Coronavirus

• Là je viens de checker les chiffres et je constate que des pays comme la Palestine , Le Zimbabwe et le Le Liban ont un pourcentage de vacciné plus important que le notre . On est vraiment au fin fond du tiers monde

• Là je viens de checker les chiffres et je constate que des pays comme la Palestine , Le Zimbabwe et le Le Liban ont un pourcentage de vacciné plus important que le notre . On est vraiment au fin fond du tiers monde

Quelle est le pourcentage en Tunisie ?

• C'est surtout les étrangers qui vivent à Gibraltar (non recensés ) qui sont surement inclus dans le nombre de vaccinés . Ca inclut surement les travailleurs espagnols transfrontaliers

En tout cas ils sont libres à Gibraltar maintenant .

https://www.bfmtv.com/sante/a-…tion_AN-202104150164.html

Le taux le plus grand de vaccination est dans les pays anglo-saxons et leur allié Israël, les maîtres du monde, les vrais ghouls 😁

• Ça sent le filon pour les groupes pharmaceutiques

• Ça sent le filon pour les groupes pharmaceutiques

Je pense que malheureusement avec le développement des variants c'est logique

Surtout dans les pays moins développés, le virus peut circuler rapidement et a donc plus de chances de muter.

Chaque année on aura le droit à la mise à jour

• Je pense que malheureusement avec le développement des variants c'est logique

Surtout dans les pays moins développés, le virus peut circuler rapidement et a donc plus de chances de muter.

Chaque année on aura le droit à la mise à jour

La Tunisie était un producteur de vaccins et exportait même il y'a vingt ans, l'ére de ben Ali et la nahdha après à fait qu'on est devenu importateurs dommage qu'on est arrivé à cet État de dépendance

• La Tunisie était un producteur de vaccins et exportait même il y'a vingt ans, l'ére de ben Ali et la nahdha après à fait qu'on est devenu importateurs dommage qu'on est arrivé à cet État de dépendance

On produit toujours pas mal de vaccins mais avec la Corona tu'as 5-6 pays qui produisent le reste importent. Il faut dire aussi que le vaccins devient vraiment cher pour ma fille de 7 mois j'ai dépensé presque 1000 dinars en vaccins ( une partie est remboursé par l'assurance).

• On produit toujours pas mal de vaccins mais avec la Corona tu'as 5-6 pays qui produisent le reste importent. Il faut dire aussi que le vaccins devient vraiment cher pour ma fille de 7 mois j'ai dépensé presque 1000 dinars en vaccins ( une partie est remboursé par l'assurance).

Les vaccins sont payants ? Ou tu les à fait en clinique ?

• On produit toujours pas mal de vaccins mais avec la Corona tu'as 5-6 pays qui produisent le reste importent. Il faut dire aussi que le vaccins devient vraiment cher pour ma fille de 7 mois j'ai dépensé presque 1000 dinars en vaccins ( une partie est remboursé par l'assurance).

:huh::huh::huh:cest violent et il te rembourse plus de la moitié ????

• La Tunisie était un producteur de vaccins et exportait même il y'a vingt ans, l'ére de ben Ali et la nahdha après à fait qu'on est devenu importateurs dommage qu'on est arrivé à cet État de dépendance

quelle vaccin la Tunisie produisait et exportait ???? Sa atise ma curiosité laissons benali et nahda de côte merci

• Les vaccins sont payants ? Ou tu les à fait en clinique ?

C'est gratuit en dispensaires. Mais ils ne font pas tout les vaccins certains sont "optionnels". Puis il faut une demi journée et être devant le dispensaires à 6h du matin avec 200 citoyens c'est la dernière chose à faire... Alors j'achète au pharmacie je vais au cabinet du pédiatre le samedi.

:huh::huh::huh:cest violent et il te rembourse plus de la moitié ????

Oui 70-80 %

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!