Coronavirus

• il y a presque 3 mois une voisine du travail qui passait son temps dans notre bureau a été testée positive, le personnel des 4 bureaux ont fait des tests tous positifs sauf moi

6 semaines après La femme qui s'occupe de la cuisine et du nettoyage est testée positive, les 4 autres du bureau nous avons fait le test, encore sont tous positifs sauf moi

La semaine dernière on avait des clients égyptiens (3), j’étais le plus proche d'eux toute la journée. ils ont fait les tests pour rentrer et sont positifs. encore les 5 du bureau ont fait le test et encre je suis le seul négatif ^^

Chaque fois je fais le test 2 fois, le 1er avec eux et le 2eme après 4 jours dans un autre labo

• Ce qui fait que la tunisie est tombée bien bas

tu as de la chance.

Par contre les autres c'est étonnant d'attrapper le covid plusieurs fois.

• Ce qui fait que la tunisie est tombée bien bas

tu as de la chance.

Par contre les autres c'est étonnant d'attrapper le covid plusieurs fois.

Le patron m'a demandé c'est quoi mon secret, je lui ai envoyé une photo harissa sicam, je lui ai dit 3 cuillères par jour avant les repas ^^

• Il y a un facteur génétique . Il y a des gens qui sont immunisés de nature .

C'est possible aussi que tu l'ai attrapé avant sans t'en rendre compte et que du coup tu es immunisé.

• On a trouvé le vaccin !!

• Il y a un facteur génétique . Il y a des gens qui sont immunisés de nature .

C'est possible aussi que tu l'ai attrapé avant sans t'en rendre compte et que du coup tu es immunisé.

ou bien des tests faux?

• Comme je l'ai dit sur la forme, il y a des choses à critiquer chez cet homme et je confirme il a aussi ce côté culture buzz, aucun problème pour le dire ;)

Le fait qu'on découvre des effets secondaires progressivement ça amplifie le risque et ça vient confirmer le fait qu'il faut un certain recul avant d'affirmer tout haut qu'il n'y a pas bcp de risques et le mettre au même titre qu'un vol en avion ou la consommation de Nutella par ex.

Pour le moment la balance bénéfice risque semble excédentaire mais qui sait comment cela va évoluer ? Alors il faut faire confiance (aveuglément) et si on n'a pas confiance on sera contraint (pass sanitaire), je dis non à l'un et à l'autre pour le moment je vais retarder au maximum en espérant ne pas avoir à le faire un jour!

• Comme je l'ai dit sur la forme, il y a des choses à critiquer chez cet homme et je confirme il a aussi ce côté culture buzz, aucun problème pour le dire ;)

Le fait qu'on découvre des effets secondaires progressivement ça amplifie le risque et ça vient confirmer le fait qu'il faut un certain recul avant d'affirmer tout haut qu'il n'y a pas bcp de risques et le mettre au même titre qu'un vol en avion ou la consommation de Nutella par ex.

Pour le moment la balance bénéfice risque semble excédentaire mais qui sait comment cela va évoluer ? Alors il faut faire confiance (aveuglément) et si on n'a pas confiance on sera contraint (pass sanitaire), je dis non à l'un et à l'autre pour le moment je vais retarder au maximum en espérant ne pas avoir à le faire un jour!

En soi tu es libre et ta position est respectable . Tu as le droit de remettre en cause un traitement et de ne pas faire confiance .

La question du pass sanitaire est pour moi inéluctable. Comme pour aller en Inde tu vas devoir faire un vaccin contre la fièvre jaune , les autres pays pays faire ça pour laisser l'accès à leur frontière et je crains que ça va être une exigence d'un type de vaccination du genre le plus efficace .

Pour moi ça pose un problème éthique dans la mesure où on va encore plus promouvoir les afflux de populations qui ne concerne que les riches . Les pauvres il restent chez eux ou ils partent à Lampedusa.

Pour revenir aux effets secondaires du vaccin , il faut aussi remettre les choses dans leur contexte .On a un recul de presque un an aujourd'hui et de 6 mois sur une population large (4 eme phase ) . C'est déjà énorme . Et comme je l'ai dit précédemment, les phases de vaccination ont été raccourcies par ceque on avait une épidémie dans une étendue large et d'une certaines manière il est beaucoup plus simple de faire des essai randomisé et d'obtenir des résultats assez rapidement . Le recul ne peut pas être le même pour les autres maladies qui sont souvent situés dans le temps et dans l'espace

Il faut aussi comparer avec les autres vaccins . Dans l'histoire de la vaccination ou dans la prise de n'importe quel traitement 99 % des effets secondaires surviennent quelques jours après l'injection .Le risque qui est déjà anecdotique (va le devenir de plus en plus plus les jours passent ) .

• Chaque corps réagit différemment face a la maladie ,attention aussi de ne pas prendre la confiance et de se dire c'est bon je suis immunisé continue les gestes barrières ,les distances de sécurité et le port du masque

• Chaque corps réagit différemment face a la maladie ,attention aussi de ne pas prendre la confiance et de se dire c'est bon je suis immunisé continue les gestes barrières ,les distances de sécurité et le port du masque

en Turquie c'est pas un choix mais une obligation

• J'ai eu la confirmation aujourd'hui de l'ambassade à Moscou que les vaccinés peuvent aller en Tunisie sans Test et confinement à la Maison pour une semaine à la maison, le plus dur reste à trouver un vol, qui va en Tunisie pour l'aid ?

Edited once, last by naravas ().

• J'ai eu la confirmation aujourd'hui de l'ambassade à Moscou que les vaccinés peuvent aller en Tunisie sans Test et confinement à la Maison pour une semaine à la maison, le plus dur reste à trouver un vol, qui va en Tunisie pour l'aid ?

Si tu veux je te trouve un vol de Lyon

via Istanbul mais essaye de ne pas rentrer avec trop de bagages

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!