a mis en place un système défensifs MDR c’est une blague. Normalement c’était l’élimination si l’ESS n’avais pas tant vendangée. La fin du match était débridée et ça a laisser des espaces. Tu donnée deux min de plus le Wac craquée malheureusement l’arbitre en a voulu autrement, qu’il fasse la même chose face à Alhy et on verra ce que ça donne

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!