Coronavirus

• Je te catalogue déjà comme espérantiste! ^^

Tu arrives à voyager sans vaccin?

Cette année j'ai fais en avion deux fois l'Espagne, la Grèce, l'Albanie et Montenegro et d'ici la fin d'annee à nouveau l'Espagne puis la Tunisie, tout ça sans vaccin dans mon corps.

J'ai Passe Sanitaire valide avec mon nom prénom, sans avoir payé quelqu'un, sans avoir bidouiller un QR Code, passe sanitaire envoyé par la Sécurité Sociale, avec le petit mail qui va avec.

• Cette année j'ai fais en avion deux fois l'Espagne, la Grèce, l'Albanie et Montenegro et d'ici la fin d'annee à nouveau l'Espagne puis la Tunisie, tout ça sans vaccin dans mon corps.

J'ai Passe Sanitaire valide avec mon nom prénom, sans avoir payé quelqu'un, sans avoir bidouiller un QR Code, passe sanitaire envoyé par la Sécurité Sociale, avec le petit mail qui va avec.

^^gratos par le Saint Esprit la sécurité sociale ont décidé de l'envoyé a Juan sans un sou

• Cette année j'ai fais en avion deux fois l'Espagne, la Grèce, l'Albanie et Montenegro et d'ici la fin d'annee à nouveau l'Espagne puis la Tunisie, tout ça sans vaccin dans mon corps.

Mais tu partais de quel pays?

• Un ami Russe est mort hier à cause de la vaccination, il avait une inflammation intérieure et était obligé de se vacciner pour ne pas perdre son emploi, on ne peut vacciner les humains à la masse comme les troupeaux !

• Un ami Russe est mort hier à cause de la vaccination, il avait une inflammation intérieure et était obligé de se vacciner pour ne pas perdre son emploi, on ne peut vacciner les humains à la masse comme les troupeaux !

Fallait vacciner seulement les morts, eux ils risquent pas grande chose et les vieux de plus de 90 ans

• Il attend quoi l'état francais pour demander la troisième doses sans lequel le passe sanitaire ne serait pas valide et la vaccination des 5-12 ? Il me déçoit le Veran

Mes condoléances Nara...Le bétail a plus de valeur que l'humain pour "l'élite"...

:(condoleances ,c'est vraiment triste

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!