Coronavirus

• La mairie de Pekin qualifie la nouvelle vague de coronavirus "d'extrêmement grave"

C'est pour ça fait réfléchir avant d'ouvrir les frontières, ou alors mettre en place un teste au covid a l'aéroport de départ et d'arrivée, on est jamais assez prudent

• C'est pour ça fait réfléchir avant d'ouvrir les frontières, ou alors mettre en place un teste au covid a l'aéroport de départ et d'arrivée, on est jamais assez prudent

Oui khouya BEN ARFA, il faut être prudent. Tounes doit être ferme pour faire appliquer le protocole sanitaire d'accueil, en tenant compte de ne pas demander l'impossible aussi.

J'ai commencé à me renseigner pour les tests pcr... Ça va être encore un casse-tête pour trouver où et quand le faire...

Bref, je sens que si je rentre cet été ncha ALLAH, je vais mettre quelques jours à digérer l'avant voyage et le voyage.

• Nous c'est sur prescription du médecin.

Combien de temps les résultats ?

Au labo le plus proche de chez moi, on m'a dit 48 h.

Je viens de sortir d un labo.

48h pour les résultats et sur rdv pour pouvoir se faire tester.

Avec une ordonnance c est remboursé sinon c est 70 euros

• Oui khouya BEN ARFA, il faut être prudent. Tounes doit être ferme pour faire appliquer le protocole sanitaire d'accueil, en tenant compte de ne pas demander l'impossible aussi.

J'ai commencé à me renseigner pour les tests pcr... Ça va être encore un casse-tête pour trouver où et quand le faire...

Bref, je sens que si je rentre cet été ncha ALLAH, je vais mettre quelques jours à digérer l'avant voyage et le voyage.

Ils n'ont pas les moyens de surveiller tous les TRE.

Tous les pays œuvrant les frontières ne pratiquent pas l auto confinement.

Soit ce gouvernement veut préserver la santé du peuple et ferme la frontière soit ils veulent relancer l l'economie et ouvre mais sans confinement.

Non eux ils veulent le beurre et l argent du beurre, à la fin la majorité ne viendront pas et ceux qui viendront ne respecteront pas l auto confinement.

Un moment donné il faut que les tunisiens comprennent que le monde entier doit vivre avec ce virus jusqu'à l arrivée d un vaccin, tu peux tout fermer tout confiner il yvaura toujours des cas.

• Il faut fermer le pays 4 ou 5 ans ,et quand tous les Tunisiens creveront de faim ils pourront tout ouvrir et dire qu'ils ont vaincu la corona

• Moi j'ai pas compris pourquoi les tests sont a 10 ou 20 dollars en Russie et 80 euros en Europe ?? Il y'a une grande arnaque avec ce virus a commencer par les masques , le gel , et les tests surtout , les réactifs coûtent si cher ??et si un vaccin est trouvé combien il coûtera ?

La vie humaine on dirait devient l'enjeu du capitalisme futur

• Il faut fermer le pays 4 ou 5 ans ,et quand tous les Tunisiens creveront de faim ils pourront tout ouvrir et dire qu'ils ont vaincu la corona

Et ils pourront faire les fanfarons devant les occidentaux pour accueillir les touristes.

Mella 7ala

• Moi j'ai pas compris pourquoi les tests sont a 10 ou 20 dollars en Russie et 80 euros en Europe ?? Il y'a une grande arnaque avec ce virus a commencer par les masques , le gel , et les tests surtout , les réactifs coûtent si cher ??et si un vaccin est trouvé combien il coûtera ?

La vie humaine on dirait devient l'enjeu du capitalisme futur

Pour le prix des vaccins cela parlait d'un prix pbulic de 2 à 3€ pour celui développé par Oxford qui est le 1er en phase 3

• Pour le prix des vaccins cela parlait d'un prix pbulic de 2 à 3€ pour celui développé par Oxford qui est le 1er en phase 3

Je ne serai pas étonné demain au marché de voir des vendeurs vendre des vaccins. Pendant la crise, ils vendaient bien du gel hydroalcoolique dans des bidons de 5 litres.

• Je ne serai pas étonné demain au marché de voir des vendeurs vendre des vaccins. Pendant la crise, ils vendaient bien du gel hydroalcoolique dans des bidons de 5 litres.

De ce que j'ai compris l'état Français en a acheté 80 millions (pour 65 millions de français...)

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!