Coronavirus

• salam les amis , vu l ampleur que ca prend , je lance ce sujet , l OMS a declaré aujourd hui une pandémie ...

allah yefdna we salam et sans rentrer dans la psychose , il faut essayer de se protéger et surtout la famille

• salam les amis , vu l ampleur que ca prend , je lance ce sujet , l OMS a declaré aujourd hui une pandémie ...

allah yefdna we salam et sans rentrer dans la psychose , il faut essayer de se protéger et surtout la famille

Excellente idée.

Vivement que ce sujet soit fermé !!!!

• Rabbi yostor... Renseigner vous sur les bienfaits de l'argent colloïdal mes frères, n'hésitez pas à faire des cures préventives...

• Svp quelqu'un calé sur l'histoire d'arret maladie en france pour garder un enfant dont la creche ferme à partir de lundi ? En gros, paiement effectué en par la caisse d'assurance maladie, mais salaire intégral ou comme pour tout autre arret maladie deduit de pas mal de frais ?

Le virus est dans l'air certains sont porteurs mais n'ont aucun symptôme et peuvent le refiler :(a part prendre certaines précautions évitez les attroupements bien de lavez les mains et le mektoub :(

• =O

• Svp quelqu'un calé sur l'histoire d'arret maladie en france pour garder un enfant dont la creche ferme à partir de lundi ? En gros, paiement effectué en par la caisse d'assurance maladie, mais salaire intégral ou comme pour tout autre arret maladie deduit de pas mal de frais ?

J'espère que tu as une réponse akhi. Excuse moi je ne suis pas dans le même cas que toi donc je ne peux pas te répondre.

• et le numero general et gratuit : 0800 130 000

• certaines estimation, parlent de 15 millions de cas en France, + de 20 millions en GB voir 10% de la population américaine dans quelques mois! sachant que 20% des atteints du virus peuvent avoir une forme grave de la maladie (personnes âgés, personnes souffrant de maladie chronique, diabète etc.) et 5% le taux des gens nécessitant une réanimation. D'ici 6 à 8 semaines, si le virus n'est pas totalement maitrisé.

L'heure est grave!

• certaines estimation, parlent de 15 millions de cas en France, + de 20 millions en GB voir 10% de la population américaine dans quelques mois! sachant que 20% des atteints du virus peuvent avoir une forme grave de la maladie (personnes âgés, personnes souffrant de maladie chronique, diabète etc.) et 5% le taux des gens nécessitant une réanimation. D'ici 6 à 8 semaines, si le virus n'est pas totalement maitrisé.

L'heure est grave!

Source ?

Y a des millions de cas de grippe par an

• ووصول طائرة قادمة من الصين الى روما تحمل على متنها مساعدات طبية و 30 طبيبا مختص في الأمراض الجرثومية و هو الطاقم الذي كان على عين المكان في ووهان الصينية و الذي نجح في احتواء الازمة

Photo de ‎القدس - alquds‎.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!