Coronavirus

• Entre l'OMS et Sam la Menace j'ai un doute sur qui suivre excuse moi

10k de morts par jour mais c'est une petite grippe.

Svp laissez la médecine à ceux qui savent.

La grippe c'est 15k par jour.

Tu te mets un doute seul. Ils t'ont donne un vrai chiffre que tu as mal interprété et moi je t'ai dit pourquoi.

Bien-sûr que l'OMS cherche à faire peur. Ils vont pas dire sortez c'est rien. Moi même je crains ce virus.

Ca n'a rien à voir avec la médecine. Tu confonds la santé et la médecine.

Svp laissez le foot a ceux qui connaissent je vous dirai la prochaine fois et entre vois et Dugarry, Menés ou Rothen je choisis ces experts :D:D

• Je n'ai jamais dit que c'est une petite grippe et a propos tu sous estime les ravages de la grippe qui chaque année emporte 500 a 600 milles de vies .

Si la comparaison avec la grippe te gêne je peux te citer l'hépatite qui fait 1,5 millions de morts par an , et la maladie qui fait le plus de morts est le cancer a cause du mode de vie de l'homme moderne .

Le jour où il y aura des milliers de cadavres dans les rues des villes européennes comme c'était le cas pendant la grippe espagnole qui a emporté 50 millions de vies ( tient une simple grippe ) la je me permettrai de paniquer , mais maintenant je panique car je risque de mourir de faim ou assassiné a cause de ce confinement a la con

Sa absolument rien a voir avec une grippe les docteurs sont unanimes , quand tu vois l'état des poumons sur un décès de covid tu prends peur croire que c'est un simple virus passager est une grave erreur , le danger c'est que c'est un virus donc la transmission peut être très rapide d'où le confinement ,pour stopper la propagation ,toi et Walid vous sous estimez ce virus mais quand on tourne a 300 morts par jour en France et ce n'est qu'une moyenne ce n'est pas qu'une simple grippe ou un simple virus

Un ami a moi l'a attrapé il est reste confiné il m'a dit les courbatures qu'il a choppé c'est des douleurs inimaginables des pics qui te traversent le corps a côté la grippe c'est du pipi de chat ,je l'es déjà eu 3 jours de courbatures supportables ,la tous les rescapés du covid en sorte traumatisé amaigri etc......certains psycologiquement sont atteint

C'est la pire pandémie de ce siècle au vue des moyens des pays de l'OCDE ,des moyens énormes ,tu vas me dire oui la grippe espagnole mais a l'époque ils avaient pas le 1/4 des moyens de maintenant

Tout ce que je peut te dire de la part d'un frère a un autre frère confiné toi le plus possible si tu sors faire tes courses prend un masque respecte bien les distances de sécurité voire plus ,c'est pas de la rigolade

• Sa absolument rien a voir avec une grippe les docteurs sont unanimes , quand tu vois l'état des poumons sur un décès de covid tu prends peur croire que c'est un simple virus passager est une grave erreur , le danger c'est que c'est un virus donc la transmission peut être très rapide d'où le confinement ,pour stopper la propagation ,toi et Walid vous sous estimez ce virus mais quand on tourne a 300 morts par jour en France et ce n'est qu'une moyenne ce n'est pas qu'une simple grippe ou un simple virus

Un ami a moi l'a attrapé il est reste confiné il m'a dit les courbatures qu'il a choppé c'est des douleurs inimaginables des pics qui te traversent le corps a côté la grippe c'est du pipi de chat ,je l'es déjà eu 3 jours de courbatures supportables ,la tous les rescapés du covid en sorte traumatisé amaigri etc......certains psycologiquement sont atteint

C'est la pire pandémie de ce siècle au vue des moyens des pays de l'OCDE ,des moyens énormes ,tu vas me dire oui la grippe espagnole mais a l'époque ils avaient pas le 1/4 des moyens de maintenant

Tout ce que je peut te dire de la part d'un frère a un autre frère confiné toi le plus possible si tu sors faire tes courses prend un masque respecte bien les distances de sécurité voire plus ,c'est pas de la rigolade

C'est normal que le virus atteint le poumon sur certaines personnes car la réponse immunitaire n'est pas présente du au fait de la nouveauté de ce virus . Du coup il progresse plus rapidement. Le jour où y aura un vaccin, cette aggravation sera plus rare.

Moi je pense qu' il faut de concentrer sur des traitements efficaces et des vaccins aussi car je pense que ce type de virus n'est qu'un début. 3 en 16 ans.

Pour Ebola on a des symptômes plus forts donc c'est pas un virus a part. C'est un virus nouveau auquel on ne connaît pas grand chose.

• Sa absolument rien a voir avec une grippe les docteurs sont unanimes , quand tu vois l'état des poumons sur un décès de covid tu prends peur croire que c'est un simple virus passager est une grave erreur , le danger c'est que c'est un virus donc la transmission peut être très rapide d'où le confinement ,pour stopper la propagation ,toi et Walid vous sous estimez ce virus mais quand on tourne a 300 morts par jour en France et ce n'est qu'une moyenne ce n'est pas qu'une simple grippe ou un simple virus

Ne pas confondre un état grippal et le virus de la grippe.

Si tu avais eu le virus de la grippe tu ne peux te lever de ton lit avant les 7 jours, avec une fièvre qui atteint les 40° facile.

Tu retire le vaccin de la grippe et tu auras des dizaines de milliers de morts par an.

Avec le vaccin nous sommes déjà à des milliers de morts par an.

Le problème du covid c est qu'il n'y pas de vaccin le jour où il y aura un vaccin on en parlera plus alors que la grippe fera toujours des milliers de mort par an.

• Ne pas confondre un état grippal et le virus de la grippe.

Si tu avais eu le virus de la grippe tu ne peux te lever de ton lit avant les 7 jours, avec une fièvre qui atteint les 40° facile.

Tu retire le vaccin de la grippe et tu auras des dizaines de milliers de morts par an.

Le problème du covid c est qu'il n'y pas de vaccin le jour où il y aura un vaccin on en parlera plus alors que la grippe fera toujours des milliers de mort par an.

Merci. Pas besoin d'etre médecin pour comprendre ça.

Tu as tout dit.

En plus il y a plusieurs virus de grippe. La tu décris l'influenza qui a 2 principales versions .

Le H1N1 est plus tenace et tu peux même le chopper l'ete. La grippe espagnole qui a tué 50000 millions de personnes, dont le grand-pere a Trump, etait un H1N1.

• Merci. Pas besoin d'etre médecin pour comprendre ça.

Tu as tout dit.

En plus il y a plusieurs virus de grippe. La tu décris l'influenza qui a 2 principales versions .

Le H1N1 est plus tenace et tu peux même le chopper l'ete. La grippe espagnole qui a tué 50000 millions de personnes, dont le grand-pere a Trump, etait un H1N1.

tu es de Marseille ? :/

• Merci. Pas besoin d'etre médecin pour comprendre ça.

Tu as tout dit.

Moi chaque année je vis avec la peur au ventre que la grippe allah i9ader tue mon père et ça sera pareil après le corona et ceux pour des millions de personnes dans le monde.

Alors oui c est virus nouveau qui inquiète mais pas plus que le cancer ou une autre maladie mortel.

• Ne pas confondre un état grippal et le virus de la grippe.

Justement le vaccin de la grippe c'est juste les labos pharmaceutiques car chaque année c'est une nouvelle source virale beaucoup la majorité même en France ne se vacciné pas et ils sont bien portant ,je te confirme j'ai pas eu un état grippal passager ,je l'es déjà eu le virus de la grippe les courbatures sont plutôt supportable ,rien a voir avec le covid

Peutetre que ce virus va muter et qu'il sera la chaque saison on en c'est rien ,mais ce qui est sûre , d'après les virologues et les infectiologues parler de grippe passager est une hérésie le covid est différent de la grippe ,a ce que je sache on c'est pas confiné pour la grippe ,on a pas atteint des 600 mots par jour , le pays le plus puissant du monde les usa est a genoux devant le covid la grippe n'a jamais fait sa ,on est devant un mal étrange soit tu choppes la forme la moins meurtrière et tu t'en sors avec 15 jours de souffrance ,soit tu choppes la forme la plus grave et là c'est plie en quelques jours dans d'énormes souffrances

• non mais sérieux j'arrive toujours pas a comprendre comment on peut encore comparer la grippe au mal du siècle qui est entrain de changer la planète entière et pourtant les jours ils passent ... hallucinant on continue a minimiser le fléau alors que les 3/4 de la planète est confinée chez elle . bref no comment

• Justement le vaccin de la grippe c'est juste les labos pharmaceutiques car chaque année c'est une nouvelle source virale beaucoup la majorité même en France ne se vacciné pas et ils sont bien portant ,je te confirme j'ai pas eu un état grippal passager ,je l'es déjà eu le virus de la grippe les courbatures sont plutôt supportable ,rien a voir avec le covid

Peutetre que ce virus va muter et qu'il sera la chaque saison on en c'est rien ,mais ce qui est sûre , d'après les virologues et les infectiologues parler de grippe passager est une hérésie le covid est différent de la grippe ,a ce que je sache on c'est pas confiné pour la grippe ,on a pas atteint des 600 mots par jour , le pays le plus puissant du monde les usa est a genoux devant le covid la grippe n'a jamais fait sa ,on est devant un mal étrange soit tu choppes la forme la moins meurtrière et tu t'en sors avec 15 jours de souffrance ,soit tu choppes la forme la plus grave et là c'est plie en quelques jours dans d'énormes souffrances

Tu vois bien que la grippe ressemble au covid dans le fait que le virus ne se développe pas de la même façon chez les individus.

Toi de simples courbatures, mon père en réanimation avec un coma de 10 jours pour la grippe.

Pour les chiffres je te répète la grippe dépasse ces chiffres. jusqu'à 650 000 morts dans le monde par an.

2017 en france 15 000 décès de la grippe.

2016 en france 18 000 décès de la grippe.

Des chiffres que tu peux vérifier.

Pourquoi on en parle jamais?

• chose que j ai pas compris dans le discours de macron.

Lors de son 1er discour il fallait absolument arrêter l enseignement car les enfants étaient un des vecteurs de transmission les plus important et aujourd'hui il nous sors lors du deconfinement le 11 mai la 1ere chose qu on fera c est rouvrir les écoles

J arrive pas a comprendre? :/

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!