Sage décision pour le Maroc
Tu nous a dit que la Corona est une punition pour les chinois donc les musulmans sont immunisés en principe contre cette maladie
Sage décision pour le Maroc
Tu nous a dit que la Corona est une punition pour les chinois donc les musulmans sont immunisés en principe contre cette maladie
l'hypocrisie des cheikhs
https://xperimentalhamid.com/news/end-of-days-page-312/
Une prophétie de l'avènement de la Corona
Les Chinois apparemment près de trouver un remède pour la Corona la " chlorophisine " qui au bout de 10 jours de traitement vient à bout du virus .
En Italie il y'a une info que ceux qui ont plus de 60 ans sont évacués des services de réanimation
source ?
InchaAllah rapidement ce remède...!
Just for fun
اسرعو......عليكم لعنة الله ايها الكفار
I have dream :
Mon plus grand souhait est que avant de mourir les arabes puissent contribuer au développement du monde des humains et arrivent a trouver au moins un vaccin ou un remède a une maladie et cessent leur faineantisme de prier dieu pour chaque problème .
I have a dream
Display MoreJust for fun
اسرعو......عليكم لعنة الله ايها الكفار
Ils ont plus de 200 cas à ce qui paraît
Ils ont plus de 200 cas à ce qui paraît
la photo etait juste pour rire c'etait pas une infos
oui tout le monde est touché
Si les chercheurs israéliens trouvent un remède , on boycotte ou pas ?
Si les chercheurs israéliens trouvent un remède , on boycotte ou pas ?
j'ai pas d'idee moi mais je suivrais mon president
Kais Saïd va faire une visite surprise bientôt en Tunisie
Kais Saïd va faire une visite surprise bientôt en Tunisie
bon assez de plaisanterie
il est ou le président?
Il boude... ils ne veulent pas le laisser aller embrasser les personnes contaminées
C'est un peu l'équivalent de charfeddine chez nous
قال مدير مركز سيغما كونساي لإي أف أم ، اليوم الأحد 15 مارس 2020 ، أن الشخص الحمل لفيروس الذي يقابل 50 شخصاً سينقل العدوى ويتسبب في وفاة أكثر من 14 ألف شخص.
وأكد الزرقوني أن هذه الدورة من تمرير العدوى بسب اللامبالاة وعدم إحترام الحجر الصحي ستتفاقم ليبلغ عدد الوفيات 300 ألف شخص في صورة تواصل نقاط الإلتقاء بين الأشخاص بهذه الطريقة.
ودعا الزرقوني إلى أن تكون تنقلات الأفراد محدودة داخل دائرة ضيقة مع أشخاص تعرفهم من قبل وتجنب كل التجمعات في الأماكن العامة.
j'étais en conférence avec notre PDG il y a quelques minutes (italien).
J'ai dit alors ça devient catastrophique en Italie, il m'a dit normal on paye les deux week-ends ou les connards se sont amusés a aller faire du ski et faire la fête comme si rien ne se passe...
j'étais en conférence avec notre PDG il y a quelques minutes (italien).
J'ai dit alors ça devient catastrophique en Italie, il m'a dit normal on paye les deux week-ends ou les connards se sont amusés a aller faire du ski et faire la fête comme si rien ne se passe...
Il y'a encore de la neige ?
Les Chinois apparemment près de trouver un remède pour la Corona la " chlorophisine " qui au bout de 10 jours de traitement vient à bout du virus .
En Italie il y'a une info que ceux qui ont plus de 60 ans sont évacués des services de réanimation
En Italie, cette info ne me surprend guère malheureusement. C'est pour cela que les médecins sont en colère quand ils voient des comportements de certains inconscients, car c'est eux qui sont amenés à prendre de terribles décisions.
Ce qui se passe en Italie risque de se produire dans d'autres pays du monde malheureusement.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!