Coronavirus

• tounsikef - Généralités dangereuses, c’est faux fréro les Égyptiens n’hésitent pas à reconnaître le bien et les mérites des peuples frères comme dans ce cas au sujet du peuple Tounsi.

• tounsikef - Généralités dangereuses, c’est faux fréro les Égyptiens n’hésitent pas à reconnaître le bien et les mérites des peuples frères comme dans ce cas au sujet du peuple Tounsi.

Vous tombez du ciel ou quoi ^^sinon j'aurais pas dû dire les Egyptiens mais une partie

• en terme de tjou3ib les egyptiens sont très forts. ayant passé beaucoup de temps là bas je les comprend. ils sont tombés de très haut et ils ne le supportent pas

par contre y'a d'autres pays yfachéfchou fél faregh

• comme une partie des tunisiens, algeriens, marocains . . . .francais ... bresiliens .... indiens

C'est très prononcés chez les Egyptiens et réputé dans le monde arab ils pensent qu'ils sont les meilleurs en tout ,le peu avec qui j'ai discuté ils ont un melon incroyable et se prennent pas pour de la merde

• C'est très prononcés chez les Egyptiens et réputé dans le monde arab ils pensent qu'ils sont les meilleurs en tout ,le peu avec qui j'ai discuté ils ont un melon incroyable et se prennent pas pour de la merde

comportement qu'on trouve chez les gens qui n'ont pas voyagé et qui ne parlent pas de langues etrangeres

les turcs sont parmi les 1ers au classement je peux te le confirmer

• Par la nature de mon travail j'ai eu des contacts avec plusieurs peuples , on peut donner des étiquettes générales comme par exemple les allemands sont ponctuels et disciplinés , les grecs bon vivant les Russes bagarreurs , mais je penses que chaque individu est un monde a part , a chacun son niveau son milieu et ses complexes , le racisme commence quand on a déjà une idée de qq selon ses origines ou sa religion , ce que pense aigle est du même niveau que l'européen qui penses que tous les Arabes sont des terroristes potentiels ou des bon a rien et tous les clichés négatifs de ce genre

• Et les turcs tu en penses quoi ? 😀

Bon je l'es cotoye longtemps c'est des gens très fier de leurs pays et de leurs histoires pour leurs pays ils vont se sacrifié sans problème , avec un ego surdimensionné pour le coups eux peuvent se le permettre avec leurs pays contrairement aux égyptiens 😂😂

Mais ce que j'aime chez les Turcs ils n'ont qu'une parole pas de Zig Zag bon il y aura tjs des brebis galeuses mais globalement ils s'en tiennent toujours a leurs paroles

• Le problème c'est que ça vient de maghrébins qui sont nés en France. Tu vas en Algérie ou Maroc tu n'entends jamais ce genre de conneries.

Par contre ils envient la Tunisie pour la place que la femme tunisienne occupe. La femme a son mot à dire et n'est pas considérée comme un objet chez nous. Eux comme des jaloux ils vont te dire elle porte la culotte

Les Maghrébins nés en France qui ne sortent pas des bêtises vociférées par leurs anciens vont droit au mur.

Ma femme n'est pas Tunisienne, et ne cesse de me vanter notre pays pour la place que femme tunisienne occupe. AlhamdoulILLAH.

• Pour finir trouka moi c'est.pas des dz ou des marocains qui me l'ont dit mais un égyptien et un syrien qui m'ont dit texto comment sa se fait que la femme en Tunisie porte la culotte ,c'est acté dans le monde arab c'est pas juste dans le magreb ,bon après j'ai du lui expliquer longuement ,que c'était plus compliqué que sa ^^

Fin du HS

• Les 7 derniers jours ont été les pires en terme de contamination dans le monde selon l’OMS...

Et c’est maintenant que nous ouvrons nos frontières en grand ...

Allah yostorna ...X/

La plus grande progression est dans l'hémisphère sud actuellement où il est hiver actuellement

• Les 7 derniers jours ont été les pires en terme de contamination dans le monde selon l’OMS...

Allah yostorna ...X/

Cela prouve que le confinement était politique

Allah yostorna ...X/

ca tombe sur des pays pauvres , peuplés , et irresponsables ( USA , Bresil , Mexique , Inde )

de coups des chiffres non significatives mais que nous met en claire un point important que le virus se propagera de nouveau vers l europe vue que ces pays n ont pas pu le maitriser comme les pays autour de mediterrannée et asiatique

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!