Coronavirus

• Non je n'ai pas pris mon RDV encore parce qu'en déplacement, mais je pense le faire ce weekend

Pour répondre à ta question je pense que les "jeunes" ça veut dire moins de 60 ans

• Avertissement: Le variant sud africain est très contagieux et le vaccin est inefficace.

Veuillez prendre les dispositions nécessaire pour vous prémunir (masque, gel, distance de 10 mètres). Ayez le moins de contact possible.

• Avertissement: Le variant sud africain est très contagieux et le vaccin est inefficace.

Veuillez prendre les dispositions nécessaire pour vous prémunir (masque, gel, distance de 10 mètres). Ayez le moins de contact possible.

On saura dans environs 2 semaines et pas avant si le vaccin est efficace ou non sur ce variant

• Sa devient n' importe quoi ces vaccinations 1, 2 ,3,4...et nième dose pour le moment je suis pas prêt pour subir une 3eme doses et après me dire il faut une quatrième...stop c'est vraiment de l'arnaque. pharmaceutique...que des mauvaises informations dès le début.

• Si dans quelques jours tu apprends qu'elle a eu un accident de voiture tu seras pourquoi , effectivement c'est une bombe en même temps les guadeloupéen on compris l'entourloupe du vaccin 88% de vaccinés et les services de rea risquent d'être saturés quelque chose ne tourne pas rond j'ai fais les deux doses mais franchement je ferais pas la 3eme

• Si dans quelques jours tu apprends qu'elle a eu un accident de voiture tu seras pourquoi , effectivement c'est une bombe en même temps les guadeloupéen on compris l'entourloupe du vaccin 88% de vaccinés et les services de rea risquent d'être saturés quelque chose ne tourne pas rond j'ai fais les deux doses mais franchement je ferais pas la 3eme

Les services de réanimation ne sont pas du tout saturés en métropole

• Mais cette vidéo de merde est censée prouver quoi ? je pose la question parce qu'une folle qui écoute un audio qui veut rien dire. Si tu enlèves le titre Putaclic "supprimé par facebook" (ce qui veut dire quoi en soi ????) il reste quoi ?

D'ailleurs Raoult qui a falsifié ses études (déjà merdiques), le drame au Brésil à cause de ce même monsieur, ce n'est pas une bombe ???

• Les services de réanimation ne sont pas du tout saturés en métropole

Les prévisions disent d'ici fin décembre début janvier risque de saturation de la rea alors qu'on est vacciné a plus de 80% avec deux doses

• Mais cette vidéo de merde est censée prouver quoi ? je pose la question parce qu'une folle qui écoute un audio qui veut rien dire. Si tu enlèves le titre Putaclic "supprimé par facebook" (ce qui veut dire quoi en soi ????) il reste quoi ?

D'ailleurs Raoult qui a falsifié ses études (déjà merdiques), le drame au Brésil à cause de ce même monsieur, ce n'est pas une bombe ???

Tranquille Moeze certes la vidéo ne prouve rien mais l'audio provient d'un média d'outre mer et le jugement cité est bien réel j'y peux rien je partage l'info comme quand tu partages des chiffres BFM ou autres...

• C'est quoi encore ce nouveau variant, la totalité de l'Afrique Australe est boycotté???

C'est l'histoire de oumississi.

Ce virus.

Aujourd'hui le nombre des cas a dépassé le 1000 nous cas pourtant population vacciné et nous avons pensé être a l,abri jusque les nombre dès cas ne dépasse passe les 100 par jour ces derniers mois et hop la chutes de nouveau.

Rabbi ekader el khir wbara.

• C'est l'histoire de oumississi.

Ce virus.

Aujourd'hui le nombre des cas a dépassé le 1000 nous cas pourtant population vacciné et nous avons pensé être a l,abri jusque les nombre dès cas ne dépasse passe les 100 par jour ces derniers mois et hop la chutes de nouveau.

Rabbi ekader el khir wbara.

En France plus de 80 % des vaccines ont eu les deux doses et pourtant sa flippe de partout :rolleyes:

• La Commission scientifique de lutte contre le coronavirus en Tunisie a annoncé hier qu’elle comptait généraliser la troisième du vaccin anti-Covid pour les plus de dix-huit ans!

• La Commission scientifique de lutte contre le coronavirus en Tunisie a annoncé hier qu’elle comptait généraliser la troisième du vaccin anti-Covid pour les plus de dix-huit ans!

Il ont déjà fini la première et deuxième dose pour toute la population pour parler de la 3eme où juste de la théorie et dire que nous suivons les décisions des autres.

Inchallah que les vaccins seront disponibles!

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!