Coronavirus

• Mon frère tu es libre de faire ce que tu souhaites. Personnellement je n'accorde aucune confiance en ces vaccins et en ceux qui en sont à l'origine. Nous sommes nombreux à avoir côtoyer ce virus de très près sans aucun mal ou très peu.

Seul la grand mère à ma femme âgée de 85 ans en est décédée, elle a chopé le virus à l'hôpital et n'a reçu aucun traitement et était "trop" âgée pour accéder à la réa car pas prioritaire...

Je décide de placer toute la confiance en Allah en toute chose wal Hamdoulilah.

Amin ,bien sûr tout en fesant attention en respectant les distances de sécurité en mettant le masque en évitant les embrassades familiales ,les recoupement familiale etc......

Perso c'est pas que j'ai pas confiance mais j'attend d'avoir plus de recule et de me faire vacciner plus tard bien sûr si rabbi sobhanou me laisse vivant .

Pour ma mère je lui es demande de patienter encore

• Je suis abasourdi du nombre de gens qui ne porte pas le masque en Tunisie c'est catastrophique

Mon père est mort du covid Allah ya rahmou et ma mère est en clinique

Qu'Allah nous facilite dans cette douloureuse épreuve et dans ce contexte aussi particulier

Al hamdulillah en toutes circonstances on pu malgres tout l'enterrer et prier sur lui fi bledou Al hamdulillah

Wasshou belkom louled !!!!

Allah ou Akbar

• El barka fik 5ouya Allah yar7mou ou rabi i farej 3ala omemtek, ce n'est pas facile du tout.

• el barka fik khouya. allah yara7mou wyna3mou

w enchallah labess pour ta mère

• El barka fik. Allah yar7mou ou wina3mou.

Inchallah labes pour ta maman.

• barka fikom

sinon y a pas de corona en tunisie

c'est un complot universel

• Allah Akber ... Barka fik w rabbi isabbrek

• Barka fik toutes mes condoléances

• Allahi yarhamou wa ina3mou ina Lilahi wa ina ilayhi raji3oun.

Al barqa fiqoum wal sabbar.

• Allah yar7mah 5ouya lbarka fik, nchAllah fel janna

Allah ychfaha ommak

Essabar nchAllah

• Barak fikom Zo. Allah yara7mou et courage pour ta mère.

Ma tante est décédée la semaine dernière à Lyon, rapatriement du corps normalement demain pour Djerba. Depuis un an elle faisait hyper gaffe car problème de bronchite depuis des années. Elle s'était rendue à l'hôpital y a une douzaine de jour pour voir son mari malade d'après ce que j'ai compris. Elle l'a chopée sur place, décédée quelques jours après. Le mari devrait sans sortir pour le covid, mais ça va être dur pour le reste et la suite.

• Allah yar7mou w Rabbi isabarkom, inshallah Labes pour ta mère

• Barak fikom Zo. Allah yara7mou et courage pour ta mère.

Ma tante est décédée la semaine dernière à Lyon, rapatriement du corps normalement demain pour Djerba. Depuis un an elle faisait hyper gaffe car problème de bronchite depuis des années. Elle s'était rendue à l'hôpital y a une douzaine de jour pour voir son mari malade d'après ce que j'ai compris. Elle l'a chopée sur place, décédée quelques jours après. Le mari devrait sans sortir pour le covid, mais ça va être dur pour le reste et la suite.

Barka fik. Toutes mes condoléances.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!