Aujourdui j'ai refait le test du 5 ème jour comme me l'a dit la sécu toujours positif
donc encore en isolement jusqu'à mercredi
Tes pas obligé de faire le test... Perso je le ferais pas je vais faire gentillement mes 7 jours
Aujourdui j'ai refait le test du 5 ème jour comme me l'a dit la sécu toujours positif
donc encore en isolement jusqu'à mercredi
Tes pas obligé de faire le test... Perso je le ferais pas je vais faire gentillement mes 7 jours
J'ai fais le suédois disciplines
J'ai fais le suédois disciplines
tu veux surtout regarder la CAN tranquillement à la maison
tu veux surtout regarder la CAN tranquillement à la maison
enfoire pour une fois que je fait le suédois
Inchalah il guérit vite sinon il va nous casser les couilles 24h/24
Labaisse tounsikef?
Si avec cette activité sur TF ( à part les autres forums de foot ou religion) il n'est pas Labes alors son compte est piraté sûrement
Labaisse tounsikef?
Moi sa va hamdoulilai derrière c'est ma femme et mon fils de 9 ans qui ont enchaîné , en l'espace d'un mois toute la fratrie la eu ma femme ma fille et mon fils de 13 c'est Omicron et moi et mon fils de 9 ans c'est le delta
labaisse 3lih
min sujet el sujet
Si avec cette activité sur TF ( à part les autres forums de foot ou religion) il n'est pas Labes alors son compte est piraté sûrement
peufff merci de vous inquiéter c'est sa on peut compter sur les anciens heuresement qu'il y a Juan qui prend de mes nouvelles
peufff merci de vous inquiéter c'est sa on peut compter sur les anciens heuresement qu'il y a Juan qui prend de mes nouvelles
c est parce qu on sait qu allah est avec toi et il te protège toi et ta femille
c est parce qu on sait qu allah est avec toi et il te protège toi et ta femille
Amin qu'Allah nous protège tous et nous donne la santé a nous et nos proches
Moi sa va hamdoulilai derrière c'est ma femme et mon fils de 9 ans qui ont enchaîné , en l'espace d'un mois toute la fratrie la eu ma femme ma fille et mon fils de 13 c'est Omicron et moi et mon fils de 9 ans c'est le delta
Rabi yechfikom w yosterkom
une occasion aussi de rester en famille et de profiter de tout le monde.
Prend soin de toi et de ta famille.
Rabi yechfikom w yosterkom
une occasion aussi de rester en famille et de profiter de tout le monde.
Prend soin de toi et de ta famille.
Amine merci Walid toi aussi prend soin de tes proches
Rabi yechfik ainsi que le reste de la famille tounsikef
Amine merci zarga
Une question vu que l'Union Européenne ne reconnait pas le vaccin Russe et Chinois, comment ça se passer pour les personnes vaccinés avec les vaccins de ces pays et qui souhaitent venir en Europe.
Quid des compétitions sportives, vont elles se jouer en terrain neutre ?
Pourquoi l'OMS n'imposent aux Etats de reconnaître tout les vaccins ?
Une question vu que l'Union Européenne ne reconnait pas le vaccin Russe et Chinois, comment ça se passer pour les personnes vaccinés avec les vaccins de ces pays et qui souhaitent venir en Europe.
Le cas que tu soulève va se présenter pour le match d'Europa League, OM-Qarabag.
Apparement, s'ils font une 3ème dose du chinois reconnu par l'OMS, ils peuvent demander une dérogation spéciale au gouvernement pour venir jouer via un protocole spécial (bulle sanitaire et test à 24h du match) ...
Si j'ai bien compris parce que c'est une usine à gaz leur protocoles
Sinon, c'est terrain neutre
L'OMS est au service de l'Union européenne et les États Unis et tant que ce vaccin génère des milliards de dollars de bénéfices ils essaieront de fermer le marché, comme pour les avions russes avant
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!