Coronavirus

• Oui, mais priorité aux anciens, donc après Mous et Adoum. Même si ça pourrait être une solution pour avoir moins de liens Facebook sur TF.

Il faut attendre septembre voir plus les dosé de vaccins arrive au compte gouttes ici, depuis décembre seulement 300000 sont vaccinés, les 60 ans et moins il attendre plus que prévu...

• Donc les doses covax ne sont pas toujours là ?

Il ne sont pas pasque la loi n'est encore voté ou juste à cause d'un problème d'approvisionnement ?

5millions (si on parle de deux doses ) cela veut 2.5 millions de vaccin ?

On parle plutôt de 8 millions de doses pour 5 millions de vaccinés puisque ceux qui ont déjà chopé le virus auront une seule dose

• Il doit venir en france et prendre rendezvous dans un centre de vaccination pour le pfizer ou direct chez le medecin traitant ou pharmacie pour l'astrazeneca (moins efficace)

• C'est très grave de qui se passe en Tunisie c'est vraiment un échec, comment se fait il qu'il n'y ai toujours pas de vaccination ?

Les 1000 doses reçus c'est rien et insignifiant, mais c'est déjà plus que 0 doses, faut les distribuer aux personnes qui doivent être vacciné au plus vites, au moins les soignant, on en est la malheureusement..

• C'est très grave de qui se passe en Tunisie c'est vraiment un échec, comment se fait il qu'il n'y ai toujours pas de vaccination ?

Les 1000 doses reçus c'est rien et insignifiant, mais c'est déjà plus que 0 doses, faut les distribuer aux personnes qui doivent être vacciné au plus vites, au moins les soignant, on en est la malheureusement..

Très très grave!! C'est de loin la pure classe politique de l'histoire du pays ! Ils n'ont aucun plan bien au contraire...ils ont meme demandé aux gens de venir se regrouper pour montrer leur soutien a Ennahda.. c'est devenu la coree du Nord..

• Très très grave!! C'est de loin la pure classe politique de l'histoire du pays ! Ils n'ont aucun plan bien au contraire...ils ont meme demandé aux gens de venir se regrouper pour montrer leur soutien a Ennahda.. c'est devenu la coree du Nord..

Moi ce qui m'embête c'est que d'autres pays comme l'Égypte/le Maroc ont déjà commencé leur campagne y'a quasiment 3 mois, et nous c'est le neant, ça mendie aux Algériens et aux Émiratis...

• Moi ce qui m'embête c'est que d'autres pays comme l'Égypte/le Maroc ont déjà commencé leur campagne y'a quasiment 3 mois, et nous c'est le neant, ça mendie aux Algériens et aux Émiratis...

faut mettre dans la tête que le tunisien c'est un renard. y'a une raison valable pour ce retard on sera les derniers survivants sur terre :P

• Moi ce qui m'embête c'est que d'autres pays comme l'Égypte/le Maroc ont déjà commencé leur campagne y'a quasiment 3 mois, et nous c'est le neant, ça mendie aux Algériens et aux Émiratis...

Pas d'argent, ils ont acheté un tas de lacrymogène et payé les bus et les gens pour venir à Tunis, il y'a des priorités quand même

• Pas d'argent, ils ont acheté un tas de lacrymogène et payé les bus et les gens pour venir à Tunis, il y'a des priorités quand même

Nan mais serieusement y'a une grosse défaillance là, en dehors de cette histoire de rassemblement de Nahda qui est grotesque, ça va faire plus de 6 mois qu'on parle de nouveau vaccin, y'a des pays qui ont commencé je crois en Octobre ou novembre, y'a des gens qui n'ont pas fait leur boulot et j'ai l'impression que tout le monde s'en tape, ils sont où les américains et les européens amis de la Tunisie ?

Comment ça se passe au niveau des ambassadeurs, ministères chargé des affaires étrangères, c'est comment ils chôment ou c'est comment ?

• Nan mais serieusement y'a une grosse défaillance là, en dehors de cette histoire de rassemblement de Nahda qui est grotesque, ça va faire plus de 6 mois qu'on parle de nouveau vaccin, y'a des pays qui ont commencé je crois en Octobre ou novembre, y'a des gens qui n'ont pas fait leur boulot et j'ai l'impression que tout le monde s'en tape, ils sont où les américains et les européens amis de la Tunisie ?

Comment ça se passe au niveau des ambassadeurs, ministères chargé des affaires étrangères, c'est comment ils chôment ou c'est comment ?

En temps de pandémie c'est chacun pour sa gueule...c'est a nos ministres et diplomates de faire en sorte d'obtenir ces vaccins on ne va pas commencer a blamer les autres pour nos manquements quand même

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!