Coronavirus

• Prendre tout les éléments gouvernementaux ou non c'est la base même de l'information.

Concernant les études sur le pcr l'info dit bien que le CDC recommande un nouveau produit pour améliorer le test. Mais le meilleur dans tout ça n'est autre que l'inventeur du test PCR, paix à son âme qui avait affirmé qu'au delà d'un certain stade d'amplification leur valeur étaient biaisées...

Concernant la Tunisie et le nombre de morts je ne connais pas les chiffres exactes mais je me rappelle très bien qu'au début de la pandémie la Tunisie soignait ses malades et avait de très bons chiffres de gestion.

• Certes mais les vaccinés se contaminent et restent contagieux et concernant la mortalité, le fait que le pcr est officiellement nul car il ne permet pas de distinguées le covid d'autres infections (voir rapport du CDC aux USA), ça remet en cause les chiffres sur la mortalité depuis le début de cette pandémie.

D'autres études au Royaume Uni et en Israel montrent que les cas graves sont présents également parmi les vaccinés même si c'est moins élevés qu'au début de l'épidémie mais ceci est tout à fait normal car les variants se montrent globalement moins dangereux pour la majorité de la population.

Enfin les nouvelles études démontrent également un chute vertigineuses des anticorps chez les vaccinés qui auront droit à un abonnement VIP pour enchainer les piqouzes pour soi disant se protéger et protéger leurs ainés, certains dirigeants parlent d'une crise sanitaire de 10 ans encore.....du grand n'importe quoi, comment ne pas voir que c'est de l'ingénierie sociale à grande échelle....

Tout à fait d'accord sur le fait que le vaccin diminue l'immunité du corps, d'ailleurs ceux qui ont l'habitude de faire le vaccin antigrippe ont tendance à tomber plus malade , n'empêche que les vaccins ont contribué contribué à augmenter l'espérance de vie et plusieurs épidémies ne sont plus qu'un souvenir grâce aux vaccins, ce qui est inquiétant comme le dit moeze est le nombre elevé de morts en Tunisie par rapport aux autres pays et confirme un constat déjà connu avant que l'immunité des tunisiens est faible malgrés notre climat doux et la proximité de la mer et aussi l'huile d'olive et les dattes et l harissa, l'hygiène de vie des tunisiens est mauvaise, nos villes ne sont pas écologiques et aussi cette tendance des médecins en Tunisie a gaver les malades d'antibiotiques à tous les coups

• Tout à fait d'accord sur le fait que le vaccin diminue l'immunité du corps, d'ailleurs ceux qui ont l'habitude de faire le vaccin antigrippe ont tendance à tomber plus malade

Tu confonds vaccins et antibiotiques je pense .

• Tout à fait d'accord sur le fait que le vaccin diminue l'immunité du corps, d'ailleurs ceux qui ont l'habitude de faire le vaccin antigrippe ont tendance à tomber plus malade , n'empêche que les vaccins ont contribué contribué à augmenter l'espérance de vie et plusieurs épidémies ne sont plus qu'un souvenir grâce aux vaccins, ce qui est inquiétant comme le dit moeze est le nombre elevé de morts en Tunisie par rapport aux autres pays et confirme un constat déjà connu avant que l'immunité des tunisiens est faible malgrés notre climat doux et la proximité de la mer et aussi l'huile d'olive et les dattes et l harissa, l'hygiène de vie des tunisiens est mauvaise, nos villes ne sont pas écologiques et aussi cette tendance des médecins en Tunisie a gaver les malades d'antibiotiques à tous les coups

au delà des dattes ,de l'huile d'olive et de l'harissa c'est surtout ce qui est en rouge qui est interressant l'obésité gagné du terrain chaque jour le nombre de jeunes adolescents qui sont de véritables pourceaux ,l'alimentation riches en gras et surtout en glucides ,les maladies chroniques qui explosent ,la mauvaise qualité des soins et des hôpitaux ffont que ni l'huile d'olive ni l'harissa ,ni les dattes et le climat doux😂😂protégeront les tuisuens

• Le COVID fait tellement peur que joe Biden encourage les gouverneur à verser des primes de 100$ pour les primo vacciné 🤣 en France c’est les influences de télé réalité qui font la promo publicitaire les marseillais à dubai 🤣🤣

• Le president mexicain envoie chier Big Pharma !

• Le president mexicain envoie chier Big Pharma !

Franchement safsaf c'est des conneries bigpharma, on désigne ça comme si c'était quelque chose de concret, des grands groupes comme dans l'industrie pharmaceutique y'en as dans tout les secteurs de l'économie, dans l'agroalimentaire, dans l'informatique, l'automobile etc..

• Le variant Delta du Covid-19 est aussi contagieux que la varicelle, a probablement des effets plus graves que ses prédécesseurs et les personnes contaminées semblent autant le transmettre qu'elles soient vaccinées ou non, selon des documents officiels américains.

Le Figaro

• Le variant Delta du Covid-19 est aussi contagieux que la varicelle, a probablement des effets plus graves que ses prédécesseurs et les personnes contaminées semblent autant le transmettre qu'elles soient vaccinées ou non, selon des documents officiels américains.

Le Figaro

Nytimes Les régions les moins vaccinés au Etats unis ont la mortalité la plus grande malgré le Delta

https://www.nytimes.com/intera…Spotlight&pgtype=Homepage

• Nouveau concept mort suite covid mais forme légère 😅....

• Pfizer et Moderna augmentent le prix de leurs vaccins :P, ils ont compris qu'avec la vaccination obligatoire il y a moyen de faire encore plus d'argent... Et pourtant je pensais que le vaccin était gratuit... ^^

Officiellement c'est pour lutter contre les nouveaux variant avec un vaccin plus cher mais modifié pour être efficace.

Maintenant fait voir si cette augmentation est justifié ou non, et de combien.

• Pfizer et Moderna augmentent le prix de leurs vaccins :P, ils ont compris qu'avec la vaccination obligatoire il y a moyen de faire encore plus d'argent... Et pourtant je pensais que le vaccin était gratuit... ^^

c’est surtout que en octobre 2021 il aura un certain nombre de traitement qui seront validé plus le vaccin sanofi et je crois que le AMM de Pfizer prendra fin dans pas longtemps c’est pour ça il mettent la pression de ce vacciné

• Bonjour TF,

Je me dirige vers vous car malheureusement je ne trouves aucune information officielle sur le net en Tunisie....

Doit on presenter (a l'aéroport Tunis Carthage ou a Tunisair) un test PCR négatif pour rentrer en France, sachant qu'on est vaccinés?

Je ne trouve aucune info...

• Bonjour TF,

Je me dirige vers vous car malheureusement je ne trouves aucune information officielle sur le net en Tunisie....

Doit on presenter (a l'aéroport Tunis Carthage ou a Tunisair) un test PCR négatif pour rentrer en France, sachant qu'on est vaccinés?

Je ne trouve aucune info...

sans doute ta réponse plus bas:

https://tn.ambafrance.org/Tunisie-passage-en-liste-rouge

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!