Coronavirus

• Nos amis les laboratoires pharmaceutique qui nous veulent que du bien !!!

• Le Maroc no comment !!!

• Le premier novembre à Saint Pétersbourg l'acces aux bars, Restos, théâtres et Musées sera possible seulement sur présentation du QR code, pour la ville la plus touristique de Russie et qui attend la reprise du tourisme, les touristes non vaccinés devront rester à l'hôtel et ni boire ni manger, une connerie de plus des bureaucrates qui ne font que suivre l'exemple Européen.

• Je vois pas en quoi c'est une connerie, ils sont devant une équation a plusieurs inconnu, le minimum c'est de prendre des précautions, la Russie connait une forte vague de décès du au Covid, ils ont bien raison d'être prudent.

Ça nous embête tous les couvre feu, les test PCR, mais bon on as pas le choix

• Je vois pas en quoi c'est une connerie, ils sont devant une équation a plusieurs inconnu, le minimum c'est de prendre des précautions, la Russie connait une forte vague de décès du au Covid, ils ont bien raison d'être prudent.

Ça nous embête tous les couvre feu, les test PCR, mais bon on as pas le choix

J'ai oublié de préciser que la Russie ne reconnaît pas les vaccins moderna et Pfizer et les touristes peuvent venir avec un test PCR, en plus cette mesure va porter le coup de grâce aux Restos qui sont désaffectés depuis la pandémie

• J'ai oublié de préciser que la Russie ne reconnaît pas les vaccins moderna et Pfizer et les touristes peuvent venir avec un test PCR, en plus cette mesure va porter le coup de grâce aux Restos qui sont désaffectés depuis la pandémie

Un test PCR suffit pour entrer dans ton pays? Quels sont les vaccins reconnus?

• Ca va être difficile de visiter ton pays dans ce cas? C'est n'importe quoi cette histoire de ne pas reconnaitre les vaccins des uns et des autres.

Les saoudiens ne reconnaissent pas non plus les vaccins chinois et russe.

Donc pas de hajj ou de omra pour les musulmans Russes et Chinois.

• Bonsoir les gens ,

Je voyage dans la semaine je suis vaccine en tunisie donc Qr code tunisien je part de paris Es que ce Cella suffi ?

Salam !

ça dépend avec quels vaccins tu es vacciné ?

Si c'est Pfizer ou Moderna c'est bon (je pense que c'est bon également pour Johnson)

Par contre Sputnik et Sinovac ne sont pas reconnus en France

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!