Coronavirus

• c est bizarre il y a quelque chose qui ne tourne pas rond (et l avenir nous le dira )tout les payes pro tramp ont sur augmenté leurs contaminé

Certainement pour les indemnités post covid19, la Chine doit payer la facture comme l, Arabie Saoudite pour la guerre du golfe^^bien vue mous:pouce:

• c est bizarre il y a quelque chose qui ne tourne pas rond (et l avenir nous le dira )tout les payes pro tramp ont sur augmenté leurs contaminé

Tous les pays qui ont pris ça à la légère à cause de dirigeants populistes et incompétents.

Résultat c'est leurs populations qui payent.

• X(sam arrête de faire exprès je te parle de la grippe d'aujourd'hui pas la grippe espagnole de l'époque si le covid aurait existe a l'époque j'imagine même pas le carnage

L'après covid il y aura du changement que tu le veuilles ou non toi même tu vas prendre des réflexes que tu n'avais pas avant ou tu fesais pas attention c'est une réalité

J'ai toujours fait attention avec les gestes barrieres bien avant le Corona.

Que veux tu que je dise? Les africains et asiatiques sont plus propres que les Européens qui ne se lavent pas les mains apres être alles aux toilettes et ne douchent pas aprez le sport sauf si douches communes disponibles. Les Américains sont en mauvaise santé et évitent les soins car c'est cher.

Le covid de demain sera la grippe d'aujourd'hui.

Dans quelques semaines y aura plus de geste barrière. Déjà le discours à change énormément en quelques jours. On est passes de l'epidemie du siècle à il faut vivre avec en 48h. Le 25 mai, l'Italie ouvre les bars, les centres sportifs. Et l'Allemagne a déjà repris son championnat pour la thune.

Y aura une deuxième vague c'est sur, mais cette fois ci les lits seront là.

• un nouveau cas de décès positif au Corona à Boumerdes au gouvernorat de Mahdia , là où tout a commencé (quelle ironie du sort !)

C'est la panique !

Allah yarmou ☹️

Tant qu'on est sur le covid des chercheurs ont assuré que le virus était bien vivant après le décès de la personne sobhallah:|cest un truc de fou

• C,est une réalité ni sous estimer, ni sur estimer, la réalité est déjà en face et qui touche toutes personnes sur cette terre ont est loin d,une simple grippe...

Tu l'as dit toi même il ne faut pas sous-estimer aucune maladie , la grippe n'a pas encore de médicaments et fait des mutations encore donc ce n'est pas une maladie simple comme tu penses .

Pour la Corona le problème est que la majorité des contaminés y résistent et peuvent le passer a d'autres , mais le plus grand problème est la grande importance qu'on donne a ce virus on oublie toutes les maladies, les réalités économiques et comme si la Corona est l'unique problème de l'humanité .

On ne peut vaincre un virus avec le confinement surtout avec une si faible létalité , il ne va pas se perdre dans la nature comme ça même si vous restez 10 ans sans sortir .

C'est très con ce qui ce passe et quoique je ne suis pas adepte des théories conspirationnistes je commence a douter

• Apparemment au Qatar, les bengales , népalais et autres se font contaminer exprès dans le but de rester chez soi pendant 3 semaines rakcha wel salaire méchi la mramma la 3sab ...

Par jour, il y a 1500 contaminations et plus ce qui place le Qatar deuxième pays contaminé par million d'habitants.

• Les allemands disent que le virus va de plus en plus s'affaiblir

Je t'envoie la facture de la superette à l'étage

Dans les trois derniers siècles: 7 pandémies sur 8 ont récidivé dans les 6 mois suivants

Dans les cents dernières années: 4 pandémies sur 4 ont récidivé dans les 6 à 12 mois suivants

J’espère que tu as acheté du non périssable.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!