Coronavirus

• Hier je suis allé en urgence a l'hopital : mal a la tete, mal aux yeux, le nez qui coule, la gorge gonflée, démangeaison des oreilles, 39 fièvre ...

On ne m'a pas touché, ils m'ont prescris des médicaments, ils m'ont donné le médicament que les positifs le prennent, j'ai fait le test et ils m'ont demandé de rentrer.

après 5h online j'ai le résultat negatif je suis allé a nouveau a l'urgence et la ils m'ont consulté (un peu faut dire) et mont prescris des médicaments differents et le medecin m'a dit mon cas est serieux et il voulait que je reste 24h en observation

merdre, la panique dans les hopitaux comme si il y avait que le corona dans ce monde

bientot ils vont faire les consultation online et les doc travailleront a domicile ^^

• Ça se fait déjà en France

• Ça se fait déjà en France

Certains sont paranos ,ma femme a eu des symptômes similaires à azety le médecin traitant a mis sont masque ffp2 et la ausculté au final c'était une grosse angine par mesure de sécurité il lui a prescrit de faire le test et hamdoulilai négatif ,au jour d'aujourdui ils connaissent mieux le virus

• Après avoir toléré les meeting des partis et les rassemblements, l'entrée du public au stade le gouvernement Tunisien pourrait décider aujourd'hui une auto isolation pour tout le pays pour trois semaines et sûrement cette fois personne ne va l'appliquer

• Lu sur facebook

تحبو تقنعوني الي لازمني نحبس روحي في الدار و نسكّر مورد رزقي و رزق أولادي و رزق خدامتي على خاطر أغلبية من الشعب جاهل و متخلّف و موش حابب يلتزم و موش حابب يلقح ؟؟؟؟ لا لا لا ... الوبى و الفنا ... انا التزمت ... و لبست الكمامة ... و تباعدت ... و نغسل اليدين خمسين مرة في النهار ... و التزمت بالحجر الأول و الثاني و الثالث ... و سجلت للتلقيح ... و السيد المواطن ولا على بالو ... مظاهرات ... احتفالات ... مقابلات كورة ... لا مانيش باش نلتزم المرّة هذي ... و كيف يموتو مليون ... ارتحنا ... كل جاهل متهور و غير واعي يموت ارتحنا منّو ... والي مشى في الساقين الله غالب عليا و عليه ... و بالطبيعة هذا ما ينفيش مسؤولية الحكومة و الدولة و فشلهم الذريع ... و دورهم الكبير في ابادة شعبهم

• mustaz jette un œil la dessus...

http://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/23480

Majoritairement des gens très très agés et malades et qui lorsque doubles vaccinés, l'étaient avec Astra Zeneca qui est moins efficace face au variant Delta

• Après 114 décès c'est un échantillon minuscule, impossible qu'il soit représentatif de la population, et comme l'as dit Moeze, apparemment c'est personne âgées, et on as pas d'infos sur le vaccin, car on sait que tous ne sont pas aussi efficace contre le nouveau variant.

• Après 114 décès c'est un échantillon minuscule, impossible qu'il soit représentatif de la population, et comme l'as dit Moeze, apparemment c'est personne âgées, et on as pas d'infos sur le vaccin, car on sait que tous ne sont pas aussi efficace contre le nouveau variant.

Surtout qu'en Angleterre les personnes agées sont très majoritairement vaccinés AZ

En sachant que les vieux sont vaccinés à plus de 80% là bas

Si l'âge moyen de cet échantillon (même si c'est trop petit je suis d'accord) de personnes décédées est d'admettons +70 ans ça voudrait même dire que le vaccin est efficace

Tout simplement car le taux de 50% de mortalité est inférieur au taux de vaccination de la catégorie de la population en question.

20 d'entre eux n'avaient reçu qu'une seule dose de vaccination, comme le rapporte le "Frankfurter Allgemeine Zeitung" (FAZ). La plupart des personnes décédées étaient très âgées ou en mauvaise santé,

La réponse est dans l'article et je te laisse immaginer le nombre de décès de ce variant s'il n'y avait pas eu la vaccination massive !

• Hier un nouveau record de 180 décès enregistré en Tunisie a cause du Covid

"Fake news" d’après les données officielles du Ministère de la Santé .

Le Bilan (selon le Ministère): 4.686 nouveaux cas et 116 décès, ! Rabbi Yar7amhom!

La situation reste cependant très inquiétante. Rabbi Yekkader El Kheir, Rabbi Ye7mi Bledna.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!