[CL 2019/2020 CAF - quart de finale retour] : ESS (Tunisie) - WAC (Maroc) 1-0, L'après match

  • ce qui est marrant, c'est leur façon de banaliser ce qui n'est pas en leur faveur. Entre un but refusé par un arbitre (on dirait que ça n'arrive jamais ce genres de fautes) et 3 min de temps additionnels non accordés + peno non accordé, il a décidé que le but non accordé pour hj inexistant est plus grâve

    Chrifa a3fifa

  • on s'en fiche du VAR. C'est votre faute puisque vous gérez la CAF. L'entreprise à qui vous avez confiez la gestion du VAR s'est excusé. On a eu besoin plus que vous du VAR ce jour là puisque Gassama est marocain presque

    d'aprés eux l’équipe de production qui retransmette les matchs sont sous le commandement de la CAF ... la VAR non c'est l’espérance


  • Trouka80 - Je n’ai pas vu cette main si flagrante de Noussair, je viens de regarder un résumé du match qui ne reprend pas non plus cette main. Par contre, j’ai vu soubhan Allah un attaquant du WAC taclé par un défenseur de l’Etoile en 1ere mi-temps en pleine surface... Heisenberg ce n’est pas important de le dire j’imagine ?


    Vous nous accusez de ce que vous faites ! Ptdr ! 😂


    A part ça evidemment qu’un but valide refusé par l’arbitrage corrompu africain est pire que les deux minutes non accordées en temps supplémentaire. La main je n’ai pas vu pour ça que je l’ai pas reprise dans mon

    poste précédant. Ça pleurniche pour si peu en comparaison en effet puisque Trouka est en colère sur l’arbitrage du match EST vs Zamalek, sans qu’il n’y ait d’actions litigieuses flagrantes. Je te rappelle que tu réprouvais les Marocains scandalisés par des actions litigieuses flagrantes. Toi c’est minable ton arbitrage vicieux à côté de ça wt je parle de l’Esperance.


    L’Etoile a perdu son match à l’aller, sa prestation de ce week-end est très bonne. Le WAC a mal négocié ce match retour se reposant sur les acquis de l’aller à tort. Voilà le vrai problème et c’est dommage pour l’équipe de Sousse si séduisante au retour...


    Enfin, le Raja a marqué un but valide et non

    accordé par Tessama, là aussi je regarde un résumé et c’est plus que just just sa prestation digne d’un scandale, al hamdolillah qu’on est qualifié. Le pire c’est la tronche qu’il tire cet Éthiopien malhonnête à la fin du match. Al hamdolillah rabbouna kbiiir.

  • oh que si Face au Zamalek on nous a refusé un but, tout comme Safi, CSS. mais on ne crie pas assez appramment

  • Akhi tu gagnes quoi à encore remettre ça sur la table ?

    Beaucoup de TFistes vous ont félicités pour votre qualification. D'autres sont déçus et sont irritables à ce sujet. On essaie de mettre fin à ses polémiques.


    bILLAHi passons à autre chose.

  • Si c'est du tacle de Kechrida dont tu parles, il ne touche ni le ballon ni l'adversaire.

    Je pensai que tu n'avais pas regardé le match ?? Tu me sembles bien informé du moins...

  • Hadda, il est temps pour toi de te remettre un peu en cause.

    Arrêter un match à la 93 ème min alors qu'il a annoncé 6 min de temps additionnel: --> Intentionné, mauvaise fois et scandaleux. ça ne peut pas être une erreur humaine

    refuser un but sur HJ ? une erreur humaine qu'un arbitre ou un juge commet tous les jours dans les 5 continents. --> Pas intentionnée et erreur humaine


    Pour Raja - Mazembé, comment tu peux admettre que le but du Raja est valide ??? moi j'ai regardé le match, y'a pas eu de replay, on voit rien ? tu était au stade ??

  • jojadu93 - Je me sens presque obligé de répondre frère...


    Trouka80 - Dsl, c’est vrai que l’EST a subi aussi des injustices de l’arbitrage. Je parle ici du 1/4 de finale de la LDC. Al mohim les deux équipes tunisiennes de cette LDC ont connu de l’adversité je ne dis pas le contraire, elles sont sorties par la grande porte et incha Allah ce sera mieux l’an prochain.

  • Heisenberg - je l’ai vu dans le résumé, c’est just just plutôt. Et j’ai regardé le match h avec trop de coupures via les liens YouTube. Je ne manque jamais un 1/4 de finale de LDC comme celui-là.


    Trouka80 - Tous les Rajaouis le disent et moi aussi j’ai été surpris sur le direct du but refusé. Il n’y a pas de raison à ce que les Rajaouis le dénoncent si ce n’est la façon dont notre équipe a été traitée par l’arbitrage et par le TPM. On ne voit pas tout ce qui se passe mais l’Afrique reste l’Afrique...

  • Sorti par la grande porte mdr le Wydad est une équipe deguelasse c’est la honte de pas avoir forcée la décision malgré cette arbitrage de merde. Le Zamalek par contre c’est bof aussi mais rien de scandaleux c’est l’EST qui a régresser. Mais y’a aucune grande porte dans l’histoire. L’objectif c’était la gagne le reste c’est du baratin. La chose qui différencie les Tunisiens râleur des marocain râleur c’est que les Tunisiens vont passez à autres choses et regarder ce qui ne n’est pas aller chez eux en étant critique à l’inverse des marocains qui vont chialer toute leur vie sur des fait de match dont il font plus que profiter aujourd’hui mais ça leur va. Rien que si une équipe tunisienne aurais jouer comme le Wydad il aurais crier au scandale avec les pertes de temps et les simulation mais comme c’est eux ils en parlent pas ça montre juste qu’ils ne sont pas honnête est pas crédible les soit disant adepte du beau jeux

  • Ben non ça montre juste que « kama toudino toudan » mais la différence c’est que nous on va pas scandaliser pour ça... on scandalise quand il y a un vrai scandale comme la finale de la LDC l’an passé.


    Ça montre aussi toute l’objectivité de vos analyses : vous réduisez la performance du WAC dans cette LDC au match de samedi 😂


    Oui le WAC a un jeu degueulasse c’est pas nouveau mais c’est mon appréciation et c’est subjectif. C’est aussi une équipe qui a ses qualités. Ils ont été très proches de revenir avec un nul eux aussi ce samedi.


    L’ère Blatter a fait bcp de tort à notre continent, il a démocratisé des arbitrages corrompus mais c’est un honneur que les Marocains soient ceux qui l’ont subi et on l’a encore subi avec le Raja ce samedi. Mais qui sème le vent récolte la tempête, c’est connu. Comme quoi faut aussi que le Naciri se calme, depuis la finale de l’an dernier il est en furie.

  • Ya Rassoul Allah ma9wek fi t9ar9ich la7nak. A9wa men 7arza fi hammam.

  • Heisenberg - Chrob kas del ma ou fta7 3aynek => C’est fini, basta.


    Tourne la page, tu es train de te rendre malade. C’est qu’un 1/4 de final de LDC 😌


    Ou ma tensach, Dima Raja.

  • Heisenberg - Chrob kas del ma ou fta7 3aynek => C’est fini, basta.


    Tourne la page, tu es train de te rendre malade. C’est qu’un 1/4 de final de LDC 😌


    Ou ma tensach, Dima Raja.

    Qui se rend malade à faire des paragraphes pour défendre l'indefendable alors qu'il ne s'agit même pas de son équipe ?


    Le Raja qu'on a a tarté après le Wydad l'année dernière ??? Pas de soucis.

  • ce football qui déchaîne les passions,qui unit,parfois divise... nous rend tous malade

    le propre même de nous les maghrébin , fils d'amazigh c'est de réagir dans l’excès que ce soit en cas de succès ou de victoire


    le duel a été acharné et ca s'est joué sur un coup du sort pour déterminé le vainqueur , l'essentiel pas de debordement,pas de casse, pas de reserve sur la feuille de match , en espérant que l'Etoile rebondisse sur le reste de la saison, et good luck au wac pour son duel face au ahly ca va etre très difficile face aux comediens égyptien , ,les provocation ont déja debuté dans leur presse le duel s'annonce electrique

  • ce football qui déchaîne les passions,qui unit,parfois divise... nous rend tous malade

    le propre même de nous les maghrébin , fils d'amazigh c'est de réagir dans l’excès que ce soit en cas de succès ou de victoire


    le duel a été acharné et ca s'est joué sur un coup du sort pour déterminé le vainqueur , l'essentiel pas de debordement,pas de casse, pas de reserve sur la feuille de match , en espérant que l'Etoile rebondisse sur le reste de la saison, et good luck au wac pour son duel face au ahly ca va etre très difficile face aux comediens égyptien , ,les provocation ont déja debuté dans leur presse le duel s'annonce electrique

    Attend toi a une réaction d'aigle maintenant ^^

  • Heisenberg - Détends-toi frère, t’as vu tu as gagné le Raja, al hamdolillah. Tu vas pas toujours gagner, des fois tu perds aussi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!