Coronavirus

• Mais normalement le virus sur un corps inerte se meurt ou je me trompe ????

On ne sait pas apparemment il se pourrait que le virus reste encore actif... quand on sait qu'il reste actif même sur du plastique ou des métaux ça serait pas étonnant !

• Mais normalement le virus sur un corps inerte se meurt ou je me trompe ????

Moi aussi je n'arrive pas a comprendre pourquoi autant de précaution pour un corps mort.

Je ne suis pas médecin donc il est fort probable que mon raisonnement soit tronqué.

Ah moins qu'on nous cache encore quelque chose.

• Avez-vous la vidéo d'un soignant travaillant dans un hôpital privé à Lyon ?

Il disait que l’hôpital était vide alors qu'il leur a étaient demandé de préparer l’hôpital pour recevoir des malades et bizarrement tous les malades étaient envoyés dans les hôpitaux publics qui sont surchargés.

Ils ont 26 lits de réanimation et aucuns n'étaient occupés on leur a même parlé d'un chômage partiel dans l’hôpital vu qu'il n'y avait pas de travail.

On marche sur la tête.

Écoutez comme je l'ai déjà dit le vrai problème n'est pas cette maladie mais la faillite de tout les dirigeants du Monde, qui ont faillit envers leurs peuples.

On est entrain de subir de plein fouet les restrictions budgétaires dans le système de santé.

Et les merdias font ce qu'ils font comme toujours il utilise un moyen de subterfuge pour détourner l'attention du peuple.

L'humain quand il est angoissé et qu'il a peur il n'est plus lucide,il n'a plus de raisonnement donc on ne cherche plus a comprendre le pourquoi, mais on subit.

Les merdias font la même avec les musulmans, ils nous stigmatisent en parlant de quelques personnes qui font n'importe pour faire croire que tout les musulmans sont comme ça. Ce qui va forcément générer de l'angoisse et de la peur chez l'ignorant.

Et là c'est pareil avec cette maladie, ils détournent notre attention en faisant un décompte des morts, de personnes contaminés, etc.

• hallucinant !!!!!!! =O

Etoo :pouce:

• scandaleux !

• scandaleux !

Meme si c'est cru et sa choque il a pas tort imagine les mêmes taux en Espagne France Italie en Afrique on est dans la merde ,d'ailleurs 24 pays africain se sont proposés pour d'éventuels test pour un nouveau antidote :|jespere que la Tunisie fais pas partie de ces 24 pays

• Au Québec, à ce jour, 5 518 cas confirmés* de COVID‑19, dont 36 personnes décédées, Montréal est la région la plus touché avec 2642 cas confirmés.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!