Coronavirus

• 👏

• Des milliers de brésiliens sont sortis aujourd'hui manifester contre le confinement et pour soutenir leur président, Bolsonaro.

• Des milliers de brésiliens sont sortis aujourd'hui manifester contre le confinement et pour soutenir leur président, Bolsonaro.

Ils ont des chocotoms au Brésil aussi ?

• Je ne comprends pas . En gros quand on parle de 70% qui ont des douleurs à l'endroit du vaccin ,c'est vrai

Les 26 % et les 42 % sont des effets bénins aussi .(maux de tête ) et j'en passe . Il auraient peut-être pu cumuler et ça aurait dans doute diminuer le pourcentage des douleurs dans le total des effets secondaire , mais la douleur au bras reste majoritaire .

Mettre l'accent sur ces effets indésirables bénins avec des éléments de langage qui tendent à leur donner une teneur qu'ils n'ont pas est dangereux . Donc je ne comprends en quoi les propos de Raoult quand il focalise son propos sur les 70 % d'effets secondaires sont légitimes ? (La majeure partie de ces effets est une douleur aux bras ) Le fond de la question reste le même . C'est la culture du buzz .

Sinon , je suis le premier qui est pour la pharmaco vigilance et la transparence totale envers les gens à qui on va administrer des choses .Aujourd'hui par exemple , on a découvert des effet secondaires plus graves liés au vaccin . (myocardite chez 5 Personnes ) .

Mais il faut replacer les choses dans leur contexte et expliquer aux gens .Oui on vous injecte un produit étranger dans votre corps et vous prenez un risque au même titre quand vous prenez l'avion et bien important que celui que vous prenez en ingurgitant du Nutella ou des sucrerie .

Après chacun fera ce que lui dicte sa conscience .

Après il faut aussi leur dire que vous vous serez pas accepter dans les pays si vous voulez voyager , que vous pouvez contaminer vos proches et éventuellement engendrer leur morts et que vous sans doute beaucoup plus de chance de développer un effet secondaire covid voire décéder en ayant le Covid qu'en prenant un vaccin . Elle est là la balance bénéfice risque .

• De ce que j'ai lu, de nombreux pays d'Europe Centrale et d'Afrique l'utilisent.

• De ce que j'ai lu, de nombreux pays d'Europe Centrale et d'Afrique l'utilisent.

Toutes les études sur l'ivermectine démontre son efficacité bien sur c'est un truc de complotistes encore 😅

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!