salam les amis , vu l ampleur que ca prend , je lance ce sujet , l OMS a declaré aujourd hui une pandémie ...
allah yefdna we salam et sans rentrer dans la psychose , il faut essayer de se protéger et surtout la famille
salam les amis , vu l ampleur que ca prend , je lance ce sujet , l OMS a declaré aujourd hui une pandémie ...
allah yefdna we salam et sans rentrer dans la psychose , il faut essayer de se protéger et surtout la famille
Excellente idée.
Vivement que ce sujet soit fermé !!!!
Rabbi yostor... Renseigner vous sur les bienfaits de l'argent colloïdal mes frères, n'hésitez pas à faire des cures préventives...
Les italiens Harbin el tounis
Svp quelqu'un calé sur l'histoire d'arret maladie en france pour garder un enfant dont la creche ferme à partir de lundi ? En gros, paiement effectué en par la caisse d'assurance maladie, mais salaire intégral ou comme pour tout autre arret maladie deduit de pas mal de frais ?
Le virus est dans l'air certains sont porteurs mais n'ont aucun symptôme et peuvent le refiler a part prendre certaines précautions évitez les attroupements bien de lavez les mains et le mektoub
Svp quelqu'un calé sur l'histoire d'arret maladie en france pour garder un enfant dont la creche ferme à partir de lundi ? En gros, paiement effectué en par la caisse d'assurance maladie, mais salaire intégral ou comme pour tout autre arret maladie deduit de pas mal de frais ?
J'espère que tu as une réponse akhi. Excuse moi je ne suis pas dans le même cas que toi donc je ne peux pas te répondre.
COVID-19 - Tn. Les numéros utiles:
Numéro vert : 190
Numéro vert renseignement : 80101919
Alternative 1: 71284547
Alternative 2: 71284560
Alternative 3: 71284562
Display MoreCOVID-19 - Tn. Les numéros utiles:
Numéro vert : 190
Numéro vert renseignement : 80101919
Alternative 1: 71284547
Alternative 2: 71284560
Alternative 3: 71284562
et le numero general et gratuit : 0800 130 000
Ya m3allem
Le ministère de la Santé de l'Ohio estime que 100 000 Ohioiens sont porteurs d'un coronavirus
"We know now, just the fact of community spread says that at least 1%, at the very least 1% of our population is carrying this virus in Ohio today," said Dr. Amy Acton, Director of ODH. "We have 11.7 million people."
certaines estimation, parlent de 15 millions de cas en France, + de 20 millions en GB voir 10% de la population américaine dans quelques mois! sachant que 20% des atteints du virus peuvent avoir une forme grave de la maladie (personnes âgés, personnes souffrant de maladie chronique, diabète etc.) et 5% le taux des gens nécessitant une réanimation. D'ici 6 à 8 semaines, si le virus n'est pas totalement maitrisé.
L'heure est grave!
certaines estimation, parlent de 15 millions de cas en France, + de 20 millions en GB voir 10% de la population américaine dans quelques mois! sachant que 20% des atteints du virus peuvent avoir une forme grave de la maladie (personnes âgés, personnes souffrant de maladie chronique, diabète etc.) et 5% le taux des gens nécessitant une réanimation. D'ici 6 à 8 semaines, si le virus n'est pas totalement maitrisé.
L'heure est grave!
Source ?
Y a des millions de cas de grippe par an
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!