Coronavirus

• Ma fille de 14 ans testé positif je viens de recevoir les résultats a l'instant :(elle avait des symptômes depuis dimanche fatigue ,toux légère ,courbatures je lui es fait le test hier

Question sa veut dire que je suis cas contact donc je vais aller me faire tester demain moi ma femme et mes enfants ,au niveau du taf je doit pas y aller il me semble ?????

Tahour ncha ALLAH. ALLAH yachfaha.

• Mince elle a rechute au niveau de la température et elle a perdus le goût et l'odorat :(coriace ce virus

ALLAH Yechfe7a.

Donnes lui des graines de nigelles chaque jour.

Et récites lui cette dou3a

اللَّهُمَّ رَبَّ النَّاسِ، أَذْهِبِ البَأْسَ، اِشْفِ أَنْتَ الشَّافِـي، لاَ شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاءُكَ

• ALLAH Yechfe7a.

Donnes lui des graines de nigelles chaque jour.

Et récites lui cette dou3a

اللَّهُمَّ رَبَّ النَّاسِ، أَذْهِبِ البَأْسَ، اِشْفِ أَنْتَ الشَّافِـي، لاَ شِفَاءَ إِلاَّ شِفَاءُكَ

Merci

• Edited 2 times, last by kobayachi ().

• Le genre de truc qui me pousse à ne pas me vacciner.

• Ma fille de 14 ans testé positif je viens de recevoir les résultats a l'instant :(elle avait des symptômes depuis dimanche fatigue ,toux légère ,courbatures je lui es fait le test hier

Question sa veut dire que je suis cas contact donc je vais aller me faire tester demain moi ma femme et mes enfants ,au niveau du taf je doit pas y aller il me semble ?????

allah ychafeha khoya , ykoun khir inchalalh :pouce:

• Attention France Soir n'est plus du tout un média.

Le nom de domaine a été repris par des activistes d'extrême droite qui s'en servent pour diffuser leurs conneries

https://www.liberation.fr/chec…-plus-un-journal_1803644/

Svp, encore une fois louled faites attention à ne pas diffuser n'importe quoi ici

J'ai même vu passé une réaction d'un TFiste qui dit qu'il ne veut pas se faire vacciner après un lien vers un "article" 1000% fake news.

• Les seules vraies sources d'info sont BFN TV, Cnews, LCI, France télévision, RMC, TPMP, l'OMS, le gouvernement français, les laboratoires pharmaceutiques, etc..

Tout ce qui va pas dans leurs sens ça doit obligatoirement aller à la poubelle. 🐑🐑🐑

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!