Coronavirus

• la "fake news" c'est de croire la parole de ces incompétents

peut importe le nombre il reste trop élevé et ceci depuis longtemps déja

• Moi je suis en Tunisie, dans la wilaya de Kebili, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de Corona, pas qu' a cause de l'indifférence, mais plutôt à cause de la baisse de décès. Je sais pas rabbi iqadder el 5ir.

• Moi je suis en Tunisie, dans la wilaya de Kebili, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de Corona, pas qu' a cause de l'indifférence, mais plutôt à cause de la baisse de décès. Je sais pas rabbi iqadder el 5ir.

La densité de population y est faible aussi

• شكرا لدولة قطر🙏 حطّت اليوم 09 جويلية 2021 بتونس، طائرتان عسكريتان قطريتان تحملان مساعدات طبية أرسلتها حكومة دولة قطر الى الحكومة التونسية مكونة من مستشفى ميداني بسعة 200 سرير مجهز بجميع المستلزمات الطبية، بالإضافة إلى عدد 100 جهاز تنفس صناعي.

212300926_1548246628839634_564900626051460818_n.jpg?_nc_cat=111&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=8CMtJgpEscIAX81sgMY&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=7d14142b4033e267d3a3671e1e4ad470&oe=60ED3D24

• Non c'est exonéré maintenant . I ya zu un communiqué gouvernemental dans ce sens .

Entre ce que dit le gouvernement et ce que dit le douanier corrompu qui fait du protectionnisme pour l'intérêt des contrebandiers il y a une différence.

• Entre ce que dit le gouvernement et ce que dit le douanier corrompu qui fait du protectionnisme pour l'intérêt des contrebandiers il y a une différence.

Exactement un pote à moi sur Lyon en a emmene 5 sur sur chaque appareil il c'est fait taxe de 30 euros ,par le douanier il avait beau lui expliquer que c'était autorisé par la loi le douanier n'en demordait pas où tu paye où tu passes pas il a du se résigner à payer ,alors fait attention Mouss

• Moi j'ai un ami qui est rentré avec deux concentrateur d'oxygène il y a quelques jours . Ca s'est bien passé . Ils étaient au courant de la loi et il est passé .

Je pense que vu la gravité de la situation le mot a tourné et ils font moins les cons

• Exactement un pote à moi sur Lyon en a emmene 5 sur sur chaque appareil il c'est fait taxe de 30 euros ,par le douanier il avait beau lui expliquer que c'était autorisé par la loi le douanier n'en demordait pas où tu paye où tu passes pas il a du se résigner à payer ,alors fait attention Mouss

Tu peux préciser la date? La mesure d'exonération est très récente

• Daniele de Rossi a été hospitalisé 37 jours, 37 jours!. Sur les 12 millions de tunisiens il n ya q une poignée de gens qui ont les poumons de De Rossi, donc si vous faites du sport pas sur que vous allez gagner contre la covid

• Ça se vend sur Amazon Mous par contre à la douane ils ne voudront pas te laisser passer avec à moins que tu paye.

on a voulu commendé deux sur Amazon mais ils nous ont dit que la livraison c est pour le 25 juillet et c est trop tard c est pour ça que j ai voulu acheté directe pour les ramené avec nous pour la douane normalement c est gratuit mais s ils demande de payé je paye

PS j ai trouvé a 375 euros

• Exactement un pote à moi sur Lyon en a emmene 5 sur sur chaque appareil il c'est fait taxe de 30 euros ,par le douanier il avait beau lui expliquer que c'était autorisé par la loi le douanier n'en demordait pas où tu paye où tu passes pas il a du se résigner à payer ,alors fait attention Mouss

moi c est pour sauvé des vie s ils demande de l argent je donne et le 7ram c est pour eux (normalement )

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!