Coronavirus

• Je met en danger la vie des autres autant qu'un vacciner, vu que le vacciner peut être porteur, peut transmettre.

Et la "liberté" comme dit ma vie n'a pas changé entre l'avant covid et maintenant Excepté le masque.

En tant que vacciné tu as 90% de chance en moins de l'attraper, et idem pour le transmettre.

C'est le même raisonnement que dire "je ne mets pas plus la vie des autres en danger en roulant à 180km que celui qui roule à 50km parce que lui aussi peut avoir un accident"

Saha 3alik si ta vie n'a pas changé, je souhaite la même chose à tout le monde

• On risquerait d'ouvrir la boîte de Pandore avec ce Pass Sanitaire qui pourrait très bien se décliner dans un avenir proche en système de crédit social à la chinoise.

Rien d'enthousiasmant à l'annonce de cette nouvelle, c'est même déprimant.

C’est le but de tout ça cette crise n’a rien de sanitaire

• 94% des personnes en réanimation en France pour cause de Covid ne sont pas vaccinées

Ouai mais t'auras toujours quelqu'un pour te dire qu'un docteur a dit dans une vidéo qui tourne sur youtube, que le 99% des nouveaux malade du Covid sont vacciné, sans s'intéresser à la proportion de vacciné dans les personnes en réanimation..

• Une nouvelle étude rigoureuse qui montre que le nouveau remède miracle made in réseau sociaux n'en ai pas un .

• En tant que vacciné tu as 90% de chance en moins de l'attraper, et idem pour le transmettre.

C'est le même raisonnement que dire "je ne mets pas plus la vie des autres en danger en roulant à 180km que celui qui roule à 50km parce que lui aussi peut avoir un accident"

Saha 3alik si ta vie n'a pas changé, je souhaite la même chose à tout le monde

Bon de toute façon tout es fait pour qu'on soit tous vacciner chams et Juan vont pas y échapper ^^

Ce qui est inquiétant c'est qu'Israël le pays où un des pays le plus vaccinés au monde entre 60 et 70% doivent reconfiner et les services de réa en alerte rouge ,c'est très inquiétant quand-même ,ce qui est clair c'est impossible a vacciner a 100% tout au plus entre 85 et 90% .

Je sait pas ou on va mais on y va

Là je suis dans le sud quand je sort dehors et que je mets mon FFP2 je passe pour un extraterrestre ^^

• Fake news plusieurs infirmières on dit que la cellule COVID et terminée y’a juste des cas positifs c’est tout

C'est marrant les mêmes sources qui donnent des informations qui vous arrangent (en l'occurrence ici le chiffre vient de l'Haute Autorité de Santé) c'est crédible par contre quand ça rentre pas dans la ligne complotiste c'est une fake news.

Pour connaitre quelques personnes qui travaillent à l'HAS c'est tout sauf des vendus de laboratoires ou des illuminatis je ne sais quoi.

Ne pas croire l'HAS mais croire "plusieurs infirmières" c'est vraiment symptomatique de la situation dramatique dans laquelle on se trouve et je parle pas du COVID

• Bon de toute façon tout es fait pour qu'on soit tous vacciner chams et Juan vont pas y échapper ^^

Ce qui est inquiétant c'est qu'Israël le pays où un des pays le plus vaccinés au monde entre 60 et 70% doivent reconfiner et les services de réa en alerte rouge ,c'est très inquiétant quand-même ,ce qui est clair c'est impossible a vacciner a 100% tout au plus entre 85 et 90% .

Je sait pas ou on va mais on y va

Là je suis dans le sud quand je sort dehors et que je mets mon FFP2 je passe pour un extraterrestre ^^

Normalement tu n'as pas besoin de vacciner 100% des adultes pour le moment (même si ça serait l'idéal), les statisticiens parlaient de 60% avec le variant alpha, maintenant on est à 80% pour le Delta

Et Israël pour la vaccination complète n'est pas encore tout à fait à 60% donc c'est normal et les services de réa ont tout simplement réouverts (ne sont pas en alerte rouge).

D'ailleurs leur stratégie ? Accélérer la vaccination. Ils ont même eu l'autorisation pour la 3ème dose concernant les personnes très à risque. Ensuite pour freiner d'ici là : masque en intérieur, gestes barrières etc.

• C'est marrant les mêmes sources qui donnent des informations qui vous arrangent (en l'occurrence ici le chiffre vient de l'Haute Autorité de Santé) c'est crédible par contre quand ça rentre pas dans la ligne complotiste c'est une fake news.

Pour connaitre quelques personnes qui travaillent à l'HAS c'est tout sauf des vendus de laboratoires ou des illuminatis je ne sais quoi.

Ne pas croire l'HAS mais croire "plusieurs infirmières" c'est vraiment symptomatique de la situation dramatique dans laquelle on se trouve et je parle pas du COVID

Narratif de la doxa bigpharma merci chacun fait ce qu’il veut

• Narratif de la doxa bigpharma merci chacun fait ce qu’il veut

Je préfère croire "Bigpharma" comme tu dis, plutôt que 3 infirmières sur tik tok, piercing à l'arcade, fan de Matt Pokora et qui jurent que Macron est un reptilien grâce à 3 vidéos youtube sur le nouvel ordre mondial.

• 0 mort du Covid à Gilbraltar depuis le mois de mars :)

Ce qui confirme bien l'efficacité du vaccin !

• 0 mort du Covid à Gilbraltar depuis le mois de mars :)

Ce qui confirme bien l'efficacité du vaccin !

Certes mais les vaccinés se contaminent et restent contagieux et concernant la mortalité, le fait que le pcr est officiellement nul car il ne permet pas de distinguées le covid d'autres infections (voir rapport du CDC aux USA), ça remet en cause les chiffres sur la mortalité depuis le début de cette pandémie.

D'autres études au Royaume Uni et en Israel montrent que les cas graves sont présents également parmi les vaccinés même si c'est moins élevés qu'au début de l'épidémie mais ceci est tout à fait normal car les variants se montrent globalement moins dangereux pour la majorité de la population.

Enfin les nouvelles études démontrent également un chute vertigineuses des anticorps chez les vaccinés qui auront droit à un abonnement VIP pour enchainer les piqouzes pour soi disant se protéger et protéger leurs ainés, certains dirigeants parlent d'une crise sanitaire de 10 ans encore.....du grand n'importe quoi, comment ne pas voir que c'est de l'ingénierie sociale à grande échelle....

• Bah en extérieur oui aucune raison de mettre le masque.. Mais en intérieur je suis d'accord pour le mettre.

Tout dépend des fois tu as des avenue très bonde en extérieur et tout le monde s'aglutine a tout le monde donc je préfère mettre le masque car quand c'est blindé impossible de respecter les distances de sécurité

• Certes mais les vaccinés se contaminent et restent contagieux et concernant la mortalité, le fait que le pcr est officiellement nul car il ne permet pas de distinguées le covid d'autres infections (voir rapport du CDC aux USA), ça remet en cause les chiffres sur la mortalité depuis le début de cette pandémie.

D'autres études au Royaume Uni et en Israel montrent que les cas graves sont présents également parmi les vaccinés même si c'est moins élevés qu'au début de l'épidémie mais ceci est tout à fait normal car les variants se montrent globalement moins dangereux pour la majorité de la population.

Enfin les nouvelles études démontrent également un chute vertigineuses des anticorps chez les vaccinés qui auront droit à un abonnement VIP pour enchainer les piqouzes pour soi disant se protéger et protéger leurs ainés, certains dirigeants parlent d'une crise sanitaire de 10 ans encore.....du grand n'importe quoi, comment ne pas voir que c'est de l'ingénierie sociale à grande échelle....

Je comprends pas quelque chose

Si c'est un complot mondial comme vous êtes quelques uns à sous-entendre, pourquoi se servir d'études gouvernementales afin de remettre en cause le test PCR ?

D'ailleurs après 2 minutes de vérification c'était bien une fake news

https://ici.radio-canada.ca/no…ur-duhaime-samuel-grenier

Ce que je ne comprends pas ensuite, c'est cette conclusion concernant la létalité différente des variants alors que la Tunisie est justement un exemple à ciel ouvert que le variant Delta est au moins aussi létal que les variants précédants.

D'ailleurs pour répondre à ta phrase sur des cas graves parmi les vaccinés. Si c'est le cas c'est tout à fait normal, le vaccin est efficace à plus de 90% selon les variants ça peut atteindre 98% donc il restera toujours sur une grande population des gens concernés.

Le tout est que ces gens ne rempliront pas les lits de réanimations si tout le monde est vacciné.

• D'ailleurs , je réfléchissais tout à l'heure sur la létalité de la maladie . On parlait souvent de chifre réel en dessous d 0.1 voire 0.01.

Le cas tunisien est assez pertinent pour le coup . On va atteindre les 20 mille morts déclarés dans quelques jours ( sans doute plus en réalité) pour 11.5 d'habitants .(avec une moyenne d'age de 30 ans ) . On dépasse aisément les 0.1 % déjà ne serait-ce que dans les chiffres officiels et l'épidémie est loin d'être terminée. Le pérou est un autre cas très troublant . Ils ont une population de 32 millions d'habitants assez jeune pour 190 mille morts . On doit avoir une létalité autour de 0.6 % sans que l'épidémie s'arrête ou qu'une immunité collective aparaisse .

C'est tout de même très gros pour une gripette . J'ose même pas imaginer les vrais chiffre de mortalité en inde ou au Brésil

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!